17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:21:15
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 436889 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 07 Juillet 2010 à 09:27:20 »

J'allais dire la même chose  Souriant en relisant le lien que t'as laissé pimousse  Clin d'oeil
Journalisée
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 07 Juillet 2010 à 09:30:42 »

Je ne comprends pas ça ne fonctionne pas...
Tant pis, je vais pas vous polluer davantage avec mes essais !
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 07 Juillet 2010 à 09:35:53 »

Peut-être que comme ça ça marche...
http://www.zimagez.com/zimage/sourcildejuju.php
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 07 Juillet 2010 à 09:37:06 »

http://www.zimagez.com/zimage/maxportrait.php
Et voici mon fils !
Avant c'était ma fille.
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

u
« Répondre #6964 le: 07 Juillet 2010 à 09:38:23 »

Pas tout lu encore (quelle bande de piplettes!!!)
Au passage, bienvenue priss!

Citation
alors si en plus on a le droit de râlé après nos hommes !!!c'est sur je suis au bonne endroit !!!

ah oui. Ici, c'est permis. Et en plus, on a des phénomèmes parmi nos hommes. C'est un peu comme l'armée mexicaine, tu demandes, il y a!
On a "le muet qui parle pas", on a aussi le "je-me la-joue debordé car je travaille dans une serre", le "ta carrière de prof apres, les filles avant", le "accro à l'ordi", ect...
Je caricature, car on les aiment nos chéris, mais, pffff....

Chrys?? au fait, ton appart de vieux? tu le prends?

Tu as parfaitement cerné nos hommes Atra!!!! et d'ailleurs puisqu'on en est là, dernière en date : hier, complètement épuisée après : - 1 dimanche spéciale "garde de mister" à trimbaler les filles chez mes parents (1h de route) pour qu'elles soient un peu au frais, et au passage, petit craquage, vu que les filles faisaient la grève de la faim, suivie d'une nuit où les filles me réveillaient toutes les 2 heures / 2 lundi à jongler entre une pharyngite, la crèche, mal de dos, le boulot (quoique sur ce point c'était très gratifiant), re-crèche, deux poussées dentaires, et 0 sommeil cause pharyngite... et pour finir, 3, mardi claquée, pharyngite explosée, mal de dos itou, rdv avec la directrice de la crèche pour Katie qui s'étaient faite mordre 2 fois la semaine dernière   ... et dos complètement bloqué quand j'ai récupéré les filles (sachant que j'en ai une en écharpe...). Bref j'appelle mister au boulot pour lui dire, lui pas super pressé de rentrer, donc j'appelle son père qui vient m'aider à garder les filles et les faire manger pendant que je me pose 10 min sur le lit (j'adore bo-papa).
Sur ce mister revient à 19h30, Papy s'en va en lui disant que depuis plusieurs jours, j'e n'ai quand même pas l'air bien... il finit de faire manger les filles, vient me voir pour me dire qu'il va à la piscine ce soir.
Oui c'est sur c'est pas comme si les filles se réveillaient l'une après l'autre en ce moment... Je lui dis que je le trouve super gonflé d'envisager de sortir alors que je suis vraiment pas bien, et lui me réponds qu'il se sent "en prison" à la maison !!!!!! c'est ça, une prison où tu restes 1h le matin et 3h le soir, juste pour les calins avec les filles! J'ai fini par lui dire que c'était un grand garçon et que s'il attendait mon approbation pour sortir il pouvait toujours courir, je ne lui dirait pas oui pour lui faire plaisir parce que je trouvais égoïste de sa part de ne serait-ce qu'envisager de sortir.
Au final, il a finit par décommander... et s'excuser (enfin!!!) mais franchement je le retiens sur ce coup là et je crois qu'il est au courant...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 07 Juillet 2010 à 09:52:48 »

Nadine

harcele la directrice en lui disant que c'est pour septembre qu'il te faut les place t pas après, menace d'en référer au maire, à la PMI au conseil régionial que sais-je, au journal local mais comment peut on se tromper de nom et numéro de téléphone avec un dossier devant les yeux...

Idem ici : ils se sont pas foulés pour te dire que les places te sont retirés sur une erreur de LEUR part. Alors maintenant, ils appellent les autre parents pour leur expliquer, et te redonnent les places qui te reviennent de droit. Désolée pour la déception des autres parents, mais comme ça a été dit plus haut : chacun sa m*rde (et pour le coup, les parents de jumeaux ont déjà pas mal de pb au niveau administratif, organisationel, fatigue, ... )
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 07 Juillet 2010 à 09:56:57 »

Contente que tu aies pu emmenager dans ta grande maison Grabotte.
 Bisou Bisou Gaelle et à toutes les septembrettes

Salut Morgane! c'est moi qui n'ai pas bien suivi où ça fait un bail que tu ne venais plus? En tout cas, contente de te voir!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 07 Juillet 2010 à 10:17:18 »

A force d'essayer, je viens d'y arriver !
En fait, il ne faut pas cliquer sur l'icône "insérer image" puis copier/coller le bbcode entre les deux img. Il faut juste mettre le bbcode.

Voilà donc une photo des deux !
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 07 Juillet 2010 à 10:35:14 »

Trop beaux ces loulous-là  Souriant Souriant
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 07 Juillet 2010 à 10:38:03 »

Génial m&j ! sont magnifiques aussi tes boubous ! Souriant

Tient salut Morgane ?!!!!!!! alors, comment vas tu ?  Tire la langue  Bisou

Lise, j'adore .... nan mais, nous ne sommes vraiment pas constitués de la même manière sans déconner ! c'est à nous de prendre les doses de stresse, de fatigue, de colère et j'en passe, pour toute la famille ?! je n'ai jamais vu/lu ça sur notre contrat de mariage ni même dans aucun bouquins  il faut que nous soyons à bouts de force/fatigue pour qu'ils se rendent compte ces  bonhommes .... grrrrrrrrr ! Roulement des yeux

Nadine, tu en ai ou dans tes démarches ? tu veux qu'on fasse circuler une pétition (aux modos, je plaisante  Clin d'oeil) sur le fil ?!!!!!!  allez allez, tu n'as rien à perdre de toute manière, alors vas y prends rdv avec Le Maire, pê que lui agira aussi de son côté enb conséquence ... et si rien ne fait, fait venir JPP de TF* .... un joli reportage sur les "absurdités de la onction publique" comme il ne se lasse pas de le dire  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 07 Juillet 2010 à 10:42:22 »

Ah les hommes....
Moi le mien est rentrés hier soir à 21h....
Déjà il faisait la tête parce que j'étais au tel avec Atrabile....
Aprés il me sort que j'organise des trucs sans lui demander son avis (bah si il s'en occupait et m'en parlait ça serait bien aussi)
Et il m'a pas décroché un mot du reste de la soirée....

Bilan je m'interroge: il a fait quoi à La Haye pendant 2 jours???
Marre d'avoir un mec qui ne parle pas....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 07 Juillet 2010 à 10:44:30 »

Au fait Pimousse, tu devais pas remonter dans notre belle Picardie bientôt ?
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 07 Juillet 2010 à 10:46:51 »

Hello Gaelle,
voui, je dois remonter, sans doute ce we, le we du 24-25, et plus longtemps pendant les congés entre le 28 juillet et le 08 Aout puis du 19 au 22 aout.
On peut essayer de se voir pour un pic nic.... ou si il fait beau tu viens manger un bout de gateau pour l'anniv de mes gnomes le 31 juillet 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 07 Juillet 2010 à 10:50:20 »

Coucou les filles,

Je vous lis le plus régulièrement possible (comme vous toutes entre les enfants, le taf, les occupations diverses, les journées passent trop vites), mais j'ai fait un petit blocage    et je ne postais plus
Mes loulous grandissent bien. Ils ont ENFIN rejoint leur grande soeur dans la même crèche, ce qui me simplifie grandement l'organisation. La "politique" éducative de cette crèche me correspond mieux et je trouve qu'ils évoluent plus vite. Emma arrive à s'assoir toute seule et elle se tient debout. Elle rampe et fait du quatre pattes. Elle fait plusieurs syllabes ( "ba" "da" "ta" "ma" "pa"). Luca est beaucoup plus pépère. Il commence à tenir assis mais ne s'y met pas tout seul. Il ne tient pas debout (par contre il escalade tout) et ne "parle" pas encore (plus des cris). Et en prime c'est un raleur: un petit mec, quoi!

Pour les crèches, Nadine, chez nous il existe des "coordinatrices" qui s'occupent de toutes les structures de l'arrondissement, et qui sont les supérieures des directrices. Est ce qu'il n'y a pas un équivalent dans ta région? Elle pourrait te trouver des solutions?

grabotte: c'est avec plaisir qu'on viendra vous voir, quand vous serez un peu moins occupé. Surtout que chez nous c'es l'horreur. Samedi il a fait plus de 35° dans l'appart. louna et luca n'ont pas supporté et nous on fait bien peur (louna a perdu plus d'1 kg dans le WE, et les vomissements ne cessaient pas - Luca avait 39 de fièvre Triste).  

Aurèle: pourquoi as-tu changé ton pseudo?

M&J: trop mimi tes loulous
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 07 Juillet 2010 à 10:56:22 »

Contente d'avoir de tes news Morgane, malgrès ton blocage  Huh? ...  Souriant Mon pseudo, c'est juste une petite idée farfelue qui m'est venue (et si on m'éspionnais ?!  Clin d'oeil) mais bon, j'ai collé photos/vidéo hier soir, j'attends que tout le monde est pu "matter" puis je dégage mes messages  Tire la langue

C'était dû à la chaleur les vomissements et la perte de poidsde Louna et Luca ? ici, la semaine dernière, ils dormaient moins, étaient plus fatigués (du coup ...) et un peu chouinou, mais bon, à vrai dire un peu comme nous, c'était les premières chaleurs, et cette semaine, comme s'ils s'étaient habitués, ça va mieux  Tire la langue ouffff.

Je repasse, je termine mon kfè/clope  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: