23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 22:28:28
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 351243 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3825 le: 10 Février 2010 à 16:46:45 »

C'est dommage de s'emporter ainsi je trouve Morgane.
Je ne comprend pas bien mais bon chacun est libre d'avoir son point de vue. Il est vrai que ces derniers temps il a beaucoup été question d'achats dont je ne pense pas compulsif et quand bien même à chacun ses defauts .
si ces echanges ont permis a certaines de mieux affiner leur choix en terme de materiel et bien tant mieux.
Moi la seule chose que je puisse dire c'est que je suis une octobrette qui a accouché en septembre et qui a trouvé ce fil pour y être ecouté notamment au moment où nous avons appris la malformation cardiaque d'Amandine. Cela m'a permis d'y decrire un peu ma detresse et de trouver du réconfort. Merci à celles qui étaient là à ce moment.

Liza je trouve inadmissible cette façon de communiquer avec toi au sujet de ton enfant. Comme quoi le système éducatif a bien régressé car il ne connait plus les regles de la courtoisie et du respect. Certainement qu'aucun n'a d'enfant avec un problème quelconque .


je vous laisse opération bains car à 18h30 kiné pour amandine.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #3826 le: 10 Février 2010 à 16:47:56 »

bah ici Papa a gouté (dans la categorie on a tout essayé.... Sourire) et confirme que c'est pas bon!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3827 le: 10 Février 2010 à 16:59:57 »

C'est quoi qui n'est pas bon ptitepimousse ?!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3828 le: 10 Février 2010 à 17:03:42 »

Et au fait, en passant, j'ai ouvert mes premiers "fils" aujourd'hui  Souriant

Oui "mes" car: 1 ds "Matériel de puériculture" pour savoir si kk1 voulait se debarasser (à acheter  Clin d'oeil)d'un tapis d'éveil en mousse  Clin d'oeil et le second pour l'opération de l'hypospade de ti Jules je me disais que siil y avit des mamans qui ont fait une opération, se serait sympa de partager leurs expériences !
Par contre, je me suis apperçue après avoir le fil que je l'avais ouvert dans la section "Education" ... hum hum .... Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3829 le: 10 Février 2010 à 17:05:27 »

Hihi Morgane, c'était pas Aurèle les guillemets, on va quand même pas lui imputer mes tics de langage d'écriture...

Euh moi aussi je metrise pas mal les guillemet, fais gaffe je vais pê être jalouse  Tire la langue

Ici c clair qu'elles préfèrent le fait maison, mais bon, quand elles voient la mine réjouie de maman qui leur donne les p'tits pots tous prêts elles laissent faire (des mois d'actor studio...) par contre il faudra que je dise au papa que "nan mais c'est dég****se" quand il leur donne, c'est moyen...

  J'adore, le même ici Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3830 le: 10 Février 2010 à 17:07:01 »

oh la la ça  bougé ici!  Bon dommage je n'aipas le temps cet aprèm, mais ce soir....

Ca me fait peur, va y avoir 3 pages à lire qd je vais me reveiller  Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #3831 le: 10 Février 2010 à 17:10:29 »

C'est quoi qui n'est pas bon ptitepimousse ?!
Je répondais à Lise, mais un post s'est intercalé Sourire
Je répondais à sa reflexion pour le Papa le jour où il donnerait un petit pot tout fait.... chez moi le truc c'est qu'il saura déjà que c'est pas bon Sourire

Aujourd'hui c'était pommes de terre/courgette à midi et pommes/bananes à gouter.... ils ont adoré Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3832 le: 10 Février 2010 à 18:51:48 »

Vous aviez pris quoi comme compléments naturels les filles pour booster votre lactation?
Tisane favorisant la lactation à base de fenouil, anis vert, basilic et fenugrec
et homéopathie mais je n'ai plus le nom en tête... Bergeronnette help !
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3833 le: 10 Février 2010 à 20:48:47 »

Et au fait, en passant, j'ai ouvert mes premiers "fils" aujourd'hui  Souriant

Oui "mes" car: 1 ds "Matériel de puériculture" pour savoir si kk1 voulait se debarasser (à acheter  Clin d'oeil)d'un tapis d'éveil en mousse  Clin d'oeil et le second pour l'opération de l'hypospade de ti Jules je me disais que siil y avit des mamans qui ont fait une opération, se serait sympa de partager leurs expériences !
Par contre, je me suis apperçue après avoir le fil que je l'avais ouvert dans la section "Education" ... hum hum .... Tire la langue
j'ai une amie qui va le faire pour son fils de 18 mois car avant il était trop gros! mais c'est pour le moi prochain!

sinon merci de votre soutien, ça me met en rage quand on ne s'occupe pas bien de mon fils!
bon là j'ai eu vachement de mal à rentrer la voiture; la neige est super tombée pendant que j'amenais Tom à l'éveil musical et il fait -4...
un gamin de la classe de sarah m'a dit que sarah avait eu un 8 sur 20 et en fait elle me l'avait caché...

bon on respire...
et on va changer une couche!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3834 le: 10 Février 2010 à 20:57:44 »



sinon merci de votre soutien, ça me met en rage quand on ne s'occupe pas bien de mon fils!


Tu as raison de te mettre en colère, on veut tous ce qu'il y a de mieux pour nos enfants, et annuler cette réunion c'est un peu délaissé ton petit Tom, j'espère qu'ils vont reconsidérer leur décision et que cette réunion aura lieu.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3835 le: 10 Février 2010 à 21:27:55 »

Oulà y'a eu de l'anim' aujourd'hui!! Je prefère pas en rajouter.

Sinon, ici grosse journée, 2 amies américaines sont à la maison pour 2 jours, une bourrasque d'energie et de folie s'est abattu sur nous!!! les tiots sont ravis, ils sont dans les bras toute la journée, ça parle et rit trés fort, y'a des montagnes de fringues partout, et ce midi dans la precipitation, je leur ai donné un petit pot pour grands de 8 mois (spaguetti bolognaises), ben, ils ont ADORES!

Liza, ça a donné quoi ton coup de fil??

Aurèle, ta Satine?? varicelle confirmée??
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #3836 le: 10 Février 2010 à 21:49:31 »

Atrabile, on se demandait où tu étais passée  Clin d'oeil
Oui y'a eu un peu d'ambiance cet AM...

Profite bien des bras en plus (si ce sont de vrais bras en plus et pas juste de la déco... nous nos potes sont à ranger dans cette seconde categorie... voir dans aucune car ils ne viennent pas...)
Par contre fait gaffe dehors.... ça glisse, j'ai failli me ramasser ce soir vers Pere Lachaise en allant chez ma kiné... c'est tout verglassé dans ce coin!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3837 le: 10 Février 2010 à 21:57:00 »

Oulà y'a eu de l'anim' aujourd'hui!! Je prefère pas en rajouter.

Sinon, ici grosse journée, 2 amies américaines sont à la maison pour 2 jours, une bourrasque d'energie et de folie s'est abattu sur nous!!! les tiots sont ravis, ils sont dans les bras toute la journée, ça parle et rit trés fort, y'a des montagnes de fringues partout, et ce midi dans la precipitation, je leur ai donné un petit pot pour grands de 8 mois (spaguetti bolognaises), ben, ils ont ADORES!

Liza, ça a donné quoi ton coup de fil??


la mdph a une ligne très occupée donc j'ai juste pu avoir le num de tél de la personne qui pourra m'aider Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3838 le: 10 Février 2010 à 22:08:28 »

Moi voilà ce qui me révolte
lettre envoyée par l'école de mon fils à son centre de rééduc et pour info pour moi
Je passe les commentaires car 
Mais pour faire avancer vous pouvez peut-être contrer ce courrier en vous appuyant sur le "je vous propose d'annuler la réunion" : proposition que vous pouvez rejeter, par courrier remis en main propre (pour faire preuve de plus de civilité), car vous avez de nouveaux éléments à présenter et vous voulez discuter de son passage  en GS....
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3839 le: 10 Février 2010 à 22:11:03 »

Ah mais Pimousse, je te rassure, mes cops sont aussi à ranger dans la seconde catégorie!!! Mais elles sont tellement droles et rafraichissantes que je m'en fous!
Là, elles sont parties rejoindre 2 mecs rencontrés sur internet (j'attends avec impatience le débrief au petit déj!!) et j'imagine qu'elles vont trouver les bébés bien moins soooooo cuuuuuuute avec une gueule de bois demain matin.
Ouiiiii, ça gliiiiissse, on est sorties en porte bébés cet aprem', on a fait des photos gothiques sous la neige sur la tombe de Jim Morrison. Pauvres Oskar et Charlie.....

Liza, on passe ça en mp si tu veux, mais es tu elue ou es tu en contact avec les representants des parents d'eleves? D'autre part, il existe peut être des associations regroupant d'autres parents dont les enfants ont le même syndrome que ton Tom qui peuvent t'appuyer. Je dis ça parce que souvent une action collective est plus forte et mieux écoutée.
Journalisée
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: