25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:21:27
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 420421 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 04 Février 2010 à 19:54:16 »

je paniqueun peu là, je perds énormément de cheveux!!! il y en a partout...

Liza : Pareilllllllllllllll ! on m'à dit que ct normal (dû aux hormones ... les nombreuses hormones qui ont travaillés double chez nous   Roulement des yeux) j'en parle à mon doc la prochaine fois, toi avec et tu me dis ?

Bisous, ce soir c'est resto avec les potos  Sourire
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 04 Février 2010 à 19:56:43 »

Merci les filles !

Aurèlie je te remercie pour la vidéo de ce matin. Elle m'a confirmé ce que je pensais, ils sifflent pareil les miens! 
Sinon on a regardé plusieurs fois la vidéo, Jules est trop mignon, A me demandait à chaque fois "encore!" 

Bon allez je vous laisse à vos délires de consommation frénétique, je vois que ça se déchaine en ce moment!   

Du coup avec Atrabile qui compra mon Jules à un surfeur (ouaou ... je craque en ayant l'impression d'être retourné à mes 14 ans et mon amour incertain pour Môsieur Kelly Slater !!!!  ) j'hésite à lui couper les ch'veux  Tire la langue

Bon courage pour tes ptits bouts donnes nous des news  Bisou
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 04 Février 2010 à 20:48:58 »

coucou!
moi aussi! C'est tout pareil pour les cheveux!!!! C'est l'horreur! J'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter de tomber, déjà que j'en ai pas beaucoup au départ!!!!! pfff.....
Dis donc, il m'épate le p'tit Oskar! Moi les filles auront 6 mois le 11 février et elles sont LOIN mais alors très loin de savoir tenir quoi que ce soit dans leurs petites mains! Pourtant je n'ai qu'une hâte c'est qu'elles sachent tenir leur bib toutes seules pour que ca soit moins stressant pour moi le soir.... car là en gros elles ralent toutes les 2 bien fort dans leur transat pendant que je prépare le repas des 2 grands.. et une fois les grands installés et devant tout ce qui leur faut, là je m'assoie par terre entre les 2 transats et je donne les bibs en stéréo............ c'est dur dur................ vous faites comment vous?Huh?Huh?? (je suis seule le soir avec les 4 enfants...)
sinon je suis verte! Je voulais réserver un petit resto bien sympa pour l'anniv de mon zhom fin février...on va faire un essai avec une babysitter pour la première fois!!!! et ben le resto est fermé pour 15 jours justement à ce moment là! Pfff..................
Bises
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 04 Février 2010 à 22:11:38 »

coucou! ici quand zhom n'est pas là, c'est sur le canap, le coussin d'allaitement sur les genoux et une fille de chaque côté, la tête sur mes jambes et calées avec le coussin. Un peu plus "calin" que sur les transats... par contre il ne faut rien avoir oublié à la cuisine! sinon à midi et au goûter c'est sur les transats pour les petits pots, une cuillère pour chacune, et une fois calées, on peut en faire patienter une en la berçant tout en donnant le bib à l'autre. Ca ne marche pas à tous les coups, mais en général ça va. Pour moi c'est la principale difficulté : ne pas pouvoir me consacrer totalement à l'une. Mais je suppose que c'est le cas pour nombre d'entre nous...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 04 Février 2010 à 22:31:22 »

Bonsoir les filles,
alors ça papotte ça papotte.....
ici c'est à moitié gagné.... Dorian va mieux, il sourit, joue, a plein d'apetit (70g de carottes maison à midi et 50g de pommes du jardin à 4h.... plus du lait au riz  ) Par contre Guillaume nous fait une rechute... il a pourri sa turbulette cette nuit et a continué à se vider dans la journée  Pleurs Pleurs
Mr est resté comme c'était prévu, et comme il avait aussi posé vendredi et lundi pour descendre dans le sud, il va rester aussi.
Du coup ma Maman est rentrée chez elle ce matin (aprés une nouvelle nuit d'enfer). Et devinez quoi... ce soir elle est couchée.... enfin presque car elle a aussi la gastro  Tire la langue
Le medecin m'a dit il y a 2 jours qu'on était en plein dans la montée epidemique et qu'elle etait costaud cette année.... bein faut croire.... donc faites gaffe!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 04 Février 2010 à 22:41:15 »

bon bah j'ai acheté un bouncer d'occas' en UK, y a plus qu'à attendre... je suis en crise de conso folle... mais faut bien en occuper un quand on a l'autre ..
Moi quand il y avait un bib de LM fariné (on a arrêté) bah soit on mangeait avant soit après et Sarah quelquefois en donnait un à une des miss (enfin à Emmie car Nell fait semblant de boire si je suis là et que quelqu'un d'autre lui donne)
bon je veux pas la gastro!!!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3501 le: 04 Février 2010 à 22:42:57 »

c'est la gastro à rotarovirus non?

bon courage PPMsse!!! Bravo Dorian! il reprend du poil de la bête! Et ondes +++++++++++ pour Guillaume!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 04 Février 2010 à 23:44:26 »

Ah ça Bergeronette, elle m'a pas dit son petit nom la villaine  Tire la langue
Mais d'aprés ce que j'ai lu, en ce moment c'est une Norovirus qui se balade.... (y'en a 3 ou 4 types et là ce serait pas le rotavirus.... donc que celles qui se croient tranquilles avec le vaccin prennent leurs précautions car il n'est efficace QUE sur certaines souches de rotavirus et PAS sur les norovirus...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #3503 le: 05 Février 2010 à 07:53:24 »

Oskar a eu une journée bien remplie:

Il a pris son bib tout seul, maman a cédé et a acheté une tasse avec des anses:

Ensuite il a lu le journal parce que c'est un intello

Là il est vautré devant la téloche

Bon puis maman vient de crier "au bain!!", alors, il vous laisse.

c'est trop mimi
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 05 Février 2010 à 09:39:04 »

merci Stephjr! pour la tasse à anse, c'st bien pratique, ce matin, j'ai mis un peu d'eau aromatisée à la fleur d'oranger non sucrée, et quand ils pleurnichent sur le tapis je la leur tends, ils boivent, ils sont contents, et repasssent à autre chose.
Pimousse, oui, à priori cette année c'est la norovirus qui sevit, donc c'est clair que mes vaccins ne servent pas à grand chose.....
Bon, et ta plongeuse, ça le fait pour garder tes tiots?

Aurèle, Ti Jules est entre Kurt Cobain et Ch Slater!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 05 Février 2010 à 10:04:51 »

Ptitepimousse, plein de bisous à tes bébés et courage pour la lutte contre cette gastro "impitoyable"  Roulement des yeux  Bisou Bisou

Ouai dit donc, sympa les ptits tasses pour Oskar et Charlie ! Il se débrouille drôlement bien ce ptit futur "intello" 

Léneu: Chez moi c'est auto bib depuis qu'ils sont tout petits (ds les transats avec un oreiller pour Jules et mon coussin d'allaitement pour Satine) je surveille, qd ça tombe je remet, et en géneral je fais les fins de bibs ds les bras, l'un après l'autre. Satine à besoin de faire des rots, alors si je dois en donner un, je donne celui de la misss. Jules ne m'en veut pas, puisque je l'ai bps ds les bras ... c'est mon seul gars, je le devorerais à chaque fois qu'il m'apperçoit il me lance des "Ze t'aime" du regard .... je craque littéralement ! ... et ma Satine, est elle très autonome, j'entends autonome parcequ'elle s'occupe bps seule à jouer avec ses mains, ne pleure casiment pas, joue avec ses peluches ou Sophie, sa girafe ... du coup, le ptit gars me dde un peu plus  Clin d'oeil
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 05 Février 2010 à 11:08:49 »

Ah cette Sophie... elle prend cher ici aussi 

Pleins de bisous à nos petits malades    Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 05 Février 2010 à 11:11:07 »

Au fait, je suis pas mécontente, car je suis enfin débarrassée de ce contrat avec la nounou, et il a été signé avec les clauses que je voulais, c'est-à-dire un accueil sur 50 semaines au lieu de 52  Sourire Ca fait quand même 300? d'économisés  Tire la langue Et je pourrai garder mes petits loups en août  Souriant
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 05 Février 2010 à 11:21:14 »

Hello les filles...
ici aussi on a notre intello.... c'est Guillaume... avant hier il a piqué les lunettes de son pére et du coup on lui a mis sur le nez (mais on a pas reussi à prendre de photo désolée) et depuis peu il aime beaucoup son livre mou qu'il a eu à Noel...
Quant à Sophie... elle en voit aussi de toutes les couleurs ici :p

Sinon Dorian ça à l'air d'aller, et Guillaume ça se vide moins, mais ça se vide encore un peu... mais si ça fait comme pour son frère, y'en a pour une semaine.... donc on verra samedi.
Et bon ce soir c'est décidé, je dors dans le canap et Mr gére les 2 monstres qui se reveillent la nuit... j'ai besoin de récuppérer avant lundi et là j'ai personne pour me porter secours puisque ma mére est sur le flanc...

J'ai eu des news d'un pote qui est venu diner chez nous samedi soir... bein devinez quoi... lundi ils avaient la gastro Sourire bon ils ont aussi vu un pote le dimanche qui en sortait donc on ne sait pas qui l'a refilé...

Aller, faut que je file me débarbouiller et jouer avec le Kdo reçu ce matin... le maxisaveurs Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 05 Février 2010 à 11:29:54 »

Bon, et ta plongeuse, ça le fait pour garder tes tiots?
Bah elle doit passer cet AM; mais je t'avoue que je suis moins enthousiaste.... visiblement elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.... et si c'est avoir une paye qui la motive plus que de garder des enfants, bah bof... (l'un ne va pas sans l'autre mais j'estime que tu dois d'abbord avoir envie de garder des enfants et aprés y'a l'aspect salaire).
Sinon on a pris contact avec une AssMAtAgrée qu'on va voir lundi. Ca ne la géne pas d'avoir des jujus, elle a eu 3 gamins (c'est pour ça qu'elle ne travaillait plus et qu'elle reprend maintenant). Elle fait les horaires qu'on veut, bosse sur 5 jours, prend ses vacances en Aout (nickel puisque ma boite ferme en Aout). Seul petit hic.... elle est à 15 minutes à pied de chez nous Triste vers le Parti Communiste.... tu vois où c'est Atrabile....
Bon, on va voir tout ça ce we avec Mr.

Le résultat de la commission creche fut bien entendu pas de place.... prochaine en mai pour une entrée en septembre, mais franchement je n'y crois plus.
Aller je file jouer avec ma petite machine...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: