03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:48:49
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329677 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7680 le: 24 Août 2010 à 15:45:57 »

tiens
Morgane si tu passes par là:
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

(j'avais pas tilté l'an dernier mais en fait à un jour prés t'avais ton anniv le même jour que tes petits Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7681 le: 25 Août 2010 à 10:21:27 »

Coucou,
bein c'est calme aujourd'hui...
je passerai plus tard alors...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7682 le: 25 Août 2010 à 10:45:57 »

Bon je vais poster toute seule alors Triste

Donc résumé des explois d'hier soir.

Comme d'hab nous avons eu droit à D&G qui font des aller-retrou un peu partout dans l'appart en marchant sur leur 2 pieds sans appuis ni coups de main.
Ca dure au moins 1h leur cirque chaque soir, ils sont morts de rire (et nous aussi car ça ressemble quand même à la danse des zombies pour l'instant).
G se débrouille un peu mieux (faut dire qu'il a commencé en 1er), il fait demi tour, négocie les virages, accelere et decelere.....

Et nouveautée: ils savent grimper sur le canapé 
G a fait une premiere tentative ratée et la seconde était la bonne..... et tres vite il a été suvi par D.
G etait tellement content qu'il faisait des AR dessus à 4 pattes en rigolant....
Et là je lui dit "et tu fais comment pour descendre maintenant?"; il me regarde, se met au bord du canap, s'aggripe au tissu et laisse glisser ses jambes sur le coté, et donc arrive sur les fesses tout content 
Pour D ça a été un peu plus bourrin.... la tête la premiere sur les coussins que j'avais mis au pied pour justement éviter ce genre de trucs....

Donc maintenant dans mon salon, en plus du tapis en mousse et des jouets partout y'a les coussins par terre devant le canap'

Faites des gosses qui disait!
Mais je suis fiere de mes petits clowns  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7683 le: 25 Août 2010 à 10:47:53 »

Bon par contre truc moins drole.... je suis montée sur ma balance ce matin 
horreur, enfer et damnation...
la conjugaison arret allaitement et reprise pilule s'est mal passée..... malgré la réduction de la bouffe
il est urgent de refaire du sport et commencer un régime sinon je vais faire une déprime en plus....
Finalement, je vais peut être finir avec la methode Ducon moi aussi  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7684 le: 25 Août 2010 à 11:35:17 »

Coucou Pimousse !!!
nan tu n'es pas toute seule !!!! je viens te tenir un peu compagnie !!!
TRop fort pour tes loulous, c'est vrai que ça doit être très drôle.
En ce moment ici j'ai l'impression de passer pour la méchante maman qui dit tout le temps NON tout le temps !!! c'est pas drôle... mais je pense qu'ils vont finir pas intégrer quand même quelques notions..... j'espere
leurs nouveaux "jouets", le panier du chien (ça continue), la gamelle du chien !!!! et les mains dans le terreau ça c'est cool  ... le temps d'en enlever un c'est l'autre qui y est rendu !!! j'te jure comme toi des fois j'me dis faites des gosses !!!!

côté marche, pour le moment ils se contente de faire le tour du parc ou du lit. Lucie se premène de meubles en meubles un peu aussi ! et elle veut qu'on lui donne les mains pour marcher... mais ça la fait tellement rire qu'elle se précipite et du coup fait un peu n'importe quoi.... tête en avant t pointe des pieds.... pour apprendre l'équilibre y'a mieux.
Thomas a une technique de "rampage" très rapide qui le satisfait pour le moment. Debout oui, mais marcher ? pour quoi faire ?

Hier petit coup de flippe très bizarre ! j'étais enfin motivée pour trainer les magasins pour MOI et me racheter des fringues... donc direction les magasins et du temps pour moi... AHHHH ! Souriant Souriant
bon avec les loulous car la halte-garderie n'a pas encore réouvert  . Du coup je partais plutôt bien et arrivé la bas comment expliqué ça... d'habitude ça ne me fait rien, mais là tous les gens qui regardaient  les loulous, les ho c'est beaux, t'as vu des jumeaux et les gens qui m'arretais et ben je me suis sentie super oppressé . J'ai même faillit faire demi-tour et rentré, c'est pour dire (au final j'suis resté... pas bon pour la carte bleue les coup de stress ! Souriant) ! On a pourtant l'habitude ! C'est grave docteur !!!
allez bisses














Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7685 le: 25 Août 2010 à 11:41:13 »

Bon par contre truc moins drole.... je suis montée sur ma balance ce matin 
horreur, enfer et damnation...
la conjugaison arret allaitement et reprise pilule s'est mal passée..... malgré la réduction de la bouffe
il est urgent de refaire du sport et commencer un régime sinon je vais faire une déprime en plus....
Finalement, je vais peut être finir avec la methode Ducon moi aussi  Pleurs Pleurs Pleurs

Pimousse je compatis !!!
quand j'ai arreté la tétée du soir (pourtant y'avait encore celle du matin !) j'ai aussi fait attention à réduire la bouffe mais la semaine de mon retour de couche, baf +4kg d'un coup sur la balance !!!! j'ai pas tout compris là !!!! en plus ils s'accrochent veulent pas me lacher  Clin d'oeil
du coup en septembre reprise du sport sec.... faut juste que je vérifie que M. Périnée est apte à la reprise de l'équitation et des abdos... oui je sais honte sur moi j'ai pas encore fait ma rééduc.... (mais a ce qui parait tant qu'on allaite c'est moins productif la rééduc...).
RVD le 02 septembre.... PFFF laissé les loulous à la halte garderie le jour de leur anniv pour aller voir la SF.... mère indigne que je suis !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7686 le: 25 Août 2010 à 12:10:51 »

Priss tu me rassures un peu..... mais bon le résultat est là, faut que je m'y mette (et Mr avec car il a lui aussi pris de l'embonpoint.... c'est fatal l'arret du sport pendant 1 an!)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7687 le: 25 Août 2010 à 13:23:36 »

Priss tu me rassures un peu..... mais bon le résultat est là, faut que je m'y mette (et Mr avec car il a lui aussi pris de l'embonpoint.... c'est fatal l'arret du sport pendant 1 an!)
le mien aussi il a fait une couvade post accouchement.... il a eu un peu tendance à me suivre dans mes collation et gouter divers quand j'allaiter !!!! moi j'ai perdu 6 kg et lui, a peu de chose près il les a pris !!!!! c'est dingue comme j'avais faim quand j'allaiter, pas toi ? ça me donnait l'impression d'être un ogresse.... et pareil je suis pas très lait froid, mais alors pendant la grossese et l'allaitement je pouvais en boire des verres !!! comme quoi le corps s'adapte aux besoins.
Après faut faire super gaffe.... c'était bien de pouvoir manger ce qu'on voulait sans grossir ! Souriant
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7688 le: 25 Août 2010 à 13:58:58 »

pareil.... sauf pour les laitages car j'ai tjs adoré ça Clin d'oeil
je mangeais des quantités san prendre de poids (mais sans grignotter par contre).
et là en ayant réduit les quantités de bouffe, patatra.....  Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7689 le: 25 Août 2010 à 14:20:06 »

c'était pas du grignotage intenpestif quand même mais des "collations" : vers 10h généralement c'était un fruit + un laitage et vers 16 h 1 fruit +1 tranche de brioche ou un bon chocolat chaud cet hiver hummmm. tout ca en accord avec mon médecin !!!! fallait fournir les calories quand on tournait entre 8 et 10 tétés par jours. et avec tout ça je maigraissait quand même. avec la fin de l'allatement j'ai suprimé les collations et pourtant c'est + sur la balance.... faut qu'on recommence Pimousse je vois que ça !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7690 le: 25 Août 2010 à 14:26:06 »

faut qu'on recommence Pimousse je vois que ça !!! Clin d'oeil
me tente pas..... (et en plus plus de pbs de dosages de pilule.....  Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #7691 le: 25 Août 2010 à 14:26:41 »

tiens.... coucou Atrabile  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7692 le: 25 Août 2010 à 14:27:46 »

coucou à toutes!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7693 le: 25 Août 2010 à 14:30:24 »

coucou les girlzzzz

question regime, courage courage.....à mon boulot, ils font tous et toutes Dukon et il parait que ça marche d'enfer.
Ici journée "Rtt de maman", ça roule, là, ils siestent, je devrais en profiter pour monter mon armoire Ikea qui me nargue dans son grand carton en face de moi, mais trop la flemme.

Puis chose cool, ma nounou du soir est regularisée. Elle a enfin des papiers, je vais donc pouvoir lui faire un contrat de travail en bonne et due forme et l'employer pour les sorties de crèche.
Hier soir elle est venue garder les tiots pendant qu'on sortait avec des amis, les bébés se sont precipités sur elle quand ils l'ont vu, ils l'adorent!!!

Pour les sc*tle, Mr veut absolument attendre et trouvent qu'ils sont chers par rapport à l'usage.
Pfff....va falloir que je me deplace en personne pour avoir un jugement objectif!! Clin d'oeil
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7694 le: 25 Août 2010 à 14:31:32 »

salut Liza!! Bisou Bisou
Ces vacances? J'ai vu que  Tom avait eu des soucis il y a quelques semaines, ça va mieux?
Journalisée
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: