23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:53:53
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 92
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Augmentation mammaire  (Lu 148476 fois)
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #285 le: 29 Octobre 2009 à 10:45:40 »

Merci pour les photos Jenny, le résultat est vraiment magnifique.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #286 le: 29 Octobre 2009 à 11:06:36 »

Merci!  Bisou

Ça y est! Je sors!  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #287 le: 29 Octobre 2009 à 11:10:59 »

SUPER !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #288 le: 29 Octobre 2009 à 11:13:17 »

Elle m'a enlevé les drains. Bizarre comme sensation mais pas douloureux.  Tire la langue
La j'attends qu'elle reviens me faire un pansement puis j'attendrais Véro!  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #289 le: 29 Octobre 2009 à 17:24:28 »

Recoucou!
Je suis un peu enérvée  .

Le soutien-gorge que je devais commander pour la sortie de la clinique coutait 47.90? + FDP si je le commandait chez le fournisseur. Comme je pensais que c'était plus simple de le prendre directement à la pharmacie, ils me l'ont commandé. Behn au lieu de 47.90? il m'a couté....... 75?!!! 50% de marge!
C'est hallucinant! En plus le pharmacien m'a envoyé ch*er en me disant qu'il fallait bien qu'il travail et qu'il n'allait pas le faire gratuitement!  Je veux bien que ce soit 10-15 euros plus cher mais 25!!!  J'avais pas le chopix que de le prendre puisque trop tard pour commander pour l'avoir demain.

Résultat des courses, je rentre chez mon père avec et ..... il est trop grand! 
A la taille, je suis sur les derniers crochets et c'est limte, donc ne sert pas, et le contenseur qui est sensé "appuyer" sur la poitrine ne sert pas non plus. C'est une 90B mais il m'aurais fallu un 85B. Du coup je suis obligée de garder celui-ci ET de racheter un autre  . Et en plus c'est pas remboursé.
Bon faut dire qu'avec les 2800? que j'ai économisé, j'ai de la marge  Tire la langue mais j'aurais préferé acheter des beau soutif avec  Tire la langue
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #290 le: 29 Octobre 2009 à 19:32:29 »

Recoucou!
Je suis un peu enérvée  .

Le soutien-gorge que je devais commander pour la sortie de la clinique coutait 47.90? + FDP si je le commandait chez le fournisseur. Comme je pensais que c'était plus simple de le prendre directement à la pharmacie, ils me l'ont commandé. Behn au lieu de 47.90? il m'a couté....... 75?!!! 50% de marge!
C'est hallucinant! En plus le pharmacien m'a envoyé ch*er en me disant qu'il fallait bien qu'il travail et qu'il n'allait pas le faire gratuitement!  Je veux bien que ce soit 10-15 euros plus cher mais 25!!!  J'avais pas le chopix que de le prendre puisque trop tard pour commander pour l'avoir demain.

Résultat des courses, je rentre chez mon père avec et ..... il est trop grand! 
A la taille, je suis sur les derniers crochets et c'est limte, donc ne sert pas, et le contenseur qui est sensé "appuyer" sur la poitrine ne sert pas non plus. C'est une 90B mais il m'aurais fallu un 85B. Du coup je suis obligée de garder celui-ci ET de racheter un autre  . Et en plus c'est pas remboursé.
Bon faut dire qu'avec les 2800? que j'ai économisé, j'ai de la marge  Tire la langue mais j'aurais préferé acheter des beau soutif avec  Tire la langue

normalement si la taille correspond pas il faut retourner voir cette arnaqueur de pharmacien pour faire un échange ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #291 le: 29 Octobre 2009 à 20:48:04 »

J'avais payé le mien 75? aussi et j'en avais acheter un autre environ 30 ? c'était un soustif pour sportive qui s'attachait devant.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 29 Octobre 2009 à 20:49:12 »

Et puis après tu verras on craque sur des sous vetements encore plus chers  Tire la langue mais beaucoup plus joli, parce qu'il faut etre honnete le soutif de maintien c'est pas tres sex 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 29 Octobre 2009 à 21:41:47 »

retéléphone demain au fournisseur pour lui indiquer que celui commandé ne correspond pas à tes dimensions et aussi vérifie sur la facture les dimensions si elle correspondent à celles que tu as donné
et fais-toi envoyer le nouveau chez toi même si c'est pour lundi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #294 le: 29 Octobre 2009 à 22:49:43 »

Behn, la taille est juste limite. Comme j'en ai besoin, faudra repayer pour en avoir un neuf. 
Si c'était pas we et que je pouvait en commander une autre, je me serais pas fais ch*er avec ce c*n de pharmacien et j'aurais fais changer de taille. Mais comme il y a le we, je peux pas être sans soutif encore juqu'à lundi.  Demain j'irais voir à la grande pharmacie à coté de C*ra s'ils en ont.
Journalisée

Claire G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 29 Octobre 2009 à 23:31:59 »

Bon allez je me lance je suis ton fil debut quasi le début............

L'AM je n'y avais jamais pensé avant d'avoir accouché puis allaité.................Maos le souvenir de cette poitrine était gravée dans ma ménoire. Pour vous fair eun tableau je me mesure 1.80 pésait avant grossesse 65 KG tres nageuse donc assez carré.......... poitrine de l'époque 90 A  pas rempli  Pleurs  Pleurs  Pleurs .................pendant la grossesse je suis passée au 100 D      ...... après l'accouchement l'allaitement (qui n'as duré qu'un mois et demi) et quelque mois je me suis retrouvée avec 60 kg à peine toute mouillé et une poitrine encore plus "maigre" qu'avant 85 A toujours pas rempli.................. La commence à me travailler cette histoire de forme au niveau du buste que je ne connaissais pas avant...... Bon je ne dis attend un peu de voir comment ton corps réagis si tu reprends du poids et un peu du "poil de la bête"......Donc je reprends le sport essaye de reprendre le poids qu'il me manque (je sais c'est injuste).....Malgré mais effort le poids tant à ce stabiliser autour des 64 KG mais la poitrine elle est toujours au abonné absente...................... par contre le souvenir de celle de la grossesse est toujours là......L'harmonie de mes formes me manque Pleurs  Pleurs  Pleurs
Alors un jour me voila parti chez un Chir.... (trouve sur les pages jaunes) et puis 1 mois après me voila avec une nouvelle poitrine....................... Je me souviens que même mon mari ne savais pas dans quelle clinique je me faisais opérer  (pas cool pour lui mais bon j'y suis aller le matin toute seule et j'ai du lui indiquer le chemin par tel pour qu'il vienne me chercher le lendemain)
Eh bien pour les gens qui me connaissaient ils trouvaient que quelque chose avait changer mais ne savais pas quoi et puis pour tous ceux que je rencontre pour la première fois ils ne remarquent rien MAIS POUR MOI C EST QUE DU BONHEUR je suis enfin en Harmonie avec ma silhouette maintenant je fais un vrai 90 C.

Alors a toutes celle qui hésite je ne peux que vous dire FONCER le après c'est du pur bonheur....... et dire que tout ceci remonte à maintenant 5 ans alors que j'ai la sensation de toujours avoir cette poitrine.

PS concernant le Soutien gorge de maintien mon chir ne m'a pas dit de l'acheter c'était compris dans l'opération il me l'a fourmi après avoir retirer les bandages ou bout d'une semaine............ un petit conseil selon ou ton incision est faite (pour moi à la limite du marron du téton) il faut la masser pour récupérer les terminaisons nerveuse et donc toutes les sensations au toucher cela peu être douloureux à départ mais ça en vaut la peine
Journalisée

Claire et Patrick,
Alexis (1989) et Maxime (1992)
Enola et Sophia 22/09/01
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #296 le: 29 Octobre 2009 à 23:39:28 »

Merci pour ton témoignage! Je crois en effet que le sujet est un peu tabou mais qu'en réalité il y a beaucoup de femme qui aimerais faire le pas.

Pour moi, l'insicion a été faite sous le sein et comme on ne savait pas avant l'opération quelle taille j'allais faire je l'ai commandé qu'après. J'ai pas encore demandé si je dois "masser" la cicatrice.  Roulement des yeux
En tout cas je ne regrette rien. C'est vrai qu'un taille de plus m'aurais sans doute plu, mais le chir a essayé et ça ne faisait pas naturel, donc aucun regret!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 29 Octobre 2009 à 23:41:29 »

Merci pour ton témoignage! Je crois en effet que le sujet est un peu tabou mais qu'en réalité il y a beaucoup de femme qui aimerais faire le pas.

Pour moi, l'insicion a été faite sous le sein et comme on ne savait pas avant l'opération quelle taille j'allais faire je l'ai commandé qu'après. J'ai pas encore demandé si je dois "masser" la cicatrice.  Roulement des yeux
En tout cas je ne regrette rien. C'est vrai qu'un taille de plus m'aurais sans doute plu, mais le chir a essayé et ça ne faisait pas naturel, donc aucun regret!

bah tu feras plus gros dans 10 ou 15 ans  Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #298 le: 30 Octobre 2009 à 00:08:01 »

Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #299 le: 30 Octobre 2009 à 08:47:19 »

d'ailleur une question toute bete .. pour toi jenny et ta prise en charge .. est ce que a la 2eme operation qui est obligatoire il me semble dans 10 ou 15 ans ... est ce que le fait que sa etait prise en charge la 1ere fois sa sera aussi prise en charge la 2eme ou non ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 92
Imprimer
Partager :

Aller à: