Pas tout lu encore (quelle bande de piplettes!!!)
Au passage, bienvenue priss!
alors si en plus on a le droit de râlé après nos hommes !!!c'est sur je suis au bonne endroit !!!
ah oui. Ici, c'est permis. Et en plus, on a des phénomèmes parmi nos hommes. C'est un peu comme l'armée mexicaine, tu demandes, il y a!
On a "le muet qui parle pas", on a aussi le "je-me la-joue debordé car je travaille dans une serre", le "ta carrière de prof apres, les filles avant", le "accro à l'ordi", ect...
Je caricature, car on les aiment nos chéris, mais, pffff....
Chrys?? au fait, ton appart de vieux? tu le prends?

Tu as parfaitement cerné nos hommes Atra!!!! et d'ailleurs puisqu'on en est là, dernière en date : hier, complètement épuisée après : - 1 dimanche spéciale "garde de mister" à trimbaler les filles chez mes parents (1h de route) pour qu'elles soient un peu au frais, et au passage, petit craquage, vu que les filles faisaient la grève de la faim, suivie d'une nuit où les filles me réveillaient toutes les 2 heures / 2 lundi à jongler entre une pharyngite, la crèche, mal de dos, le boulot (quoique sur ce point c'était très gratifiant), re-crèche, deux poussées dentaires, et 0 sommeil cause pharyngite... et pour finir, 3, mardi claquée, pharyngite explosée, mal de dos itou, rdv avec la directrice de la crèche pour Katie qui s'étaient faite mordre 2 fois la semaine dernière

... et dos complètement bloqué quand j'ai récupéré les filles (sachant que j'en ai une en écharpe...). Bref j'appelle mister au boulot pour lui dire, lui pas super pressé de rentrer, donc j'appelle son père qui vient m'aider à garder les filles et les faire manger pendant que je me pose 10 min sur le lit (j'adore bo-papa).
Sur ce mister revient à 19h30, Papy s'en va en lui disant que depuis plusieurs jours, j'e n'ai quand même pas l'air bien... il finit de faire manger les filles, vient me voir pour me dire qu'il va à la piscine ce soir.
Oui c'est sur c'est pas comme si les filles se réveillaient l'une après l'autre en ce moment... Je lui dis que je le trouve super gonflé d'envisager de sortir alors que je suis vraiment pas bien, et lui me réponds qu'il se sent "en prison" à la maison !!!!!! c'est ça, une prison où tu restes 1h le matin et 3h le soir, juste pour les calins avec les filles! J'ai fini par lui dire que c'était un grand garçon et que s'il attendait mon approbation pour sortir il pouvait toujours courir, je ne lui dirait pas oui pour lui faire plaisir parce que je trouvais égoïste de sa part de ne serait-ce qu'envisager de sortir.
Au final, il a finit par décommander... et s'excuser (enfin!!!) mais franchement je le retiens sur ce coup là et je crois qu'il est au courant...