15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:46:29
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 359411 fois)
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 06 Février 2010 à 18:58:38 »

Je confirme, le porte bébé, pas tip top pour le dos, sa fais 5mois que j'en fais les frais!!! lol Et la combinaison du porte bébé + cosy.... Aië aïe aïe mon dos parle pour moi!!!!
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 06 Février 2010 à 19:21:09 »

Les filles, j'ai un scoop pour vous, un homme de 25 ans à accouché de jumeaux déjà âgé de 5 mois, lol !!!!!!!!!!!!

Je plaisantes bien sûr!!! sinon j'adore celle là on voit tout l amour qu ils ont l un pour l autre

Allez une dernière, pour les fans de rugby, n'oublie ni son nom, ni son visage, ce petit mec va devenir un très grand joueur de rugby, voici Lucas LE **** ( c'est le papa qu'y le dit)

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 06 Février 2010 à 20:14:21 »

Comme j'ai ma page Faceb*** ouverte, comme l'impression de les avoir déjà vu ! ils sont trop beaux Clin d'oeil même le papa !!!!  Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 06 Février 2010 à 21:32:41 »

Bonsoir les filles, et coucou aux nouvelles 

Atrabile: je rejoins les avis déjà donnés, oublie l'option du porte BB en face à soi. Moi déjà je commence à avoir du mal avec un seul en face à moi. En plus maintenant ils gigotent donc c'est encore moins confortable.
L'option serait d'arriver à garer ta poussette qque part en bas de chez toi (local poussette???) et descendre tes BBs 1 dans un porte BB et l'autre dans un cosy, ou les 2 dans les cosy.
Moi c'est ce que je fais déjà depuis le debut car les poussettes ne passent pas dans mon ascenseur.
Et pour la mise aux normes, malheureusement ça fait plus qu'urger en ce moment...
Quant aux 2 en écharpes, il faut 2 écharpes et soit 1 bb sur chaque hanche soit un devant et un derriere. Oublie l'option 1 echarpe et les 2 sur les cotés (j'ai déjà essayé et c'est plus possible desormais).
NB: les portes BB type BabyB*** ou les echarpes ne font pas mal au dos. IL faut juste savoir bien le positionner dans le 1er cas, et savoir faire les noeuds et pas hésiter à serrer dans le 2e.

Nadine: ils sont tous mignons tes hommes  Clin d'oeil

Sinon ici ça va mieux. D&G mangent, jouent et rigolent comme avant. Et en plus ils MANGENT!!!! Purée de patate douce à midi et purée de poire à gouter... ils adorent les petits plats maison... Et demain, le retour de la TT Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 06 Février 2010 à 21:52:57 »

Atrabile, merci pour ta réponse... c bien ce qu'il m'avait semblé donc pas de regrets je vais profité de ma rolls et d'ici 1 an ou 2 on avisera en tout cas si je change de poussette pour un plus petite mon choix est fait !!!!!

Les petits bébés que g pu voir sont trop mimi....mon fils à la même tétine ;-)

Bon je vous laisse tranquille entre vous

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 07 Février 2010 à 10:24:49 »

Bonjour Gibraltar! Euh .... tu peux rester hein, plus on est de folles plus on rit ! 

Merci pour ton lien Atrabile  Sourire

Génial pour tes D&G ptitepimousse ! un mauvais moment pour to dis moi, mais ça y'est maintenant on regarde droit devant et on profite! J'ai hâte de me servir de mes deux ptits reducteurs de siège pour les faire manger ... plus qu'1 ptit mois, et je commence "officielement" la diversification  Cool

Les filles, nous avons était voir le dernier Disney ... ct super mimi, par contre j'ai bouffer mes ongles, pffffffff, moi qui voulait vous montrer ma jolie bague acheter sur le site de "La Marell*" ... h bravo, ça va être joli tient 

D. est parti courir avec ma ptite soeur, il fait un temps magnifique ici (un peu froid, mais bon, on peut pas tout avoir !) et vous vous faite quoi aujourd'hui ? Je suppose que les cosatt'babys vont aller profiter de la new poussette, et les autres ?

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 07 Février 2010 à 10:57:40 »

Coucou,
bah ici c'est gris et humide Triste donc on va encore rester enfermés au chaud...

Au fait hier j'ai commandé mes chaises hautes Sourire je les ai courant de semaine prochaine.
Et aujourd'hui je vais commander ce qui me manque pour la chambre des petits... il serait temps qu'ils integrent leur chambre ET leur lit respectif.
Bon le Papa croit qu'en les mettant dans leur chambre on pourra les laisser chouiner la nuit... n'importe quoi...
Pis va falloir que je commande ma poussette.... c'est fou ça, c'est moi qui vous ai parlé en premier de cette poussette et au final je serai la derniere à l'acheter Sourire

Aller, je vais faire mes comptes et faire chauffer la CB Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 07 Février 2010 à 11:14:18 »

Comme j'ai ma page Faceb*** ouverte, comme l'impression de les avoir déjà vu ! ils sont trop beaux Clin d'oeil même le papa !!!!  Tire la langue

Je lui redirai pas, sinon bonjour les chevilles

Les filles, nous avons était voir le dernier Disney ... ct super mimi, par contre j'ai bouffer mes ongles, pffffffff, moi qui voulait vous montrer ma jolie bague acheter sur le site de "La Marell*" ... h bravo, ça va être joli tient 

Nous y sommes allé la semaine dernière, j ai bien aimé aussi.
D'ailleur je vous ai pas raconté, mes parents ont gardés les grum's du samedi apres midi au dimanche midi, et maman me dis : " tu sais pas quoi et bien j ai carrement oublié de prendre mon petit déj, j'étais trop occuppé!!!!"
Et moi je lui dis bah je comprend vraiment pas pourquoi!!!

D. est parti courir avec ma ptite soeur, il fait un temps magnifique ici (un peu froid, mais bon, on peut pas tout avoir !) et vous vous faite quoi aujourd'hui ? Je suppose que les cosatt'babys vont aller profiter de la new poussette, et les autres ?

Nous on part manger ches les copains et cette apres midi, match de rugby a la téloche avec bière Souriant Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 07 Février 2010 à 11:18:46 »

coucou
un copain qu'on n'a pas vu depuis 1 an et demi vient, nuit mauvaise, lever tard, il vient à midi, or aspi pas passé, serpillière non plus, lait pas tiré, linge pas étalé, nouvelle machine à faire car le panier déborde, et cuisine à faire (surtout patates à éplucher) bonNell lâchhhe mon seeiinnn!
bon dimanche
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 07 Février 2010 à 11:19:35 »

elle vient de régurgiter sur elle et moi, arrgghh
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 07 Février 2010 à 12:38:43 »

Bon Dimanche Liza ... c'est bien parti ! 
Nadine, ici c'est match aussi ...  Roulement des yeux mais après c'est promenade en cosat', chacun son ptit plaiz de l'aprem après tout  Clin d'oeil
Ptitepimousse c'est koi comme siège haute que tu as commandé ?  Tire la langue
Journalisée
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 07 Février 2010 à 13:52:29 »

Pour nous c ptite ballade en famille car fais pas trop mauvais... Cool  Et ensuite ptite sieste si les filles veulent bien nous laisser nous reposer un peut parce que cette nuit, elles nous ont fait la java!!!!!  Triste
Bonne journée à vous toutes!!!!
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 07 Février 2010 à 13:57:10 »

Ah et j'oubliai ptit goûté après la sieste avec les bonnes crêpes que ma fait mon mamour se matin!  Tire la langue

Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 07 Février 2010 à 14:21:40 »

Sachlo tu es une veinarde! Des crêpes mmmmmmmmh... bah nous on profite de ces quelques minutes de calme, en attendant que belle-soeurette et beau-papa arrivent. Et depuis ce matin je suis dans le babycooking à fond, histoire d'être un peu tranquille cette semaine (je reprends une "vraie" semaine!).
Et ça y est, j'ai trouvé des babysitters pour mardi matin, ouf! (un couple d'amis très proches de la famille...) donc je suis plus sereine!

Je veux bien avoir vos avis sur les chaises hautes aussi : moi je pensais prendre la teatime de Grac*o, elle a le repose-pied et le plateau réglable, les pieds en hauteur aussi, et est relativement compacte par rapport à d'autres du même type je trouve... et vous?
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 07 Février 2010 à 14:38:55 »

Coucou,

Alors merci pour vos reponses pour m'aider à descendre les 4 étages.
J'ai essayé le porte bébé + le cosy mais j'y arrive pas, le cosy pèse vraiment trop lourd.
J'ai essayé les 2 en portes bébés

mais ça ne va pas non plus car au moment de les détacher pour les placer dans la poussette, c'est l'enfer.

Cet aprem' je teste le porte bébés + un transat porté en sac à dos, je vous dis!!

Moi pour les chaises hautes, je rêve des bloom:
http://www.allobebe.fr/search_marque__motscles_by05_fresco%20loft_famille___1.html?gclid=CLDnsp2r4J8CFRhp4wodDzRFHw
mais à 350 euros la bête, ça fait chero.
On hésite entre des Combelle toutes simples d'occazes et la 3circle de Cosatt'.

Moi je rêve de crêpes, la chance Sachlo!
Lise, contente que tout s'arrange.

Journalisée
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: