Liza :
faudra que je la sorte celle-là pour la prochaine RALC!
Titia : trop beaux tes loulous, et au risque de manquer d'originalité, quelle belle chevelure
Bergeronnette : pour la nounou, on a fait l'adaptation en 4 fois sur 2 semaines: première et deuxième fois, arrivée et départ à l'appart / troisième et quatrième : arrivée à l'appart, départ dans le hall
Et donc finalement, on a stoppé, c'est zhom qui l'a appelé (je lui ai dis : je me suis occupée de l'embauche, à toi de t'occuper de la rupture!) hier, et elle est venue rapporter les affaires ce matin. Ca s'est fait en douceur : on lui a simplement dit qu'on nous proposait une place en crèche, et que vu notre divergence d'opinion sur les départs/arrivée, c'était mieux comme ça... et apparemment, elle aurait "justement" deux petites filles d'amis de la famille à garder, ça tombe bien, n'est-ce pas? Ce qui collerait avec ce que je pensais : qu'elle devait garder des enfants au black, en même temps que Nora et Katie. Bien sûr elle n'est pas "tout mauvaise", mais juste pas assez réglo et rigoureuse...
Pour la suite, les services de petite enfance sont quand même pas mal dans ma ville. J'ai appelé la crèche "d'urgence" à 10 min de chez moi : les filles commencent l'adaptation le 16, en attendant une réponse définitive de l'autre crèche (à 2 min!!!). Et la commission pour l'attribution des places a eu lieu (avec donc les directrices des deux crèches) et la dir de la crèche d'urgence m'a confirmé officieusement que les minettes auront leur place
Je ne sais pas si j'ai été claire...
donc cet après-midi, c'est la tante de zhom qui les a gardées, lundi ma maman, mardi...
?? et vendredi, à nouveau la tantine... Bon il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un pour mardi matin...