03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:51:00
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329658 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4575 le: 01 Mars 2010 à 15:35:15 »

Coucou Aurèle, je te vois connectée, c'est bon signe  Clin d'oeil
Comment va Satine aujourd'hui? ses dents?

Alors bialan de ma fin d'aprem hier:

David est rentré, on à tel au 15 pour connaitre le médecin de garde, rdv pris pour 18h30.
Satine sort bien ses 2 dents, mais elle également chopée l'angine de la gde soeur, et un début de rynite, du coup elle est sous antibio 8 jours. Elle dort bps, et je lui fractionne ces bibs puisque cette nuit elle m'à vomit la moitié de son bib à cause de son rot (enfin, plutôt de son mal de gorge ...)

La medecin de garde, tip top: je l'attendais ds le froid avec ma fille ds les bras à plus de 40° de fièvre, Madame papoter avec la pharmacienne du bout de la rue  gt d'une colère lorsquaprès un coup de fil à Mr elle est arrivé ... en marchant tranquillement ! Elle me dde d'installer Satine, de la deshabiller puis se met à tousser sur ma fille, ne s'est même pas lavé es mains ni même prie la peine de se mettre du gel ... l'hallu complet !

Voili voilo pour les news ...

Ici après la tempête le soleil est bien là, dommage je ne pourrai profiter du calme et du soleil revenus ...

Ca va chez toi ? j'ai adoré ta vidéo ... qu'est ce qu'ils sont degourdis ces 2 là !  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4576 le: 01 Mars 2010 à 15:44:36 »

Voici le bateau de filière d'un ostréo d'ici ds le port de St Martin:


Du parking sous terrain à côté du port de La Flotte



Des pontons pour les bateaux sur le port de La Flotte


Et enfin, l'un des nombreux "pas" ou nous dscendonc pour accèder aux plages ... les dunes se sont effondré sur plusieurs mètres, les digues se sont littralement arrachées


Merci à toutes pour vos ptits messages de réconfort.  Bisou

Nadine, je n'ai pas reçu ton texto ? mais bon, les lignes de télephones, et les connexions sont revenues tardivement, il à du passer àa la trappe ! merci qd même  Bisou Bisou

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #4577 le: 01 Mars 2010 à 17:17:54 »



Nadine, je n'ai pas reçu ton texto ? mais bon, les lignes de télephones, et les connexions sont revenues tardivement, il à du passer àa la trappe ! merci qd même  Bisou Bisou


Tampis l'important c est tout va bien chez toi, c'était juste pour avoir de tes nouvelles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #4578 le: 01 Mars 2010 à 17:21:23 »

pleins de bisous pour satine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et pour toi aussi au passage  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #4579 le: 01 Mars 2010 à 20:37:42 »

Avec tous ces bisous, la petite santé de Satine va bien finir par revenir!!! Désolée en tout cas que ta belle île soit si durement touchée, mais l'essentiel est que vous soyez tous là, et ensemble... quel soulagement!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #4580 le: 01 Mars 2010 à 20:50:10 »

promis Aurèle, quand je viendrais au printemps, si c'est encore un peu cassé, je filerais un coup de main!

ici journée cool, calme, je sais pas trop quoi raconter, mes petits sont en pleine forme, ils jouent comme des petits fous, sont de bon poil, dorment beaucoup, mangent comme des ogres....
Je commence les entretiens de recrutement "nounou" la semaine prochaine, ça me fout la trouille de les confier à quelqu'un d'autre.

Pimousse, ça s'est passé comment??

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4581 le: 01 Mars 2010 à 21:00:18 »

Cécile :
bon courage pour les entretiens nounou c'est pas facile de les laisser a quelqu'un.. et je me rends compte que plus tu les gardent longtemps avant de reprendre le travail plus c'est dure.
tu reprends quans le travail?

P'tit pimousse :  as tu survecu à ta journée?

Ici
reveil tranquil des nenettes, kiné, préparation du repas du soir, bibi, sortie promenade - toboggan pour les grands avec ma cosatto puis retour pour laver tout ce petit monde.
Grande nouveauté aujourd'hui : je sortais de l'école avec ma cosatto rose et nenettes dans manteau rose et on me dit "c'est des jumeaux?" et " y sont à vous?". J'ai même pas répondu j'aurais du dire non je les ai empreinté Huh? Huh?
sinon nenette Manon devrait arreter kiné demain en principe Tire la langue mais pas miss Amandine Pleurs.
voilà les news.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #4582 le: 01 Mars 2010 à 21:24:04 »

hello Chrys!
t'as revu un autre pediatre moins branché homeopathie au fait?
je veux pas te faire peur, mais il y a quelques années, une lubie m'avait prise d'aller voir un dentiste homeopathe (si si, ça existe). Ben, il a mis 6 mois à me soigner une carie.

Je reprends le boulot le 12 Avril.
Les trucs +:
- Je suis super autonome dans mon boulot, donc en gros, si le taf est fait, on viendra pas m'enquiquiner sur les horaires,
- J'ai le mercredi off, je ne bosse que sur 4 jours.
- J'ai des collègues trés sympas que j'ai hâte de revoir, et mes 2 directeurs sont des hommes trés biens.
Les trucs -:
-Autant j'aimais mon job avant, autant j'ai drolement peur de m'y ennuyer maintenant et de ne plus trouver de sens à ce que je fais.

pas simple tout ça..... on a des news de nos travailleuses? Gaëlle, Morgane, Huh???comment vous vous en sortez? Aberlin avait repris elle aussi (coucou si tu nous lis!!), je crois....


Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4583 le: 01 Mars 2010 à 21:32:15 »

hello les filles,
oui oui j'ai survécu   et la nounou aussi  Clin d'oeil

Pour l'instant je suis pas encore partie bien loin, là on a vu 2-3 trucs et surtout où se trouvent les choses.
Sinon pour le feeling, c'est un peu comme si je les confiais à une copine là de prime abords.... à confirmer, mais d'aprés ce qu'elle me dit elle a un peu la même vision des choses que moi concernant l'éducation des petits.
Et en plus.... elle va me faire un peu de ménage et de repassage quand les petits dorment  

Et ensuite, J-3 avant retour au taf et confrontation avec le chef (avec bilan annuel et entretien d'objectifs.....  Triste )
beuhhhhhhh... faut que je mette mon cv à jour dés vendredi moi..
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4584 le: 01 Mars 2010 à 21:39:41 »

Je ne suis pê pas "normale" pour une maman de multiple, mais c'est vrai que ces "remarques" ne me gênent pas en fait ... pas ce genre là. Je m'explique: J'ai toujours tellement voulu des jujus, que dès que j'en voyais je faisais les mêmes, et se n'était absolument pas, pour moi, des choses à ne  "pas dire" ou ne "pas demander" ... enfin, je le vis comme ça. (Chrys, je sais bien que plein de mamans de multiples ressentent la même chose que toi   Tire la langue)

Etrangement je ne trouve pas ça méchant ni même deplacé, juste admiratif (je pense) de la part des gens.

Atrabile, ta vie d'en ce moment me fait rêver (aucune crainte car il nous est de tte façon impossible de les échanger !  ) les miochoux qui dorment, sont visiblement ultra coool, en + des futurs beaux gosses ! et le taf ....  Roulement des yeux Tire la langue

Je file, ma Satine à encore eu une poussée de fièvre à 40.2... j'ai trituré un peu les gensives, les dents sont très proches, je les sens. Du coup, un ptit massage au "delaba*"  puis un suppo. Elle à bien mangé ce soir (pas gouter, car elle dormait) et maintenant elle roupille.

Je vous embrasse toutes, je vais essayer de dormirrrrrrrr  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4585 le: 01 Mars 2010 à 21:53:39 »

Merci Grabotte pour samedi c'était bien sympa de te revoir et de faire connaissance avec la famille au complet.
Moi aussi j'étais vraiment heureuse de te retrouver. Emma et Lucas ont tellemtn changé depuis la dernière fois  Roulement des yeux Ils sont tout mignons. Par contre je pensais à ton "inquiétude" / poids (et oui on a des p'tits gros pépères  Clin d'oeil) et j'ai réalisé que nos 2 loupiots n'avaient pas pris bcp en poids et taille au cours du mois de janvier (suite bronchio et pyélonéphrite), peut-être qu'il en est de même pour Emma et Lucas, très éprouvés par leur longue bronchiolote. Si c'est le cas, attention au mois à venir, ils risquent de bien se rattraper  Roulement des yeux . J'étais contente aussi de revoir Stef, mais lorsque vous êtes partis j'étais un peu déçue de réaliser que je n'avais pas pris le temps de plus discuter avec lui..... et il restait encore tant de choses que je voulais partager avec toi... j'espère que Louna ne s'est pas trop ennuyée, l'après-midi a dû être longue pour elle, pauvre puce, en tout cas elle a été très sage et patiente  Bisou ... je ne sais pas si dans la même situation qu'elle j'aurais était aussi sage et patiente  . Courage pour cette nouvelle semaine, je t'admire : tu peux vraiment être fière de toi de continuer à tant donner d'amour et d'attention à tes enfants alors que tu es dans une course effrenée. J'espère toutefois que tu pourras trouver un peu + de calme au quotidien et de temps pour toi, afin de ne pas t'épuiser.  Bisou

Dis tu me loues tes parents pour un WE Huh??
Et s'il n'y avait que les parents... Il y a aussi la tatan qui nous loge, tu ne la connais pas encore mais c'est une super grand-mère bis (j'ai mangé chez elle pas plus tard qu'aujourdh'ui, elle nous livre aussi de bons gratins, emmène manon à l'école quand je ne peux pas l'accompagner, s'empresse de toquer à la porte quand elle entend les 2 petits pleurer pour faire un gros câlin ou quand elle sent que je sature et que j'ai besoin d'une petite pause café sur notre perron  Roulement des yeux). Et enfin mes beaux parents avec mon BP qui passe ses journées sur notre chantier, ma BM qui n'ose pas proposer ses services pour les petits (elle se sent empotée) mais qui nous délecte de bons petits plats  Tire la langue. Bref, j'aimerais que chacune d'entre vous puisse bénéficier de toutes ses aides, soutiens qui font que devenir maman de jumeaux est un pur bonheur dégagé de tout soucis... C'est aussi pour tout ça que je n'ose pas trop décrire notre quotidien ( Clin d'oeil Bergeronnette), bien consciente que cela peut largement agacer  .. Bon ceci dit les galère, j'ai connu aussi (mais certes, pas avec des jumeaux)

Bon après tant de chance ainsi étalée, j'espère ne pas devenir personna non grata  Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #4586 le: 01 Mars 2010 à 21:57:24 »

Coucou les filles,

Avec ces journées de dingue j'étais même pas au courant qu'il y avait eu une tempête. Je viens d'entendre ca à la radio et je pense bien à toi ma petite Aurèle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. J'espère que tout va bien pour toute ta famille et que vous n'avez pas été trop touché.
Exactement comme Morgane, j'ai découvert ce matin en allant au boulot (à la radio) qu'il y avait eu des dégâts sur la côte, j'étais morte d'inquiétude pour toi Aurèle  Heureusement j'ai eu La B. au tél qui m'a dit que tu avais posté... OUF !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4587 le: 01 Mars 2010 à 22:06:36 »

P'tit pimousse
j'avais pas compris que c'était nounou a domicile. C'est cool c'est des souci en moins meme si ce n'est que temporaire jusque septembre. Tant mieux si cela se passe bien.

Aurèle :
bonne nuit à toi et tes loulous surtout à miss température.
Pour les RALC je suis un peu mauvais public. J'en ai eu tellement depuis la grossesse et après. Les gens sont d'une curiosité malsaine et faire l'animation j'aime pas trop qu'on nous regarde comme des animaux de foire.

Atrabile:
pour le pédiatre j'ai pas pris RDV car MAnon va mieux je vois demain pour savoir je dois prendre 1 ou 2 RDV d'ici à la fin de semaine.
un dentiste homéopathe Huh?. trop forte.
Pour le boulot c'est cool les +++ bon les - - - c'est pour le moment mais tu verras quand tu y seras tu auras plus que les + mais une grande joie de repartir à la fin de la journée pour retrouver tes loulous.
Moi le boulot c'est pas le top, des horaires pas tous les jours super, une ambiance de M et surtout un avenir incertain puisque mon poste est restructuré et mon mari aussi puisque nous cherchons ailleurs.
Et c'est un boulot bilingue vu comme tu es bilingue anglais_cosatto
Demain creche pour les nenettes le matin
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #4588 le: 01 Mars 2010 à 22:08:36 »

Grabotte, t'inquiète pas, même en courant comme une folle entre la maison, le boulot, la nounou, etc... et en ayant pas autant d'aide (mais déjà un peu quand même  Clin d'oeil) ça reste un bonheur immense d'être parents de jujus  Souriant

Bon pour la première fois, j'ai dû laisser des pages de côté et renoncer à rattraper mon retard de lecture... tant pis, j'espère que tout le monde va bien et que nous n'avons pas trop de petits malades cette semaine  
 Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4589 le: 01 Mars 2010 à 22:10:01 »

Contente de vous lire les filles, et merci merci pour vos messages, pensées, texto (par reçu  Clin d'oeil), ondes +++ !  Bisou Bisou Bisou maintenant on va de l'avant, en ésperantsimplement que la grosse marée additioné du vent prévus cette nuit (90kmh) ne viennent pas chambouler les recherches des victimes, et n'abîmer encore un peu plus nos villages, nos côtes...

Gaëlle, j'éspère que ta (2ème ?) semaine de boulot s'est bien passé ? Trouves tu un peu ton nouveau rythme ?

Grabotte, tu es très bien entouré, j'imagine la serenitude qu'il doit y avoir chez toi ... (qui n'enlevera pas non plus tes lots de galères comme nous toute)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: