03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:49:00
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329703 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #7590 le: 16 Août 2010 à 17:56:00 »

Contente de vous voir les revenantes, bon moi je passe en speed vous lire, au final les grum's sont en vacances et nous au lieu de partir à la mer, et bien on bosse a la maison et croyez sa avance beaucoup plus vite que lorsqu'on a les grum's dans les pattes Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7591 le: 16 Août 2010 à 18:06:34 »

bon bah je retape tout mon message j'ai du faire une fausse manip....
donc je disais quelque comme ça :
ouah, merci les filles pour la liste ça donne plein de bonne idées.
Le xylo je l'avais acheté sur vos conseils mais j'ai pas pu attendre, je leur ai déja donné et il s'éclate avec... bon ils jouent avec les mains et mordillent les baguettes, mais ça les amuse quand même !
Les porteurs, ils en ont eut pour le baptême, du style évolutif pour le moment ils sont encore en mode bascule mais on devrait bientôt passé en roue libre...
Les livres ils en ont déjà beaucoup... j'suis un peu accro au livre, (déformation professionnelle...) et eux ils aiment bien qu'on leur raconte des histoires et Lucie peut passer 15 min avec un livre à tourner les pages.... bon Thomas, lui il les dévore... au sens littéral du terme  Souriant
Pour les arbres ont devrait aussi en planté dans le jardin. On devait le faire pour leur naissance mais on a s'est un peu laissé déborder... avec le recul je me demande bien par quoi Clin d'oeil Clin d'oeil on a pas le temps du sud donc ça serait certainement moins poétique que figuier et amandier (très bon choix au passage) mais certainement des fruitiers du style poirier, pommier ou cerisier... on a pas validé encore... on verra en novembre.
allez je vous laisse, ça s'agace, on va aller au bain je pense.

un petit post de nadine au passage : bon courage pour les travaux !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


mes amours


« Répondre #7592 le: 16 Août 2010 à 22:51:56 »

Coucou lili  Souriant j'avais vu un post venant de toi sur le fil des janvioux 2011  Clin d'oeil c'est super que tu postpar ici  Souriant

Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?  Tire la langue

Les nuits ?
La bouff* ?
L'organisation ?

Très jolis tes bébés (dommage que les photos soient si petites Clin d'oeil)

ro lala beaucoup de choses !! 
*dejà mes tits bonhommes vont avoir un petit frère ou une petite soeur pour fin Mars donc la famille va s'agrandire !!  Souriant

*ensuite juin prochain nous demenageons du coté de Bayonne  Cool héhé soleil, mer, farniente etc vont etre au RDV ca va faire du bien vu que je vais prendre un conges parental !

*les nuits c'est réglé depuis l'age de 2 mois des loulous et c'est franchement agréable  Tire la langue, ils sont super sympas ! ca compense la grossesse infernale que j'ai pu subir...  Pleurs

*ils mangent super bien aussi et vraiment tout ! juste les morceaux où c'est un peu dificile pour Gabriel 
ils mangent légumes, fruits, féculents, viandes blanches, poissons
on a arrété le lait en poudre depuis 1 semaine et ils se portent bien avec le lait de vache

* l'organistation ba écoute c'est relativement simple étant donné que mon homme fini a 14h, il m'aide à faire pas mal de choses !! espérons que tout ce bonheur dure !!


*PS: j'ai un petit soucis avec mes boys.. Antony est trés dominateur par rapport a Gabriel, il le mord, le frappe, le pousse dès que je vais vers lui. il est trés jaloux et possessif mais juste envers son frère du coup je sais pas trop comment gérer ce probleme

vous avez le même genre de probleme ou pas ?? j'aimerais avoir des témoignages ou des conseils car je suis un peu perdue sur ça et je me sens pas super bien
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #7593 le: 16 Août 2010 à 23:22:53 »

Coucou !
Je passe en vitesse avant de boucler les valises pour vous dire que j'ai mis quelques photos de l'anniv des loulous sur le blog.

Moi aussi il faudra que je fasse mon CR cadeaux  Clin d'oeil

 Bisou à toutes !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7594 le: 17 Août 2010 à 08:10:02 »

Coucou !
Je passe en vitesse avant de boucler les valises pour vous dire que j'ai mis quelques photos de l'anniv des loulous sur le blog.

Moi aussi il faudra que je fasse mon CR cadeaux  Clin d'oeil

 Bisou à toutes !
merci pour les photos Gaëlle, avalanche de cado comme tu le disais.... par contre y'a des amis qui veulent plus rester vos amis  Clin d'oeil : xylo, tambour, tambourin..... un petit orchestre....
Bonne vacances surtout !!!! profitez en bien.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #7595 le: 17 Août 2010 à 11:46:30 »

Tous les instruments c'est nous qui les avons achetés ou qui les avons demandés  Clin d'oeil 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7596 le: 17 Août 2010 à 12:57:31 »

coucou!

aujourd'hui faut que je commande des sapes à mes bébés. J'ai dégagé le 1 an à  Emm*us, et pour Oskar, le 18 mois est un peu juste parfois.
Donc, c'est parti, grosse commande de joggings (oui, je suis une mère indigne, j'arrive pas à leur boutonner des petites chemises ou repasser des petits trucs mignons, non, chez moi, faut que ça aille vite).
d'ailleurs, TM, sur minik*ds, il font des reduc sympa + fdp offerts.

Sinon, la reprise se passe bien, je glandouille à mort cause personne au boulot, donc on tourne vraiment au ralenti!

Demain, visite des 1 an chez le pediatre et picpic Priorix.....
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7597 le: 17 Août 2010 à 13:22:10 »

Tous les instruments c'est nous qui les avons achetés ou qui les avons demandés  Clin d'oeil 
moi aussi j'aime bien les instruments, avec les xylo je leur ai acheté une flute !!! comme quoi on aime bien martiryser nos oreilles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7598 le: 17 Août 2010 à 17:55:37 »

Contente de vous voir les revenantes, bon moi je passe en speed vous lire, au final les grum's sont en vacances et nous au lieu de partir à la mer, et bien on bosse a la maison et croyez sa avance beaucoup plus vite que lorsqu'on a les grum's dans les pattes Souriant Souriant Souriant

C'est marrant comme je te crois ! ça occupe ces journées 2 bébés  Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7599 le: 17 Août 2010 à 17:56:02 »

d'ailleurs, TM, sur minik*ds, il font des reduc sympa + fdp offerts.


J' y vais ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7600 le: 18 Août 2010 à 14:36:45 »

Lili, merci pour tes réponses  Clin d'oeil et félicitation pour cet heureux évenement !!!!! alors ....... 1 poche ou 2 poches  Tire la langue je déconne ........

Je ne pourrai pas t'apporter beaucoup d'aide, car pour le moment je n'ai pas ce soucis de "jalousie" certainement car ils sont 4 à la maison, et que ça grouille tellement ici, que chacun vaque à ses occupations alors pê moins de temps pour se chamailler quand je porte l'un ou l'autre Huh?

Atra .... fais chie*, depuis hier j'essaie de commander sur le site de minikids, mais ça merdouille  Huh? hyper méga lent, ça beugue et ça met 10 plombe pour aller d'1 produit à un autre; je pense que le site à un soucis de fonctionnement en ce moment, puisque chez moi tout fonctionne. .... en + je pars en vacances vendredi .... j'éspère que ça va se résoudre que je puisse passer cette fichue commande 

Les filles, tout baigne ? la rentrée approche, et la rembauche avec  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #7601 le: 18 Août 2010 à 15:58:12 »

Effectivement la rentrée approche pour moi et les grum's se sera le 1er septembre Souriant Souriant Souriant Souriant

TM je te souhaites de passer de bonnes vacances et je croise les doigts pour qu'il n'y est pas d'imprévu, qui vous gâche ces vacances, profites un max Cool Cool Cool Cool Cool

Sinon Twins787, ici non plus pas trop de jalousie, Lucas est un peu plus dominant que Quentin mais il ne se font pas de mal, et si c'est le cas j'intervient je ne veux pas de baston à la maison.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7602 le: 18 Août 2010 à 16:45:20 »

Effectivement la rentrée approche pour moi et les grum's se sera le 1er septembre Souriant Souriant Souriant Souriant Pareil  Clin d'oeil Souriant

TM je te souhaites de passer de bonnes vacances et je croise les doigts pour qu'il n'y est pas d'imprévu, qui vous gâche ces vacances, profites un max Cool Cool Cool Cool Cool Ouiiiiiiiiiiiiiii 

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7603 le: 18 Août 2010 à 21:56:14 »

un petit bonsoir pour souhaiter de bonnes vacances à celle qui ysont ou qui partent bientôt ! et bon courage à celle qui ont repris.
au fait Atrabile c'était pas aujourd'hui la visite de tes loulous ? tout est OK ! ils sont aptes pour la 2ème année  Souriant Souriant

côté jalousie, chez nous ça va aussi. pour le moment ils ne se tapent pas dessus. ils se piquent les jouets mutuellement ça chouinent un peu mais ça s'arrete là.
Par contre, ils commencent à jalouser les moments qu'on passe avec l'un ou l'autre. Si on commence à jouer avec un l'autre arrive dare dare. si on en prend un, l'autre pleure et vient aussi demander à ce qu'on le prenne en s'agrippant au jambe. et si je m'assois par terre pour jouer avec eux... alors là s'est la foire d'empoigne... à celui qui arrivera le premier sur Maman !!!! Souriant Souriant Souriant mais bon pour le moement c'est surtout des pleurs et je te pousse pour prendre ta place.... pas encore de baston....

par contre ça devient vite malin.... depuis deux jours quand je "rouspete" Lucie parce qu'elle fait des betises (du style se coucher dans le panier du chien, jouer avec les prises ou tirer sur la nappe...) elle me fait un grand sourire m'attrape le doigt (oui généralement j'ai l'index levé quand je dis NON quelle idée aussi Souriant) et me dis sur un ton chantant AHIN (ça veut dire calin dans son jargon...). J'vous jure ça commence tôt !
Dans le même style depuis 3 jours elle se met debout dans la baignoire en se levant malgré l'anneau de bain. Je lui interdis, du coup aujourd'hui elle balance un jouet hors de la baignoire et le regarde l'air de dire "ben faut que j'aille je chercher...."
voilà pour les news du soir !
Bises à toutes.

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #7604 le: 19 Août 2010 à 13:37:35 »

Coucou les filles! de retour après 10 jours ça fait du bien (les 10 jours ET le retour, je ne suis pas une fille dificile...). Je passe en coup de vent, aussi, pour vous lire, et je poste après! bises!

Priss, une vraie petite futé ta Lucie!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: