15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:49:28
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 434299 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 02 Juin 2010 à 08:46:49 »

Pimousse, ils sont droles comme tout tes t shirts!!
Oui, on essaie de s'aplr cet aprem ou ce soir, et je fais un point avec Chrys quand elle sera sortie de ses grosses journées (vendredi, en horaires buro, ça me va nickel)

Ici nuit trés correcte pour eux mais c'est moi qui n'st pas dormi de 4 à 6h30 à cause d'une réunion qui s'est mal passée. N'importe quoi, la fille.
Bref je me rendormais pile au moment où mes bébés se reveillaient, la GROSSE loose.

Bon séance photos Aurèle!! tu nous montre le resulat, hein?

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 02 Juin 2010 à 08:49:40 »

Ici nuit trés correcte pour eux mais c'est moi qui n'st pas dormi de 4 à 6h30 à cause d'une réunion qui s'est mal passée. N'importe quoi, la fille.
Bref je me rendormais pile au moment où mes bébés se reveillaient, la GROSSE loose.
Je confirme....
Bon bonne nouvelle du matin, mon déplacement au Portugal est annulé... par contre j'ai interert à préparer la visite du big boss aux petits oignons.... sinon ça va être critique!
Et comme ça je serai à la maison pour mes noces de ..... au fait c'est les noces de quoi 4 ans??
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 02 Juin 2010 à 08:50:58 »

ah les noces de cire....
je vais donc acheter une boite de cirage pour que Mr fasse ses godasses de temps en temps Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 02 Juin 2010 à 13:21:22 »

Hello les filles !

Je ne reviens pas sur le sujet lait de croissance, je suis dac avec vous = marketing à fond ....  Roulement des yeux puis chez moi, mangeront bien équilibré ... pi qd ils rentreront à l'école la cantine sera pê devenue une bio à 80% vu qu'aujourd'hui nous sommes à 70%  Tire la langue

La séance photo était bien sympa, Jules tjs en train de faire rire son monde et Satine ... égale à elle même, calme, et sans trop de sourires  Clin d'oeil je vais les choisir demain aprem, ensuite je les auraient normalement sous 3/4 jours, car en + il me fait un montage pour mes faire parts de baptême.

Je file, méga de choses à terminer ...

pssssss .... coucou Gaëlle  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 02 Juin 2010 à 21:57:02 »

oula... question lait, nous en sommes tj au deuxième âge... chaque chose en son temps , on verra ce que préconise la pédiatre (mais je garde en mémoire vos échanges pour alimenter la discussion avec elle le moment venu)
par contre les bib de midi et goûter ne passent plus donc c'est laitage en pot
Pour ce qui est de la température, c'est chaud sinon rien (et il faut même souvent réchauffer en cours de repas  , haaaaa, ils n'ont pas fini de nous faire marcher ceux là  Roulement des yeux )

journées trop courtes... qu'est-ce que ce sera qd je serai au boulot  , bravo à vous les bosseuses !

Noé pas super bien depuis dimanche aprèm avec état subfébril à légèrement fébril jusqu'à midi où il s'est mis à frissonner. En 15 minutes sa température est passée de 38,5 (sous doliprane depuis 4 h) à 39,8 !!! Appel pédiatre, prélèvement d'urine. Ce soir, les premières observations labo semblent confirmer ce que nous craignons : infection urinaire. Surveillance cette nuit avec départ aux urgences pédiatriques si nouvelle crise de frissons. Pauvre petit bouchon ! Bon, on reste zen (la pyélonéphrite de Titouan avait très bien été soignée en décembre), mais vigilants

Aurèle, dès que tu les auras, poste-nous les photos
à ce sujet, extra ton t.shirt petite pimousse Clin d'oeil et trop mimi de voir ton fiston jouer avec son image (ou celle de son frère)
on croise tj les doigts pour les places en crèche
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 02 Juin 2010 à 22:00:56 »

J'espère que cela ira cette nuit pour Noé et qu'il n'y aura pas départ aux urgences.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 02 Juin 2010 à 22:05:37 »

merci merci  Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 02 Juin 2010 à 22:06:45 »

Grabotte,  tu as eu un bon reflexe d'apler le pediatre et de reperer les frissons, je ne sais même pas si je saurais qu'un de mes fils frissonnent, moi. Chapeau!
Je croise les doigts pour Noé, j'espère que la nuit va lui permettre de reprendre des forces.
Courage à vous!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 02 Juin 2010 à 22:11:19 »

Courage Grabotte!
Pleins de bisous à toi et tes petits en esperant que tout rentre dans l'ordre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 02 Juin 2010 à 22:11:48 »

Bon sinon ma mère vient de m'apler à 22H rien que pour me dire que Céline Dion est enceinte de jumeaux. Voilà, je vous le dit au cas où ça interesse quelqu'un Clin d'oeil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 02 Juin 2010 à 22:13:43 »

je vous l'avais pas dit mais je le sais depuis hier car un collegue me l'as dis.... bein oui maintenant on va être tenu informé de tous les futur jumeaux

sinon ici aussi il faisait chaud ce soir un petit 39,3 pour ma Didine...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 02 Juin 2010 à 22:14:19 »

aucun mérite, nous avions vu la pédiatre lundi soir pour la visite des 9 mois et comme Noé n'était déjà pas top, mais sans symptomes et tt Ok, elle nous avait dit de la rappeler si température tj anormale jeudi ou si frissons. Et promis, tu ne peux pas les rater (en journée du moins, parce que la nuit Huh?) : c'est comme s'il était passé dans le congelo (frissons, puis très vite, lèvres bleutées, mains et pieds glacés, tête brûlante, geignements ... )
Après une dose d'Advil, le petit père a vite repris du poil de la bête et a "peté" le feu tt l'aprèm. J'attends de voir son état dans 1 heure ou 2 mais là ça a l'air d'aller
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 02 Juin 2010 à 22:17:38 »

aucun mérite, nous avions vu la pédiatre lundi soir pour la visite des 9 mois et comme Noé n'était déjà pas top, mais sans symptomes et tt Ok, elle nous avait dit de la rappeler si température tj anormale jeudi ou si frissons. Et promis, tu ne peux pas les rater (en journée du moins, parce que la nuit Huh?) : c'est comme s'il était passé dans le congelo (frissons, puis très vite, lèvres bleutées, mains et pieds glacés, tête brûlante, geignements ... )
ca doit bien faire peur a voir ça quand mêmeAprès une dose d'Advil, le petit père a vite repris du poil de la bête et a "peté" le feu tt l'aprèm. J'attends de voir son état dans 1 heure ou 2 mais là ça a l'air d'aller
mais j'imagine que si la fiévre est tombée avec Advil c'est bon signe.
Journalisée

Chrys
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 02 Juin 2010 à 22:21:11 »

Atrabile, t'as un train de retard dans le "people".... moi j'ai su ça hier (et au grand journal ça n'a pas manqué pour qu'ils se foutent bien d'elle...).
Ils se sont d'autant plus foutus d'elle qu'elle a donné une interview la veille du genre "j'attends de savoir si le test est positif" et lendemain interview exclu dans un magasine du R'né qui annonce qu'elle est enceonte de 14 semaines et que la semaine prochaine ils sauront ce que c'est.... ahhhhh le marketing (encore....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 02 Juin 2010 à 22:24:23 »

pour le scoop Dion, je crois que c'est des jumelles... (non, en fait j'en sais rien  )

Chrys, un "petit" 39,3 pas si petit que ça... d'autres signes ?
mais j'imagine que si la fiévre est tombée avec Advil c'est bon signe.
Voui, je pense que tt va bien aller, pas de stress je vous dis, on reste zen
Je voulais juste le partager avec vous au cas où vous vous retrouviez dans cette situation (ce que je ne souhaite pas, bien entendu  Clin d'oeil)

Atrabile, je compatis pour ta nuit à revisiter ta réunion, je suis aussi victime des événements (anondins souvent, plus graves parfois) qui tournent en boucle dans la tête, de préférence la nuit et j'aimerais souvent pouvoir me débrancher ce cerveau incontrôlable  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: