03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:28:01
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329716 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #5415 le: 28 Mars 2010 à 11:55:41 »

coucou Chrys, ça va? la nuit a été meilleure que celle d'hier?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5416 le: 28 Mars 2010 à 13:15:58 »

coucou Chrys, ça va? la nuit a été meilleure que celle d'hier?

Oui ça va mieux... suis naze car pas remise encore mais la nuit a été meilleur Manon a pleuré mais c'est rendormi et Amandine c'est reveillé à 9h30 heure d'aujourd'hui. Les garçons eux à 8h50 heure d'aujourd'hui mais après panique car RDV kiné à 11h15 ça me plombe la matinée ça car fallait qua Manon ait mangé une heure avant....

Bref pour le décompte moi je reprend dans 3 semaines soit une semain après toi

bonne journée
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #5417 le: 28 Mars 2010 à 13:48:44 »

Atrabile, Chrys, vous allez profiter encore plus de vos petits bouts, maintenant que la reprise arrive...

J'ai aussi fait du gâteau de riz (enfin de la crème de riz plutôt), et tout pareil, je suis une inconditionnelle de la fleur d'oranger (la vraie, pas juste l'arôme de FO). Quand les miss ont bien mangé leurs légumes/compotes, elles y ont droit dans le bibs du soir... et ça passe tout seul!

Bon ici, fin de gastro, heureusement, on avait terminé le lait sans lactose! Mais pour la crèche demain, ça risque d'être toujours niet, cause varicelle de Nora. Ils me prendront peut-être Katie quand même Clin d'oeil, et vu que mes parents me font faux-bond pour les garder demain, il va falloir que je reste à la maison... Je vais peut-être laisser Katie à la crèche, ça me permettra de rester un peu en tête à tête avec Nora... et la semaine prochaine, si tout va bien, c'est Katie qui se tape les boutons, donc on inversera... bref, réponse demain!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5418 le: 28 Mars 2010 à 14:26:00 »

je voudrais pas te decevoir mais je pense qu'ils ne voudront pas de katie demain non plus... tu verras bien. Faut compter 15 jours après les 1ers boutons pour voir si Katie l'aura.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5419 le: 28 Mars 2010 à 15:05:34 »

Courage les filles  Tire la langue
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #5420 le: 28 Mars 2010 à 15:10:02 »

ouaip, je sais... mais la directrice m'avait déjà proposé pour cette semaine...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5421 le: 28 Mars 2010 à 15:18:31 »

Nous avons eu la varicelle ici, 3 sur 4 ... à mon gd desespoir Jules ne l'a pas attrapé, mais bon, au moins se sera ça en moins, en double, à gérer si ils vont à la crêche en Septembre ... ils prendront au moins Satine si Jules l'attrape  Roulement des yeux

J'éspère qu'il te prendront Katie, même si comme Chrys, j'aura imaginé le contraire sachant qu'elle peut être porteuse. Mais ceci dit, ta fille l à bien attrapé par un enfant qui l'avait également sous la période d'incubation, et si on ne devait plue mettre les enfants en cette période ça semblerait un peu compliqué comme affaire ....  Huh?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5422 le: 28 Mars 2010 à 15:24:24 »

Question culinaire les filles:

Vous avez quoi comme appareil de cuisson vapeur pour les tiots ? Car, ormis le babycoo* et l'autre dont je ne me rappelle plus le nom, des appareils à 100€ minimum, je suis en train d'essayer d'en trouver 1 à bas prix pour uniquement faire la cuisson vapeur des légumes (pour le moment) et je ne trouve que des appareils avec 2 ou 3 bacs superposés et je n'aime pas trop. Limite je prefère les cuiseurs vapeurs pour Riz, avec un seul bac et plus pratique finalement ....  Huh?
Journalisée
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #5423 le: 28 Mars 2010 à 16:03:09 »

je ne trouve que des appareils avec 2 ou 3 bacs superposés et je n'aime pas trop.

Perso, j'ai un couscoussier à 2 étages (on peut utiliser qu'un seul étage) en inox. On peut faire des grasses quantités (intéressant pour les jujus).
J'en suis bien contente.
Avec le babytruc les quantités sont trop petites, même si c'est ultra rapide !
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #5424 le: 28 Mars 2010 à 17:00:20 »

Perso, hormis le babycoo*k que j'adore, j'utilise aussi la bonne vieille cocotte-minute des familles. Par exemple pour les soupes (j'en congèle pour nous aussi comme ça), ou les purées de patates douces...
et je mixe avec le mixer plongeant (acheté 20€ maxi). D'ailleurs, petit reproche pour le babycoo*k, le mixer n'est pas toujours suffisant.

Et Aurèle, pour la crèche, c'est exactement ce que me disait la directrice!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5425 le: 28 Mars 2010 à 17:04:03 »

Perso, hormis le babycoo*k que j'adore, j'utilise aussi la bonne vieille cocotte-minute des familles. Par exemple pour les soupes (j'en congèle pour nous aussi comme ça), ou les purées de patates douces...
et je mixe avec le mixer plongeant (acheté 20€ maxi). D'ailleurs, petit reproche pour le babycoo*k, le mixer n'est pas toujours suffisant. Oui mais avec une cocotte, tu ne peux pas faire cuire à la vapeur, juste à l'eau ??

Et Aurèle, pour la crèche, c'est exactement ce que me disait la directrice!
  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5426 le: 28 Mars 2010 à 17:04:33 »

je ne trouve que des appareils avec 2 ou 3 bacs superposés et je n'aime pas trop.

Perso, j'ai un couscoussier à 2 étages (on peut utiliser qu'un seul étage) en inox. On peut faire des grasses quantités (intéressant pour les jujus).
J'en suis bien contente.
Avec le babytruc les quantités sont trop petites, même si c'est ultra rapide !

Ca ressemble à quoi ton couscoussier à 2 étage ?  Tire la langue
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #5427 le: 28 Mars 2010 à 17:09:34 »

sisi, avec le panier, tu laisse juste un fond d'eau , les légumes dans le panier, et à partir du sifflement tu comptes entre 4 et 12 min en général selon les légumes. Super simple... et ça me permet de cuisiner en grandes quantités.
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5428 le: 28 Mars 2010 à 17:18:16 »

Ah bah ouai ... je n y avais pas pensé  Roulement des yeux

J'ai trouvé ce site ou il y à plein d'ustensils de cuisine super !

http://www.maxicook.fr/ustensiles_cuisine/listing.cfm?selection_id=5

J'ai vraiment envie de m'acheter la cocotte en fonte (de nos arrières gd mères) et cet autocuiseur qui m'à l'air pas mal ...

http://www.maxicook.fr/ustensiles_cuisine/autocuiseurs-et-cuisson-vapeur/baumalu/combine-vapeur-3-corps-p-196.htm

Je vais préparer ma commande ...  Bisou
Journalisée
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #5429 le: 28 Mars 2010 à 18:38:55 »



[/quote]

Ca ressemble à quoi ton couscoussier à 2 étage ?  Tire la langue
[/quote]

C'est en fait une casserole comme ceci : http://www.silvernutmeg.com/large/bigprod1468.jpeg
Les deux récipients du dessus se présentent comme cela : http://www.silvernutmeg.com/large/bigprod1468.jpeg
Z'avez pu voir les images ?
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: