08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:33:08
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 430142 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 13 Avril 2010 à 14:37:03 »

Sinon ça y'est..... j'ai trouvé un air de famille..... vous en pensez quoi??

Même nez, même lèvres!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 13 Avril 2010 à 16:39:05 »

Attendons encore kk années ... et après avec la même coupe "au bol" on pourra certainement dire qu'il  y à l'air de famille  Clin d'oeil
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 13 Avril 2010 à 21:28:11 »

Ah oui, Pimousse, tu mérites la médaille de la meilleure coupe au bol des années 80!!!
D'ailleurs, c'est Guillaume? depuis le temps que je ne les ai pas vu, je perds mes repères!

Aurèle, t'as reçu mon *vent?

Pour le coup de l'allaitement, oui, il parait que ça aide à être renforcer les defenses, ceci dit, je n'ai jamais allaité, et à part une mini-bronciolite en Décembre gérée en 5 jours, mes petits n'ont pas été malades de l'hiver.
Je crois que les crobes, ça vient surtout du contact avec l'exterieur; Moi, cet hiver, je n'ai pas vu grand monde, pas de frères et soeurs scolarisés, peu d'adultes autour d'eux...

pour les compotes, oui, j'ai delegué à la nounou. Mais je lui ai aussi deleguer le repassage et le menage (bon, et aussi accessoirement la garde de mes gosses), donc il arrive que la pauvre n'ait pas eu le temps de tout faire....
Sans rire, j'ai une chance d'enfer car je la trouve de plus en plus chouette de jour en jour!
(ceci dit, on verra une fois la periode d'essai passée)

Chrys, tu leur as repondu? on devient voisine?

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 13 Avril 2010 à 22:44:14 »

Oui Oui on va devenir voisine de département pour septembre à condition d'avoir un logement et 2 places en creches ou alors on ouvre une creche parental avec pimousse, toi , et Leila des citrouilles cela fait deja 8 enfants . Pour le poste si c'est pas celui là c'est un autre car j'ai eu un appel aujourd'hui.
Bref c'est parti mon kiki ya pleins de trucs à faire et je reprend le boulot lundi

J'adore l'espression "accessoirement elle s'occupe des gosses"... t'es sure ou c'est les gosses qui s'occupe d'elle
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 14 Avril 2010 à 08:00:52 »

Non pas reçu le Aven* ... aujourd'hui à priori  Clin d'oeil il est temps, je crois que mes mioches n'aiment pas trop les Naturnè*, enfin, surtout Jules  Satine, c'est le bib du soir qui ne passe plus du tout .... vous donnez quoi les filles ?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 14 Avril 2010 à 08:04:28 »

Ah oui, Pimousse, tu mérites la médaille de la meilleure coupe au bol des années 80!!!
D'ailleurs, c'est Guillaume? depuis le temps que je ne les ai pas vu, je perds mes repères!
Voui c'est Guillaume qui fait son filou  Clin d'oeil
Aurèle, t'as reçu mon *vent?
Pouquoi "mon"Huh? t'as investi en double ou y'a faute de frappe?? 
[/quote]
Mais je lui ai aussi deleguer le repassage et le menage (bon, et aussi accessoirement la garde de mes gosses), donc il arrive que la pauvre n'ait pas eu le temps de tout faire....
Ah toi aussi elle a dérogé à la législation... ou elle fait que le ménage et la lessive de tes petits??
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 14 Avril 2010 à 08:07:10 »

et d'abord qu'est ce qu'elle a ma coupe??? c'était trés "tendance" à la fin des années 70... 

Bon nouvelle galére en perspective... à cause de ces c***** de la sn**, le train de ma belle famille de demain est purement et simplement annulé.... déjà que moi je galére depuis 10 jours pour aller et revenir du taf, mais là ils sont en train de me pourrir le bapteme.....

Reste la solution de la voiture si ils veulent venir... mais le veulent ils vraiement... ça..... mystere...
Ras le bol!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 14 Avril 2010 à 08:10:49 »

Allez Pimousse COURAGE ! En regardant les infos hier soir je me disais que Puta**, Merd* sont tjs en grève  qu'est ce qu'il y à qui va si mal chez eux ... j'en connais des conducteurs de train: entre 3 et4000€/mois ?!  alors .... enfin, je suppose que se sont encore les ptits en bas qui patissent de kkchose, mais en tt cas, aux yeux de la population, font chi** à tjs être en grève 

J'ai pensé comme toi pour le Aven*  Clin d'oeil

Bisou Bisou bonne journée Pimousse
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 14 Avril 2010 à 08:13:12 »

Merci AUrle,
bonne journée à toi également (avec du soleil chez toi, ici nous c'est gris moche et froid...) 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 14 Avril 2010 à 08:41:52 »

Pimousse
j'espère que la SN** ne va pas gacher le bapteme. Je ne savais pas que c'était deja!!! Bon je croise les doigts.

aurèle
Pour ce qui est des otites je pense que cela depend et des individus et de l'environnement. Nathan en creche l'année dernière a fait bcp d'otites et là cet année à l'école il en a fait 3 depuis septembre et encore pas des fortes.
Mais je pense aussi que cela veut dire que les dents travaillent. Et cela tient aussi comme me l'a expliqué l'ORL de Quentin (qui a des yoyo) que la sphere ORL relie le nez et les oreilles entre autres donc une rhino peut se transformer en otite si cela s'infecte car pas assez néttoyé ou alors difficile à nettoyer ce qui le cas pour les bibous!!!
Bon courage avec les médocs... je trouve qu'avec plusieurs enfants malades en même temps cela est d'un compliqué au niveau médoc... faut s'organiser!!! c'est du sport.

J'espère que tu vas recevoir ton robot moi perso je suis deçue je preferais le babyc** mais bon. Par contre les petits pots natur** elles aiment mais certains passent mieux que d'autres... je crois qu'elles ont deja leurs préférences.

Bonne journée
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 14 Avril 2010 à 09:13:50 »

Pour le netoyage du nez ... i'am the best ! et c'est surement, c'est même quasi sûr comme tu le dis, une infection dû à la rhyno qu'il se traine depuis 1 semaine ! vivement qu'elles sortent ses dents  Roulement des yeux Tire la langue

Pourquoi en ai tu déçue du Aven* ? Il m'à l'air génial ... et 800ml de capacité au lieu de 400ml du babycoo* en +.

Pour la gestion des medocs  puti que oui, regardes ma journée type du moment:

Jeanne: antibio x 4 jours 1 fois/jour pour l'angine
gouttes ds ses yeux 3 x jour pd 1 semaine ds les 2 yeux pour sa conjonctivite

Jules: antibio 3 x jour pd 7 jours
vento 3 x jour, fléxo 2 x jour jusqu'à fin mai

Satine: fléxo jusqu'à fin mai 2 x jour

Eva: Maxilas* 2 x jour + doliprane 2 x jour sur 1 semaine ...

A tout ça ajoutons le nettoyage du nez au sérum phy pour les grum's et Eva avt les repas  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 14 Avril 2010 à 09:24:02 »

Tu m'étonnes....

là moi pour le moment j'ai que 2 doses de Flixotide à donner 2 x par jour... et un suppo de doliprane pour les petites douleurs de dents d'amandine. Suppo car plus pratique... je suis la meilleure en idée de simplification.

Pour le robot Ave**
Oui la quantité mais j'aime pas la fermeture c'est assez dure si tu depasses un peu le nuveau qu'ils disent alors que le baby j'arrivais. Ensuite comme c'est un bol que tu retournes en fonction de cuisson ou mixeur moi je comprends pas mais ya toujours de l'eau qui coule. Bon moi ça m'arrange vu que j'enleve l'eau et je rajoute du lait ou du beurre ou un peu de creme.
Mais sinon il fait bien ce qu'on lui demande . Mais j'ai pas du tout a fait tout comprendre encore.
Journalisée

Chrys
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 14 Avril 2010 à 09:52:41 »

Pour le robot Ave**
Oui la quantité mais j'aime pas la fermeture c'est assez dure si tu depasses un peu le nuveau qu'ils disent alors que le baby j'arrivais. Ensuite comme c'est un bol que tu retournes en fonction de cuisson ou mixeur moi je comprends pas mais ya toujours de l'eau qui coule. Bon moi ça m'arrange vu que j'enleve l'eau et je rajoute du lait ou du beurre ou un peu de creme.
Mais sinon il fait bien ce qu'on lui demande . Mais j'ai pas du tout a fait tout comprendre encore.
l'eau qui coule c'est quand tu le retournes tout de suite quand ça bippe...; c'est le reste de condensation qu'il y a dans le compartiment à vapeur.
Pour la fermeture, il est certain que si tu essaye de rentrer des légumes jusqu'en haut ça coince.... 
Je dépasse souvent le niveau recommandé et j'arrive tjs à le fermer en tassant un peu avant.
Moi j'en suis trés contente de mon petit robot (et pourtant j'en voulais pas au départ).
Y'a même des fois où on s'en sert pour nous quand on veut se faire une petite portion de pdt plutot que de sortir le cuit vapeur familial. Idem pour préparer ma gamelle du midi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 14 Avril 2010 à 09:56:46 »

[l'eau qui coule c'est quand tu le retournes tout de suite quand ça bippe...; c'est le reste de condensation qu'il y a dans le compartiment à vapeur.je m'en doutais mais bon c'est chaud
Pour la fermeture, il est certain que si tu essaye de rentrer des légumes jusqu'en haut ça coince....  j'adore lutter donc j'y arrive aussi
Je dépasse souvent le niveau recommandé et j'arrive tjs à le fermer en tassant un peu avant.
Moi j'en suis trés contente de mon petit robot (et pourtant j'en voulais pas au départ).
Y'a même des fois où on s'en sert pour nous quand on veut se faire une petite portion de pdt plutot que de sortir le cuit vapeur familial. Idem pour préparer ma gamelle du midi  Clin d'oeil oui moi aussi j'adore aussi pour la gamelle le lendemain du style des pommes de terre vapeur
Journalisée

Chrys
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 14 Avril 2010 à 10:05:09 »

coucou!!
Journée avec les bébés et mon Mr qui ne travaille pas aujourd'hui.
Dommage qu'il fasse un temps tout pourri, mais bon, on est tous les 4, les bébés sont eclatants, ils me font rire, y'a l'odeur du café, de la musique, on est tous trés joyeux ce matin!

pour le b*bycook, on nous l'a offert, donc pas trop eu le choix de la marque, mais je suis total ok avec vous, c'est super pratique, moi qui ne mange jamais de fruits (j'aime pas ça), là, je me fais des compotes en même temps que celles des gamins.
(oui, pour le *vent, faute de frappe)

Pimousse, pour la nounou, elle fait le menage et le linge des petits ET on lui octroie une prime mensuelle pour qu'elle fasse du menage "pour les grands". Elle est ravie et nous aussi.
Bon, puis pour le bapteme, on veut des photos avec THE robe, hein?

je file!!
Journalisée
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: