Trop mimi les photos ... surtout celle du bisou !
Jade, t'es bien arrivé, la route ne fût pas trops longues ... ?
Sujet qui fâche .... avec zhom

Hier soir à notre soirée chez des amis, j'ai pris quelques verités dans la tronche, et très hônnetement c'était pas le moment

je suis déjà hyper sensible en ce moment avec la gestion des 4 de la maison etc etc etc ... et là, de but en blanc, sans rien voir venir, la fille du taf et ma frangine font un compte à rebourt de mon retour J- 3 semaines

j'étais verte hier, j'ai failli partir de la soirée. Bah oui, mon amie m'à expliqué que c'était pas "contre moi" mais c'est le fait que je suis partie il y à 1 an maintenant du taf, que l'employé (qui pose par moment soucis ...) mais qui bosse bien, ce qui en soit est le principale

, redoute ma venue car avec Mr c'est cool de chez cool ... et moi, je suis plus "carré"

faut dire que oui, je suis "carré" et plutôt exigente sur le fait d'arrivée à l'heure, de mettre la tenue de boulot et sur la propreté du point de vente (caisse, accès public etc ...)
Génial quoi je passe pour la méga casse couill*, car Mr lui ne dit
jamais rien à son personnel ... voilà c'était ma minutes "j'me plains" .... j'ai pleuré un bon coup, mes copines m'ont soutenue, par contre mon mec comme d'hab: INNEXISTANT .... c'est ce qui m'inquiète, il est même pas là pour me remonter le moral .... ou va t-on ?!

Allez, vais boire mon café ... qui porrait me dder d'arrêter de fumer en ce moment ...