Priss, Chrys: Merci
J'ai démissioner de mon boulot il y à 2 an 1/2 car je voulais partir suivre Mr dans cette aventure ... enfin j'allais pouvoir "exister" officiellement étant la femme du boss
et tout ça, sans prétention aucune, se n'est le genre de la fille
mais voilà, On ne bosse pas du tout pareil ni n'avons la même vision du taf avec une équipe à gérer ... bon, en même temps tout le monde pourra dire (et le dit ..) que nous sommes complèmentaire ... ce pourquoi je m'obstine à croire que j'ai ma place (en tant qu'employée) dans la boîte, car oui je suis rigoureuse, j'aime que chaucun donne le max de soi, car je suis comme ça aussi
mais voilà la nouvelle géneration de "gamine" de 20 ans de maintenant visiblement n'à pas le même sens de la rigueur ... voilà ! mais c'est ma frangine (rappel: qui m'à remplacé durant mon congès mat') et l'employée à l'année de mister qui se sont monté le bourrichon car avec Mr c'était bataille d'eau, plongeon dans le bassin à poisson, on parle de Q sans arrêt
bref, c'est la teuf au village ... alors, moi perso tout ça ne me dérange pas, c'est juste que je sais m'amuser aussi
mais en faisant mon taf, en arrivant l'heure etc .... je pense tout simplement qu'on peut tafer ds une bonne ambiance
même sous 42° sous serre mais voilà faut essayer d'au moins arriver à l'heure au taf, être propre sur soi (du coup, j'avais opter pour l'achat de t-shirt fille et fait faire des tabliers "de jardinier" ...) car la propreté en soi de notre vendeuse qui se réveille 5 mns avt l'embauche, marche pied nu devant les clients, bah sans être vieugeux je trouve que ça ne le fait pas ... et tout ce que je ne peut pas raconter sur un forum ou elle aurait pu se faire virer au moins 2 fois en 1 an avec son ancien employeur ....
Voili pour une pseudo explication de mon soucis depuis hier ... mais j'ai trouvé blaissant de compter mon retour au taf ....
moi qui leur donne tant !
Allez le fofo n'ai pas fait pour raconter mes soucis, alors merci pour le soutient, ça m'à qd mêm remonté un peu le moral de vopus lire