15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:32:03
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 359207 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 11 Août 2010 à 13:58:23 »

Louise aussi grince des dents, je voudrais pas qu'elle garde cette habitude, en fin j'espère qu'elle la gardera pas !
Pour le coup, quand elle le fait, je lui demande d'arrêter : efficacité à 50/50 je dirais pour le moment...  Tire la langue
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 11 Août 2010 à 14:01:35 »

J'ai parfois l'impression de ne plus réussir à les contenir. Vous faites comment?
En plus Emma est une vraie fripouille : elle sort de sa chaise haute même attachée, elle a déjà réussi 2 fois à décliper la ceinture de son siège auto. Les 2 ensemble parviennent à ouvrir la barrière de sécurité de leur chambre....
ah oui quand même ils ont la forme tes loustics ! défaire son siège auto et descendre de la chaise haute ! y'a de l'idée.... et l'union fait la force je vois.

ici ils sont plutôt calmes mais en ce moment ils testent les limites...  je pense qu'ils commencent à assimiler ce qu'ils ont le droit de faire ou non (enfin pour certains points), mais ils y font quand même et en me regradant avant.
Lucie est très têtue, idem je l'enleve en lui disant NON fermement et en lui expliquant, mais à peine reposer, elle y va de plus belle et s'obstine. Tire la langue Tire la langue Tire la langue ou pire elle y repart en me regardant et en souriant !!! Thomas au bout de 3-4 fois il chouine et va voir plus loin !
pour le moment ils ne jouent pas encore les acrobates et n'ont pas compris comment grimper... j'suis pas trop pressé, car comme tous les petits, ils n'ont aucune idée de la hauteur... hier THomas a descendue sur le ventre la marche qui mene sur la terrasse, il a bien gérer son truc et ne s'est pas fait mal !
Mais bon, c'est vrai que là il faut les surveiller assidumment mais quel plaisir de les voir évoluer comme ça !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 11 Août 2010 à 14:07:55 »

moments câlins !

bon voilà 4 c'est déjà pas mal ! bonne soirée à toutes

Ils sont trop mignons ils savent faire les bisous déjà, c'est génial!!!!

oui ils se font souvent des bisous dans le parc ou quand ils jouent ensemble... en fait c'est surtout Thomas qui fait des bisous à sa soeur. Ils nous fait des bisous depuis qu'il a 6 mois environ, surtout baveux au début  et depuis 2 bons mois environ ils font des bisous qui font du bruit dans la main !!! ja craque !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 11 Août 2010 à 14:18:28 »

Génial quoi je passe pour la méga casse couill*, car Mr lui ne dit jamais rien à son personnel ... voilà c'était ma minutes "j'me plains" .... j'ai pleuré un bon coup, mes copines m'ont soutenue, par contre mon mec comme d'hab: INNEXISTANT .... c'est ce qui m'inquiète, il est même pas là pour me remonter le moral .... ou va t-on ?!  Pleurs

Pour Petite TM !
je pense que ça doit pas être drôle, mais tu as raison d'être exigeante aussi ! après le principal c'est que ça se fasse dans la bonne humeur !
ne fait pas attention aux remarques. Tu es contente de reprendre le taf et reste la dessus ! enfin du temps pour toi et pour voir aussi d'autres personnes que tes loulous ! je crois que tu en as grand besoin et que ça te fera beaucoup de bien. (d'ailleurs ça se passe bien chez la nounou de tes loulous ?)
et pour les hommes, ben ils ont pas vraiment la même façon de voir les choses et comprennent pas qu'on se mette dans tout les états, pour quelque chose qui leur parait à eux, bien insignifiant !!!  Après ça veut pas dire qu'il te soutient pas, mais juste certainement qu'il ne sait pas quoi dire pour désarmorcer la situation...

bon je crois que ça commence à se réveiller (DEJA !!!!!! Tire la langue) @+
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 11 Août 2010 à 14:57:38 »

Tortue Géniale

une chose à dire : quel courage de travailler avec monsieur moi je ne pourrais pas et ne le pourrais pas.

2ème choses : les mauvaises langues sont super bonnes pour te pourrir avant ton retour histoire de chercher à te faire mal car ou effectivement cela doit être les vacances avec monsieur... donc non les vacances sont finies car tu reviens

3ème chose : le boulot c'est l'enfer mais qu'est ce qu'on a envie d'y retourner.. less langues de put***... d'autres et des meilleurs... nous devons être mazo
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 11 Août 2010 à 20:02:42 »

Priss, Chrys: Merci  Bisou

J'ai démissioner de mon boulot il y à 2 an 1/2 car je voulais partir suivre Mr dans cette aventure ... enfin j'allais pouvoir "exister" officiellement étant la femme du boss  et tout ça, sans prétention aucune, se n'est le genre de la fille  Clin d'oeil mais voilà, On ne bosse pas du tout pareil ni n'avons la même vision du taf avec une équipe à gérer ... bon, en même temps tout le monde pourra dire (et le dit ..) que nous sommes complèmentaire ... ce pourquoi je m'obstine à croire que j'ai ma place (en tant qu'employée) dans la boîte, car oui je suis rigoureuse, j'aime que chaucun donne le max de soi, car je suis comme ça aussi  Roulement des yeux mais voilà la nouvelle géneration de "gamine" de 20 ans de maintenant visiblement n'à pas le même sens de la rigueur ... voilà ! mais c'est ma frangine (rappel: qui m'à remplacé durant mon congès mat') et l'employée à l'année de mister qui se sont monté le bourrichon car avec Mr c'était bataille d'eau, plongeon dans le bassin à poisson, on parle de Q sans arrêt  bref, c'est la teuf au village ... alors, moi perso tout ça ne me dérange pas, c'est juste que je sais m'amuser aussi  Tire la langue mais en faisant mon taf, en arrivant  l'heure etc .... je pense tout simplement qu'on peut tafer ds une bonne ambiance même sous 42° sous serre mais voilà faut essayer d'au moins arriver à l'heure au taf, être propre sur soi (du coup, j'avais opter pour l'achat de t-shirt fille et fait faire des tabliers "de jardinier" ...) car la propreté en soi de notre vendeuse qui se réveille 5 mns avt l'embauche, marche pied nu devant les clients, bah sans être vieugeux je trouve que ça ne le fait pas ... et tout ce que je ne peut pas raconter sur un forum ou elle aurait pu se faire virer au moins 2 fois en 1 an avec son ancien employeur .... 

Voili pour une pseudo explication de mon soucis depuis hier ... mais j'ai trouvé blaissant de compter mon retour au taf ....  Pleurs moi qui leur donne tant !

Allez le fofo n'ai pas fait pour raconter mes soucis, alors merci pour le soutient, ça m'à qd mêm remonté un peu le moral de vopus lire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 11 Août 2010 à 20:06:18 »

Sinon, je ne sais pas pour vous (les familles "nombreuses"  Clin d'oeil Tire la langue) mais dur dur d'occuper tout le petit monde et d'être disponible pour chacun ... l'été me semble très long cette année: vivement la rentrée  Clin d'oeil

Ce soir: Foot pour Mr et moi je vais enfin me coller au repassage que je ne faisais plus depuis 1 an 1/2 grace aux ADMR .... bisous les filles !

Grabotte, Tu nous lis ? comment se passe ton été ....  Cool Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7522 le: 11 Août 2010 à 20:52:12 »

TM : gros poutoux  Bisou Bisou Bisou Bisou elles sont jalouses c'est tout et reste comme tu es !!! on le sait bien les filles entre elles ne travaillent pas pareil qu'avec un Mr  Clin d'oeil
Je te fais un gros câlin et te fais mille bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 11 Août 2010 à 20:52:58 »

Merci Mica !  Bisou Bisou Bisou Souriant
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 11 Août 2010 à 20:57:16 »

et oui TM je suis d'accord avec toi je crois que les "petits jeunes" (on fait un peu vieux-c** à dire ça  Clin d'oeil Clin d'oeil) de maintenant n'ont pas vraiment de conscience professionnel (enfin je ne généralise pas non plus ! mais j'ai une copine qui bosse dans une banque et le jeunot de 22 ans qui est à l'accueil il comprend qu'il faut qu'il previenne quand il part en pause parce sinon les clients attendent  )
mais je pense que tu as raison, c'est vrai qu'on est en droit d'attendre des employés une certaine tenue qui rime aussi avec un respect du client !
après je comprend ça fait jamais plaisir de passer pour une "mère fouettarde", mais laisse courrir
de ton côté, tu décompte aussi les jours !!! mais dans l'autre sens, tu as hate, alors ne te laisse pas démonté, fonce.
voilà c'est un peu loin du fil educ (manquerait plus qu'on se fasse épingler !!) mais faut aussi que les maman puisse parler d'elle !

bon courage plour le repassage ! comment ça se fait que tu garde pas l'admr ?
BIZ
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 11 Août 2010 à 21:08:01 »

Alors oui je suis d'acc. je ne géneralise pas non plus Clin d'oeil pour les tites jeunes du fil  Tire la langue mais je le remarque qd même assez fréquement ... 

Euh pour l'ADMR, à priori plus le droit, enfin si mais à 15€ de l'heure !  plus de participation de la caf, mais je retente un coup de fil demain car avec 4 gosses et un boulot, on va dire que plus que jamais j'en aurai besoin de l'admr en ce moment ...

J'y ai eu le droit à 3.60€ de l'heure durant ma grossesse, puis les 6 premiers mois des bébés, et ensuite ça à était reconduit 5 mois à 4.50€ de l'heure, ça allait ... j'aimerai bien continuer  Souriant

Finalement la lême pour le repassage, puis un gros mal de crâne qui ne passe pas depuis hier soir (et mon vidage de larmes ...) alors je vais prendre un medoc et me poser  Bisou Bisou Bisou Bisou et encore merci pour le soutient, il m'est plus que jamasi aussi indispensable en ce moment  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 11 Août 2010 à 21:10:23 »

bon pour en revenir à nos loulous.
après le bain Ma lucie chouinait donc direction dodo et Thomas dans le parc, moi en attendant je prépare le repas. Au bout d'un moment j'entends plus rien et voilà comment je le trouve :

Pov ti loup, et en mère indigne je le prend en photos !!!!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 11 Août 2010 à 22:46:25 »

Trop choux ! à quelle heure tu les couche ? allez je file au dodo, moi ils dorment depuis 20h15/30 maxi ... alors je sais que je vais avoir un réveil de bonne heure demain matin ... si j'en ai pas 1 cette nuit  Roulement des yeux

Bisousssssssss
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 12 Août 2010 à 06:44:07 »

bon pour en revenir à nos loulous.
après le bain Ma lucie chouinait donc direction dodo et Thomas dans le parc, moi en attendant je prépare le repas. Au bout d'un moment j'entends plus rien et voilà comment je le trouve :

Pov ti loup, et en mère indigne je le prend en photos !!!!

moi aussi j'ai la même photo avec mes premiers
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 12 Août 2010 à 08:21:31 »

et encore il a un peu bougé quand l'appreil a bippé pour la mise au point sinon il avait la tete  sur les genoux, le pov loulou.
Habituellement on les couche vers 20h00 avant c'était plus 20h30 mais ils chouinaient pas mal pour s'endormir, depuis qu'on les couche à 20h00, on ne les entends plus du tout. couché direct dodo.
sinon depuis 2 jours réveils à 7h30. c'est mieux que 6h00 !!!pourvu que ça dure !!!
bonne journée les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: