03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:01:44
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329711 fois)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6540 le: 02 Juin 2010 à 22:26:47 »

Petite-pimousse, meêm si tu n'as pas encore pu caller ça avec Mr, tu les imagines où tes vacances ?
Si c'est avec une belle mer turquoise et tt plein de drôles et merveilleux de petits êtres aquatiques, je prends l'option photos Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6541 le: 02 Juin 2010 à 22:30:23 »

Oui bein j'ai raconté chez les citrouilles mais je te raconte
hier matin toux bizarre dans la chambre des filles et je saivais de qui? après enquete : Amandine. A la creche je leur dis de surveiller. A 13h j'appelle : non Madame tout va bien , bien mangé et là elle dort.... à 17h je vais les chercher : Madame effectivement elle tousse beaucoup et bizarre c'est pas normal...
Là la Chrystelle elle implose de l'interieur... espece de Gr**** si tu me l'avais dis plus tôt j'aurais eu un RDV plus tôt cat en appellant à 17h30 j'ai eu RDV à 19H. Ce qui est deja bien d'avoir un RDV le jour même.
Résultat des courses : une bronhiolite et une otite. Et en plus en rentrant de la creche je prends sa t° 38 et des brouettes. Donc j'attends demain si encore t° c'est que c'est pas l'otite mais l'infection des bronches... mais je ne pense pas car après une journée de ventoline elle tousse deja moins mais aujourd'hui beaucoup dormi ma pupuce et pas grande forme. Pleurs
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6542 le: 02 Juin 2010 à 22:34:14 »

Galère
Pauvre petite puce, décidemment, la bronchiolite ne la lache pas !
Pourquoi dis-tu que si t° encore demain ce ne peut pas être l'otite ? (pas de fièvre pour une otite ?)
En tt cas, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'infection des bronches
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6543 le: 02 Juin 2010 à 22:41:30 »

Petite-pimousse, meêm si tu n'as pas encore pu caller ça avec Mr, tu les imagines où tes vacances ?
Si c'est avec une belle mer turquoise et tt plein de drôles et merveilleux de petits êtres aquatiques, je prends l'option photos Clin d'oeil
hummmmmm moi tjs bloquée sur Nemo dans son anemone... mais avant de reserver quoi que ce soit faut trouver le moyen de convaincre mes parents de garder les grums 1 semaine....

Chrys ils sont franchement nuls dans cette creche.... ils vont faire croire comment que la fievre est grimpée comme ça....

Ah sinon news du soir... Mr rentre ce soir et me sort une histoire de mutation....... en Chine 
Bon visiblement il a un poste en vue mais y'a des trucs pas clairs et de la politique interne.... mais bon si ça se fait faudra faire les cartons fissa..... finalement j'aurai peut etre pas besoin de place en creche en septembre  .....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6544 le: 02 Juin 2010 à 22:48:18 »

Galère
Pauvre petite puce, décidemment, la bronchiolite ne la lache pas !
Pourquoi dis-tu que si t° encore demain ce ne peut pas être l'otite ? (pas de fièvre pour une otite ?)
En tt cas, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'infection des bronches

Bein mon pédiatre et mon ancien doc m'ont toujours dit plus de 48h de t° avec traitement c'est pas normal et comme elle est sous antibio pour l'otite cela doit passer
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6545 le: 02 Juin 2010 à 22:49:24 »

Ah sinon news du soir... Mr rentre ce soir et me sort une histoire de mutation....... en Chine 
Bon visiblement il a un poste en vue mais y'a des trucs pas clairs et de la politique interne.... mais bon si ça se fait faudra faire les cartons fissa..... finalement j'aurai peut etre pas besoin de place en creche en septembre  .....

moi je me pleins de déménager pour septembre à saint germain en Laye... la vache la Chine...et tu prends ça comment?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6546 le: 02 Juin 2010 à 22:52:27 »

merci pour l'info t° Chrys

PetitePimousse, la Chine !!!

Bon suite et fin (pour ce soir), Noé en pleine forme, s'amuse à escalader les coussins, mais avec 39,7 !!!

bises et bonne nuit
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6547 le: 02 Juin 2010 à 22:54:23 »

L'energie c'est momes quand même mais encore bcp de t° .
Allez bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6548 le: 03 Juin 2010 à 07:20:50 »

hello rapide!
bizz à Amandine et Noé, et aux autres aussi Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6549 le: 03 Juin 2010 à 08:07:57 »

Bon sinon ma mère vient de m'apler à 22H rien que pour me dire que Céline Dion est enceinte de jumeaux. Voilà, je vous le dit au cas où ça interesse quelqu'un Clin d'oeil


Y à un fil ds la section "Tout et rien" je crois que ça s'appelle "Gossip" .... j'ai fouiner l'autre jour et suis tombé sur ce fil .... ou il y à plein de potins en tout genre (dont notre très chèr Président, je met la lettre majuscule pour ne pas faire de faute, même si je n'ai vraiment pas envie d'en mettre une  Clin d'oeil )
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6550 le: 03 Juin 2010 à 08:15:33 »

bah les jumeaux c'est visiblement à la mode chez les "people"..... celle du jour c'est Mariah Carrey....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6551 le: 03 Juin 2010 à 08:27:42 »

Ouai .... je le savais aussi (avec le fil  Tire la langue Roulement des yeux) !!!
Pimousse, sans déc. .......... tu vas finir avec les Chinois ?!  Clin d'oeil
Je repasse tal, j'ai tout lu mais pas le temps de répondre .... bisous aux ptis malades Noë et Amandine  Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6552 le: 03 Juin 2010 à 09:13:49 »

Coucou les girls
Comment vont Noé et Amandine ce matin.

Aurèle des potins ils faut absolument que jaille voir çà, je suis une accro à Public, et oui Mesdame je connais tout sur la vie des stars et çà fait bien rire mon mari

Pimousse ton annonce fait effet boule de neige, LA CHINE!!!!! oh my god, tu vas nous quitter!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6553 le: 03 Juin 2010 à 09:49:37 »

Oh là là, pas d'emballement les filles 

En fait avec Mr on a dans les projets de partir en expat depuis longtemps.
Moi y'a des possibilité mais c'est assez réduit en terme de places dispo, et les pays sont pas top glamour..... Roumanie, Maroc (Tanger), fin fond de la Russie ou de l'Inde.....

Coté de Mr, c'est plus dans les génes de la boite. Et coté destinations, y'a l'Asie, l'Afrique, l'Amérique du Sud.....
Et donc tant que les enfants sont petits, ça me dérange pas (c'est plus à partir du collége que ça devient chaud).
En plus dans nos Stes ils ont passés des accords nationnaux pour favoriser les expats, donc le conjoint peux suivre, son contrat de travail est suspendu le temps de l'expat et quand il rentre sa boite le reprend au même niveau qu'à son départ. Et pendant ce temps, on peut retravailler sur place.
Et la ste de Mr essaye au max de trouver qque chose au conjoint pour pas qu'il péte un plomb!

Bon nous en plus la Chine ça nous branche depuis un moment....
Mais c'est loin d'être fait.... ils ont voté un truc là bas, ils ont besoin de qqu'un mais bon y'a des jeux politiques entre chefs qui font que mon mari rigole un peu (selon l'interlocuteur la place est déjà pourvue et selon les mecs qui gérent le projet non y'a tjs personne et ça urge!)
Y'a qu'un point tient que je lui ai pas demandé..... c'est où en Chine qu'ils sont basés??? Pekin, Shanghai, Hong-Kong ou une sombre megalopole??

Bref, c'est wait and see....
Sinon il est positionné sur d'autres trucs à moyen terme en Indonesie....

Mais vous en faites pas..... pour l'instant je suis encore là 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6554 le: 03 Juin 2010 à 10:11:01 »

Ouffff ... nan mais de toute façon en Chine ou ailleurs il y aura forcément une connexion Internet  Clin d'oeil !

C'est ici pour les potins Nadine  Clin d'oeil

Liza, comment ça va ? bientôt les vacances  Clin d'oeil tu fais quoi cet été, tu bouges un peu ?

Pour les photos les filles, je ne vais que les choisir à 14h aujourd'hui (fait chie* de retourner sur La rochelle juste pour ça ... en + faut que j'y sois à 14h, Mr ne rentre pas ce midi, j'ai bien sur les 3 gnomes, et l'ADMR n'arrive qu'à 14h15 ......  Roulement des yeux du coup, ma soeur vient de 13h15 à 14h15, et elle embauchera 20 mns après l'heure du coup  heureusement que c'est David son patron  Clin d'oeil)

Puis, après est ce qu'il va bien vouloir me filer un cd avec les photos dessus .... j'en suis moins sure  Huh? bon, mais de tte façon on à bien une autorisation ou un truc du genre à signer, si lui, par exemple, il voudrait "exposer" mes gosses en vitrine de sa boutique, nan ? .... y à t-il une experte ds l'assemblée ?  de tte façon, je lui dderai ..... vais passer pour la casse c****, hein, mais tampis, je veux savoir .....
Journalisée
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: