03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:47:23
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329726 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4920 le: 10 Mars 2010 à 07:28:18 »

Coucou du matin avant une LOOOONNGUE journée....
j'ai eu le malheur de lever la tête quand ils cherchaient une formatrice au pied levé lundi..... donc je suis bonne pour la journée en salle avec des operateurs pour leur expliquer comment on fait de la qualité en dessinant des graphs (en ligne, en bande, des paretos et des toiles d'araignées....).

Aurele: la kiné Meziere moi je dis qu'il n'y a que ça qui fonctionne.... moi c'est le seul truc qui a marché sur ma sciatique, qui m'a empechée d'etre mal pendant ma grossesse et qui m'a resoudé les abdos aprés!

Gaelle: courage, ici moi c'est pareil.... j'arrive à 6H50, mais je pars à 16h30..... bah comme le chef arrive pas avant 8h30, en gros le temps où j'étais là avant lui j'ai rien foutu et je me suis tapée des cafés... donc partir à 16h30 (en gros comme TOUT le reste de la boite.... qui arrive aussi à 7h00...)
c'est pas top! Mais comme je suis forfaitée.... rien à cirer tant que je fais mon taf...
Et j'ai aussi droit à des réflexions pour l'allaitement, et bizzarement du personnel médical

Bises à toutes les filles!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4921 le: 10 Mars 2010 à 08:26:56 »

Oui pour la kiné mézière ... le truc c'est que je connais bien ce kiné (grand blond aux yeux bleus...) et franchement j'ai pas envie de me mettre en slipdevant lui 

Attention, ps de complèxe de mèmère, c'est juste parce que je le connais de l'ecole, et ça m'emmerde franchement  Roulement des yeux mais bon, il n y à que lui et j'ai envie que cette "perte" de temps pour aller chez le kiné serve à kk chose je risque de mettre un peu d'eau ds mon vin

Gaëlle, Pimousse y à que la perceverance ... vous vous en fichez des réflexions, même si je sais que sur le quotidien, c'est bien chiant. Et pour le coup des horaires, moi tjs (parle petit nègre  Tire la langue) en avance, et tjs à partir après l'heure, résultat mon augmentation de poste: Jamais vu ! En même temps, seraient cons de pas profiter des bonnes âmes en leur faisant espèrer des trucs ... c'est pas avec ts les autres qu'ils y arriveront  Roulement des yeux Courage les filles  Souriant

Je reviens: PDJ pour les filles ... ce matin bizarement elles sont pressées (c'est pas comme ça qd il y à école  Roulement des yeux )
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #4922 le: 10 Mars 2010 à 09:06:31 »

Je n'avais pas vu miss Eva-Maya l'abeille... elle est super appliquée! Bon en fait tu fais plus le ménage chez toi, c'est ça, hein! En tout cas, ça a l'air super spacieux chez toi, j'aime beaucoup!
Et... ici aussi il y a du vol de girafe décidément! Mais j'adore la façon très discrète dont Jules use pour récupérer son bien sans se faire piquer!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4923 le: 10 Mars 2010 à 09:07:39 »

oui oui ... un ptitmali, mais il faut il à 3 soeurs très energiques !

 Bisou
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4924 le: 10 Mars 2010 à 10:34:46 »

Bonjour les filles

Retour hard avec, entre autres, lecture de la page 321 
Bien chagrinée par le post d'ABerlin, ça n'a vraiment pas l'air d'aller. J'espère que tu vas rapidement dépasser ces mauvais moments dont tu as témoigné.
Gaëlle, Bergeronnette, Morgane, je suis aussi attristée pour vous. Je regrette que la connivence tissée au cours de nos mois de grossesse s'effondre ainsi.
Je souhaite de tout coeur que le temps répare toute la douleur et panse les  blessures que chacune a ressenti lors de ces échanges houleux .
Je vous embrasse toutes.

Tous ces petits malades  Pleurs. ça n'en finit pas... Courage aux petits et parents.

Lise, Blonde, rousse(rouge ?), brune... peu importe. Un visage souriant est tj beau  Clin d'oeil

Aurèle, au cas où je ne trouve pas le temps de repasser... Je penserai très fort à Jules et toi vendredi. toutes mes pensées ++++++++ pour que l'opération soit une réussite.

Gaëlle, PetitePimousse, bravo pour votre persévérance face aux remarques au boulot et à l'absence de soutien dans votre reprise. Accrochez vous, et passez outre, laissez glisser ces propos négatifs, ils ne doivent pas vous atteindre : vous assurez en tout, soyez-en certaines !

Gaëlle (et toutes celles qui sont déjà ou seront bientôt face à cette situation) pas de culpabilité (inutile et destructeur) / à la difficulté d'apprécier encore le change le soir (entre autres) après une rude journée de travail. Physique et moral sont mis à rude épreuve quand on doit tout mener de front (travail, maison, enfants...). De nombreux progrès sont encore à obtenir pour que ce lourd quotidien ne soit pas si pénible. Peu à peu un nouveau rythme va se faire, pas tj réjouissant, mais on arrive globalement à faire face et à trouver encore de bons moments. Et puis la situation va évoluer avec la croissance des petits qui vont gagner en autonomie et simplifier la course effrenée des journées de labeur. Quant aux horaires décallées opposés avec Mathieu, je compatis, j'ai connu pendant les longues années d'intermittence de Jérôme  (et encore, pas avec des enfants du même âge mais avec 2 pepettes ayant 3 ans de différence donc une ainée qui a dû -et pu- grandir bien vite et s'assumer bcp seule..). Ce peut être très éprouvant et déstabilisant pour le couple, épuisant nerveusement et physiquement dans le quotidien et extrèmement culpabilisant vis à vis de nos poussins, avec une accumulation de rancoeurs qui peuvent être destructrices ... Je n'ai pas de solution, à part les vacances, à dévorer sans retenue. Peut être juste un conseil : dire ce que l'on éprouve encore et tj pour mieux évacuer et moins ruminer, et si possible, ne pas hésiter à demander un peu d'aide auprès de personnes de ton entourage qui se sentiraient prêtes à t'épauler, afin de ne pas trop tirer sur la corde.

J'aurais aimé rester encore mais mes loulous m'appellent

 Bisou à toutes
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4925 le: 10 Mars 2010 à 11:03:50 »

Merci Grabotte et heureuse de te lire  Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #4926 le: 10 Mars 2010 à 11:33:25 »


Bergeronnette : Iseult... euh, merci? et le côté rock ethnique, j'adore!!! vous allez finir par me réconcilier avec mon coiffeur les filles...

ouii Iseult la Blonde, dont est amoureux Tristan, c'est la pureté même, la beauté, la femme aux pouvoirs guérisseurs   Souriant Clin d'oeil Alors j'aime le pendant, la rockeuse.  Clin d'oeil Clin d'oeil

PPMsse, ton boulot me rappelle le miens, c'est le même genre de situation que j'ai rencontrée mais dans la téléphonie et les réseaux, un monde assez masculin aussi. Bien vu pour le café!  Clin d'oeil

Bon courage les filles.

Je serais toute seule pendant 3 semaines avec mes 3 loulous, histoire de me mettre à l'épreuve pour passer mes certificat de apprentie ZEN. 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4927 le: 10 Mars 2010 à 12:03:53 »

Et bé bon courage la B., je te devance de 2 semaines avec la gestion quotidienne, et sans nounou, des 3 ! c'est assez speed, mais je me surprends à aimer ça  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #4928 le: 10 Mars 2010 à 12:57:44 »

Bergeronnette : si je me souviens bien, encore une histoire d'amour qui finit mal... donc je préfère aussi la rockeuse Souriant

Aurèle, Bergeronnette, bon courage, moi je n'ai que deux journées entières pas semaine toute seule avec les miss (et encore mister revient au moment du bain)... et je suis naze le soir, alors 2-3 semaines, j'imagine pas! Mias je suppose que c'est comme pour tout, "on fait, parce qu'il faut bien" et je suis sure que ça va rouler pour vous!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #4929 le: 10 Mars 2010 à 13:07:23 »

Ce que j'adore avec la diversification, c'est que ça me donne plein d'occasion d'expérimenter, culinairement parlant. Donc aujourd'hui, les filles ont eu droit à une purée fenouil-pommes de terres-dinde. Et elles ont adoré, au point que j'ai dû leur donner du rab! elles qui ne prenaient "que" 100g de purée (z'avez vu on a augmenté les portions!), elles m'ont boulotté 130 de fenouil chacune! YES! et pour nous ça nous fait un velouté de fenouil, et en y rajoutant un peu de roquefort crème, c'est à se damner! (c'est la première fois que je mangeais du fenouil, hormis les tisanes)
Vivement le prochain aliment à introduire... je réfléchis aux recettes à base de topinambour Tire la langue
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4930 le: 10 Mars 2010 à 14:08:07 »

Super Lise ! et vu sous cet angle là (roquefort  Tire la langue) ça me donnerao bien enve d'en manger du fenouil !

Hier midi et ce misi: CT haricots vert ... satine "stock" ds sa bouche, je crois que c'est sa manière à elle de le decouvrir ... Jules lui se jette dessus !

Pour la compote de pomme, là c'est Satine qui la dévore .... après un laps de concentration :
http://www.youtube.com/watch?v=krL9KEWCqF4

Journalisée
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4931 le: 10 Mars 2010 à 14:14:21 »

coucou

j'espere que tout le monde va a peu près bien, j'ai lu en diagonale mes 15 pages de retard!!!
Courage Gaelle, Bergeronnette et Morgane, pour les histoires qui très souvent font très mal.
Courage aux mamans de petits malades.

ici ca va plutot pas mal!
on est allé à la visite des 7mois1/2!!
Pauline pèse 6.200kg pour 65cm, le docteur a dit que la priorité était qu'elle grossisse donc on rajoute un petit suisse le midi et des céréales le soir. La problème c'est qu'elle grandit très bien mais elle ne grossit pas suffisament, si on la laisse continuer comme cela, sa croissance risque d'être freinée tant au niveau du poids et de la taille et donc problème de taille plus grande. sinon motricité et energie nikel, il a dit qu'elle allait surement marcher vite!!!!
Hugo 7.300kg pour 67cm, il est parfait!!! c'est ce que dit le docteur!!!!! tout va bien, les dents d'en haut vont bientot sortir.

sinon ici, c'est la préparation du baptême et oui c'est dimanche!!! on s'est amusé   à monter les bonboniières, youpi, nico était ravie, je vous mettrai une photo un de ces 4.

bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4932 le: 10 Mars 2010 à 14:16:39 »

En quoi il pense que 6kg200 c'est trop juste ?
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #4933 le: 10 Mars 2010 à 14:19:40 »

   ;Delle a l'airravie, miss Satine, trop drole!
et pour rester dans le domaine métaphysico-capillaire, sympa ta coupe!

alex, c'est à peu près le même poids que mes minettes t'inqiètes elle va vite reprendre! et il faut prendre en compte la courbe globale, pas juste un ou 2 moius... j'ai hate de voi des photos de ta déco, tes créations... et oui je suis nostalgique du mariage!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4934 le: 10 Mars 2010 à 14:48:53 »

Pour la compote de pomme, là c'est Satine qui la dévore .... après un laps de concentration :
http://www.youtube.com/watch?v=krL9KEWCqF4
oh excellente cette vidéo, quelle jolie moment de complicité avec ta fille, c'est un plaisir de le voir et j'adore le regard et le sourire de fin  Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: