15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:46:23
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 359301 fois)
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #3585 le: 08 Février 2010 à 08:09:50 »

coucou les filles

j'ai du mal a lire le forum , mais je voulais connaitre les avantage de la poussette cosatto? D'après ce que j'ai lu (en diagonale) k'ai vu que vous aviez adopté cette poussette.

Merci pour les reponse et bisous a toute et courage pour celle qui reprenne le boulot dans peu de temps ...
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 08 Février 2010 à 09:48:18 »

Coucou Stephrj,
Je vais menager les nerfs de B et te répondre là:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.new#new

Ici tout impec', ma marraine s'en va ce matin et c'est drolement dommage parce qu'est ce que je m'eclate avec elle. Ca va faire tout vide!

mes tests tansat sur le dos sont un peu plus concluant qu'avec le cosy, j'essaie de degoter un porte bébé dorsal à bon prix d'occaze, si vous avez ça en rayon je suis preneuse!

Aurèle, j'adoooore ta vidéo, Eva est trop adorable, elle vient babysitter à paris quand elle veut, hein Pimousse?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 08 Février 2010 à 09:48:52 »

Liza!!!!!
tes photos sont géniales, j'avais pas vu!!!!!
C'était bien la neige?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 08 Février 2010 à 10:01:20 »

Oui "adorable cette petite E." mais avez vous vu qd elle parle ?! c'est notre castafiore ici ... et sur la vidéo à un moment elle fait peur à S. en lui "parlant"  c'est une branleu** qu'est ce qu'elle nous fait rire ...

Liza, tu te trompes, on voit très bien les chaussures de ski de môsieur  Clin d'oeil

Desolé Atrabile ... connais pas de "bon plan" pour un porte bb dorsal ... mais je te fais confiance tu vas arriver à te le degoter !  Roulement des yeux
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 08 Février 2010 à 10:23:46 »

coucou
le porte bébé on l'a acheté chez décath et on l'a essayé dans le magasin faut que je regarde le modèle (il est dans le garage)
la neige était un peu collante selon mon homme, mais bon on s'en doutait vu que chez nous, à 20 minutes!, bah la neige est tombée bien lourde, c'est la station de la commune gérée par des bénévoles, et on a eu du succès dans le chalet, les miss sont passées de bras en bras, et ont super bien dormi la nuit (couchées 21H réveil à 6H30!)
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 08 Février 2010 à 10:29:48 »

Coucou,
Aurele, elles sont trop craquantes tes filles Sourire

Liza: veinarde d'etre allée à la neige.... vous etiez dans quel coin? moi j'ai hate, ça fait 4 ans que je n'y suis pas retournée. L'an prochain fauut que je decide Mr....et on ira peut etre avec des potes à lui qui ont 2 filles (par contre c'est lui qui fera nounou, c'est le seul à pas skier  )

Ici Mr est en congés encore aujourd'hui. Il s'occupe de ses fils non stop (moi je suis tjs aussi naze....). Et cet AM on va voir une ass mat agrée, mais ça risque de pas aller car elle est à plus de 15min à pied et y'a pas de bus qui y va...
Demain, à nouveau seule avec les monstres.... et dans 10 jours je dois retourner au taf....   Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 08 Février 2010 à 10:33:00 »

Courage ptitepimousse, je tembrasse bien fort ! Je ne vois qu'une chose, pour décompresser va falloir que tu nous rejoigne pour un ti we plein de fou rire et de bonne humeur  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Journalisée
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 08 Février 2010 à 10:38:16 »

Bonjour à toutes !
Tout d'abord, bravo pour vos loulous sur les photos, ils sont tous très beaux !
En ce qui me concerne, c'est dur dur en ce moment : RGO, gastro, fièvre, manque d'appétit, réveils nocturnes, hurlements... Bref hier j'étais aux urgences avec mon petit loulou.
Je suis vraiment crevée...!
Liza tu viens de l'Isère ?
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 08 Février 2010 à 10:47:10 »

M&J je compatis et je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou à toi et tes louloups.
La gastro-bronchio on en sort tout juste et je suis bien placée pour dire que ça fait mal au coeur de les voir dans cet état (et qu'en plus tu peux pas t'occuper d'eux pou cause de gastro itou).
Quant au RGO, D n'en faisait plus le temps de la gastro... on va voir si ça reprend maintenant

Les urgences pour ton petit bout c'était à cause de la gastro?? Qu'est ce qu'ils t'ont dit?

Pour ton état de fatigue, c'est certain qu'on est lessivé aprés toutes ces maladies (vu qu'avec la gastro faut les hydrater régulierement dans la nuit). Si il y a qqu'un prés de chez toi qui peut te donner un coup de main, ça serait bien. Moi c'est ma Maman qui est venue et heureusement sinon je ne sais pas qu'est ce que ça aurait donné... mais bon elle est repartie avec la gastro chez elle 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 08 Février 2010 à 10:56:21 »

M&J, ils t'ont dit quoi aux urgences?
Au risque de me repeter, telephone à la CAF de ton departement et demande leur une travailleuse familiale. Se faire aider n'est pas du luxe, c'est une necessité dans nos cas!

Liza, la neige ça me manque......faudrait reflechir à une semaine ski dans ta station familiale pour l'année prochaine! Tous nos bouchons feront de la luge sous la haute surveillance de Mr Pimousse, ce serait top!!!
Pour le porte bébé, j'irais voir à Decath', mais je pense le degotter sur le bon coin, vu qu'il va peu me servir, je voudrais pas y mettre trop cher!

Pimousse, t'es contente de ton maxisaveur?
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 08 Février 2010 à 11:04:52 »

Coucou,
Aurele, elles sont trop craquantes tes filles Sourire

Liza: veinarde d'etre allée à la neige.... vous etiez dans quel coin?

Chez nous! donc dans une petite station à 40 km de Grenoble...

moi j'ai hate, ça fait 4 ans que je n'y suis pas retournée. L'an prochain fauut que je decide Mr....et on ira peut etre avec des potes à lui qui ont 2 filles (par contre c'est lui qui fera nounou, c'est le seul à pas skier  )

C'est le bon plan, du coup moi au départ je gardais les filles puis Tom qui avait froid puis Sarah qui avait les mains gelées et le monsieur s'est éclaté tout seul sur les pistes!

Ici Mr est en congés encore aujourd'hui. Il s'occupe de ses fils non stop (moi je suis tjs aussi naze....). Et cet AM on va voir une ass mat agrée, mais ça risque de pas aller car elle est à plus de 15min à pied et y'a pas de bus qui y va...
Demain, à nouveau seule avec les monstres.... et dans 10 jours je dois retourner au taf....   Triste
je dois reprendre le 1er mars mais je ne le sens pas... Je dors plus de 2h deux nuits sur 7, et le baby blues attaque... j'ai envie d'y aller mais physiquement ça le fait pas...
Cool en tout cas que le spetits aillent mieux et j'espère que tu vas vite te remettre sur pied
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 08 Février 2010 à 11:06:11 »

Bonjour à toutes !
Tout d'abord, bravo pour vos loulous sur les photos, ils sont tous très beaux !
En ce qui me concerne, c'est dur dur en ce moment : RGO, gastro, fièvre, manque d'appétit, réveils nocturnes, hurlements... Bref hier j'étais aux urgences avec mon petit loulou.
Je suis vraiment crevée...!
Liza tu viens de l'Isère ?
j'y ai emménagé il y a 5 ans et je m'y plais! et depuis quasi 2 ans on est en montagne, mon rêve!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 08 Février 2010 à 11:08:53 »

Eh mais y a pleins de nouvelles... super. Bienvenue les filles.

La B. : l'ouverture du fil du fan club des cosatto , j'adoooooooooooooooooooore 

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 08 Février 2010 à 11:11:43 »

M&J, ils t'ont dit quoi aux urgences?
Au risque de me repeter, telephone à la CAF de ton departement et demande leur une travailleuse familiale. Se faire aider n'est pas du luxe, c'est une necessité dans nos cas!

Liza, la neige ça me manque......faudrait reflechir à une semaine ski dans ta station familiale pour l'année prochaine! Tous nos bouchons feront de la luge sous la haute surveillance de Mr Pimousse, ce serait top!!!

la station c'est un chalet bien chaud et deux tire fesses plus une petite piste débutant, mais un peu plus loin (35 min de chez moi) c'est une station plus grande mais toujours assez familiale donc no problem!!!

Pour le porte bébé, j'irais voir à Decath', mais je pense le degotter sur le bon coin, vu qu'il va peu me servir, je voudrais pas y mettre trop cher!

Pimousse, t'es contente de ton maxisaveur?

le porte bébé c'est un deuter kid air comfort
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 08 Février 2010 à 11:16:18 »

Je viens de voir ta vidéo Aurèle, super mignon! (mais en la voyant je me dis que j'ai bien fait de ne pas autoriser Tom à donner le bib'  )
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: