14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:58:24
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 358944 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 12 Février 2010 à 15:20:35 »

Euhhh Chrys je te laisse expliquer ça à ma mére alors  Clin d'oeil
T'as une bonne assurance vie? 

Déjà qu'on a fait le mariage civil à 6 sans la famille.... alors le bapteme sans la famille... Roulement des yeux Roulement des yeux

NB: je vous rassure, la famille et les amis y ont eu droit 2 mois aprés.... mais bizarement je ne sais plus ce que j'ai fait ce jour là... c'est la page blanche.... comme la robe  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 12 Février 2010 à 17:15:12 »

Scaré ptitepimouisse pas facile à gérer la famille, je sais de quoi je parle  Clin d'oeil

Pas de soucis pour le concert de Muse ... s pas de place, je squatte chez l'une d'entre vous et on s'fait une soirée parisienne !

Chrys: La kiné se pointe vers 18h30 (c'est que là ils boivent leur bib, en autobib, puisque je glandouille sur le fofo  Tire la langue) et pour moi, tu le sais, pas de kiné du "machin" 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 12 Février 2010 à 17:46:03 »

Retour rééducation du machin... il est foutou .
JE m'en doutais donc va falloir bossser les 10 séances que pour ça pas d'abdo... heureusement que j'ai eu une césarienne sinon j'aurais un trou béant

Moi l'autobibi je peux pas elles bougent de trop. Alors je donne la plus rapide. Speedy Amandine à Quentin pour lui donner. Enfin quand il est là. sinon c'est les pleurs.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 12 Février 2010 à 18:38:01 »

Moi le périné c'est fait. Puis les abdos je fais ça  quand j'ai le temps, mais ça va, en fait on a eu du bol d'accoucher en Aout, ça nous laisse 1 an complet pour retrouver la ligne avant le maillot de bain.

Aurèle, elle va comment Satine? ses boutons la gratte pas trop?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 12 Février 2010 à 18:58:23 »

Satine à des boutons très très moches et heureusement qu'elle n'arrive pas à se gratter (l'avantage de  l'avoir à cet âge là  Clin d'oeil) elle à du médoc le matin pour les demangeisons et du paracétamol. La fièvre est passé depuis ce soir ..... oufffff 

je file manger chez BM ... à plus tard les filles  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 12 Février 2010 à 19:02:07 »

ben moi soirée solo, je vais monter une nouvelle video de mes gamins pour leur 6 mois et demi. J'ai une tonne de rushs, ça promet!
Journalisée
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 12 Février 2010 à 19:35:49 »

Bonsoir à toutes !
La gastro a repris de plus belle à la maison, tout le monde l'a sauf moi... Pour le Maxou ça semble s'être fini aujourd'hui. Il remange et n'a pas eu de diarrhée de la journée, mais des selles normales. Ma louloute par contre n'a plus de diarrhée mais vomit maintenant : elle a pris 150 ce matin à 7h, puis 60 à 13h30 et plus rien. Le peu qu'on lui a donné vers 19h elle l'a vomit (je me demande même si elle n'a pas vomit les 60 de 13h30...Je l'ai couchée et là elle dort.
Je sais pas trop quoi faire... Pleurs Pleurs J'ai décidé de laisser passer la nuit et voir si elle remange demain matin et si ça va pas mieux, j'irai aux urgences.
Je suis épuisée de 3 nuits blanches consécutives...
Bonne nuit (je l'espère)
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 12 Février 2010 à 19:40:23 »

C'est pas marrant la gastro surtout chez les bébés.
Par contre faut absolument les faire boires pour ne pas qu'ils se déshydratent cela peut aller très vite. Donc peut être faudra t'il aller aux urgences ce soir elle ne mange pas du tout ce soir. Juste pour^être sure qu'elle ne déshydrate pas.
Je ne veux pas te faire peur loin de là mais par rapport à ce que tu décris voilà ce que je crois que je ferais.
bon courage et tiens nous au courant
Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 12 Février 2010 à 19:43:52 »

Je suis inquiète, très inquiète, mais elle refuse de boire quoi que ce soit... Le soluté de réhydratation elle le refuse. Elle le boirait si elle avait soif, non ?
Elle n'a pour l'instant aucun signe de déshydratation.
Tu irais dès maintenant ?
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 12 Février 2010 à 20:49:40 »

euh m&j, t'as essayé de la peser???
au pire tu te peses avec elle (toute nue) et apres sans elle pour avoir l'écart.
si ça fait 3jours que ça dure et qu'elle refuse le soluté, moi j'irai aux urgence (à moins que tu n'aies vu un dr aujourd'hui).
Dorian avait perdu 400g en 24h et encore lui il buvait du soluté...
Je veux pas t'alarmer mais la deshydratation ça semble aller tres tres vite
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 12 Février 2010 à 20:54:18 »

coucou
m&j,si depuis le debut d'apres midi,elle n'a rien pris, je te dennerai le meme conseil que chrys,un bébé ne sait pas forcement si il a soif ou non,aux urgences tu passera de suite avec ton bébé,et tu sera rassurer Tire la langue mieux vaut ller consulté pour rien,au moins tu seras sur car la deshydratation peu se faire rapidement Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 12 Février 2010 à 20:54:45 »

m&j,
les bébés se déshydratent trés vite (et heureusement, se re-hydratent aussi trés vite)
Si tu habites dans une grande ville et que tu as un service d'urgence pediatriques qui vient à domicile(type sos medecins), appelle les.
Sinon, oui, les urgences, moi, j'irais, histoire d'être rassurée. Il est encore tôt,  il vaut mieux y aller maintenant qu'à 4 heures du matin.
Journalisée
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 12 Février 2010 à 21:01:17 »

Je suis allée sur le site de la fac de médecine de Lille. Quand un bébé  a soif, il boit.
http://medecine.univ-lille2.fr/pedagogie/contenu/mod-transv/module11/item194/ed-csctu-diarrhee.pdf
Nous allons donc la réveiller cette nuit pour lui proposer le soluté de réhydratation.
Ma louloute a peu mangé et peu vomi (le doliprane cet aprem et le "bib" du soir)
Si elle ne va pas bien on ira aux urgences cette nuit.
Merci de vos messages !
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 12 Février 2010 à 23:31:14 »

Petit bonjour tardif avec la boule au ventre...
avoir renoncé au We tant attendu,
récupérer Manon errant dans les couloirs en hurlant qu'elle ne veut pas rester seule à l'opéra, que la voiture est "explosée", qu'il y a des fils de pierre qui tombent du ciel (bref somnambulisme associé au délire fébrile)...,
passer la nuit à câliner Titouan qui souffre de son otite,
ça errode le moral.
Ce n'est pas grave, ça passera, mais pfuuu, ce soir je tourne en rond et j'en ai marre!
Bref passons........

Aurèle, heureuse d'apprendre que la température de Satine est enfin descendue, j'espère que cela va se maintenir ainsi
m&j, j'espère que ta puce va boire cette nuit et que vous sortirez rapidement de cet épisode gastro
Nadine, trop tard, mais bon WE en Espagne
A toutes d'ailleurs, bon WE
et  Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 13 Février 2010 à 08:41:53 »

Bonjour !
Petit résumé de la nuit
On l'a réveillée plusieurs fois pour boire du soluté de réhydratation mais elle n'en a pas voulu. Aux urgences, ils nous on, dit que si elle n'en buvait pas c'est qu'elle n'en avait pas besoin.
Ce matin on lui a proposé un bib de 210 elle en a laissé 100, et a fait une (grosse) selle plutôt pâteuse... (désolée pour le détail...). Elle n'en fait qu'une par jour.
Elle a la voix très enrouée. Mais bon sinon elle a dormi cette nuit.
Aucun signe de déshydratation : pas de fontanelle creusée, présences de larmes, elle urine etc...
Ce matin, un médecin va venir la voir.
Je vous tiens au courant.
Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: