03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:27:33
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329694 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #3195 le: 30 Janvier 2010 à 14:55:04 »

Salut à toutes,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue vous parler sur votre fil.
Par contre, je vous lis régulièrement.


Attrabile : j'ai regarder ta vidéo et elle super. Tes lulous sont vraiment magnifiques et je les trouve vraiment débrouillards par rapport aux miens au même âge.

Je souhaite une bonne aprèm et un bon WE.
A bientôt.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #3196 le: 30 Janvier 2010 à 15:03:30 »

Coucou sandra !
Donnes-nous un peu de tes nouvelles !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #3197 le: 30 Janvier 2010 à 15:05:10 »

Atrabile, je n'ai pas ce genre de tapis, peux pas te dire. Si ce n'est que moi les indications d'âge...  Roulement des yeux Mes loulous jouent avec des jeux "à partir de 6 mois" depuis un moment déjà  Tire la langue
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3198 le: 30 Janvier 2010 à 15:30:46 »

Atrabile, je n'ai pas ce genre de tapis, peux pas te dire. Si ce n'est que moi les indications d'âge...  Roulement des yeux Mes loulous jouent avec des jeux "à partir de 6 mois" depuis un moment déjà  Tire la langue

Craneuse ...  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3199 le: 30 Janvier 2010 à 15:32:21 »

Cette histoire de tapis "puzzle" m'interesse ... je crois bien qu'avant 10 mois tu peux les y mettre, enfin moi je compte bien m'en acheter un et les mettre dessus, histoire de changer du parc, trop petit maintenant (allongé à 2 ils se collent des baffes  ) et puis pour qu'ils rampent un peu, c'est plus rigide ce tapis ?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3200 le: 30 Janvier 2010 à 15:51:17 »

Citation
pour qu'ils rampent un peu, c'est plus rigide ce tapis

Ben, c'est excatement ce que je me demandais. Mais en tant que feignasse, j'ai pas envie de TOUT ouvrir le bouzin, le monter, m'apercevoir que c'est encore trop tot et TOUT remballer.

Sinon, pas encore investit dans un parc, je pense faire un systeme "maison" où je cloturerais une partie de mon salon en assemblant plusieurs barrières.....à voir.....

Comment vont tes petits Aurèle? ça s'arrange pour Satine?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3201 le: 30 Janvier 2010 à 16:27:51 »

Satine va bps mieux, elle mange bien, sourit et ne "râle" plus pour respirer ... de temps en temps elle siffle encore et tjs du même côté. J'ai un TRES bon suivi médical pour les 2 de tte façon avec ma "super kiné" ... même en vacances, elle m'appelle pour prendre des nouvelles, c'est pour dire    et en plus, à notre retour de vacances, j'ai appris, que c'est elle même (encore sur son temps de vacances  ) qui à était, hors secteur, à La Rochelle chez belle maman faire la kiné des mioches, car la kiné qui était prévu ne pouvait pas le mercredi .... bref: Une super kiné ...

Jules à une bronchio. mais pareil la kiné passe ts les jours (sauf hier pour avoir un peu de recul, sur une journée ou pas de kiné pour voir la progression) du coup, c'est ptit massage kiné pour les aider à dégager les glaires. Sinon, par moi même j'ai pratiquer le protocole sur Jules mis en place pour Satine en cas de gros sifflements, le médecin mà dit que j'avais eu un très bon reflexe  bah en même temps 3 mois de kiné pour la miss ... on commence à comprendre et à cerner la bronchio !

Bon j'ai ecrit un roman ... fallait pas me dder des news de mes grum's, sinon je parle trop Clin d'oeil c'est que j'arrive pas à abréger 

Par contre Atrabile ... moi je souhaite que tu l'ouvres ton carton, que tu monte ce fichu puzzle et que, comme pour notre amie la Cosatt', tu nous donne ton premier ressenti  bah quoi, c'est bien toi qui test en avant prem's pour les septempiplettes  Huh? Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3202 le: 30 Janvier 2010 à 16:32:28 »

moi j'avais un puzzle en mousse pour Tom qu'on n'avait monté pour le mettre dessus et je vois pas pouqrquoi ça le ferait pas (10 mois c'est pour qu'ils essaient de l'assembler?)
bon après une nuit extra pourrie, elles ont fait une sieste d'1H15!!!
Là il y a que Nell qui dort,  mais c'est marrant celle qui pleure ne réveille pas l'autre!
bizz et bon WE (je vais toute seule à la fête d'une copine, le papa va voir ce qu'est une nuit, il a le stock de lait au frigo et il va comprendre ce que je lui permets de gagner d'hab comme sommeil, eh, eh!)
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3203 le: 30 Janvier 2010 à 16:35:37 »

Les filles ... personne de connectées l'aprem ? ... ca doit roupiller, ou glandouiller au tél. avec une copine Clin d'oeil tampis je papote tte seule, du coup je vous raconte mon début d'aprem acr j'ai CUISINE !

J'ai preparé un plat de lasagnes, avec tout maison hein ...  la bechamel, ptits légumes mitonnés, et à côté la viande revenue aux echalottes (c'est mon tout premier, alors soyez indulgentes, ok c'est un plat facile mais jamais fait ici Cool)
Après j'ai préparer une ptite sauce caramel (pour faire des brochettes d'ananas frais avec clémentine) et pour finir une ptite sauce au chocalat: pour ma présentation du dessert, je vais mettre mes ptites sauces ds des verrines à côté de la brochette  Tire la langue

J'ai comme une impression de parler tte seule, mais c'est pas grave ... ça vous fera un peu de lecture qd vous vous connecterez !  

Plus sérieusement, des news d'Aberlin ?

Morgane plein de courage et de bisousssssssssss

Ptitepimousse des bisous à Dorian !

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3204 le: 30 Janvier 2010 à 16:37:44 »

moi j'avais un puzzle en mousse pour Tom qu'on n'avait monté pour le mettre dessus et je vois pas pouqrquoi ça le ferait pas (10 mois c'est pour qu'ils essaient de l'assembler?) oui, pas bête ça ?! ça doit être ça en fait  Souriant

bon après une nuit extra pourrie, elles ont fait une sieste d'1H15!!!  Clin d'oeil

Là il y a que Nell qui dort,  mais c'est marrant celle qui pleure ne réveille pas l'autre!
bizz et bon WE (je vais toute seule à la fête d'une copine, le papa va voir ce qu'est une nuit, il a le stock de lait au frigo et il va comprendre ce que je lui permets de gagner d'hab comme sommeil, eh, eh!) T'as bien raison Liza ! MDR pour ton mari ... je sens que ça va être l'éclate totale pour lui !  Tire la langue[/b]
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3205 le: 30 Janvier 2010 à 16:44:43 »

Tu me donnes faim Aurèle!!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3206 le: 30 Janvier 2010 à 16:48:23 »

Je te proposerai bien de venir ... mais ça fait d'la route pour un plat de lasagnes et quelques fruits  Clin d'oeil
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3207 le: 30 Janvier 2010 à 16:48:49 »

Et moi tu m'épates !!!
Aujourd'hui, véritable larve, j'ai du mal à me bouger.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3208 le: 30 Janvier 2010 à 16:50:34 »

Je me contente de lire 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3209 le: 30 Janvier 2010 à 16:58:16 »

coucou

moi je suis au magasin et oui ma moman est partie en week end et c'est moi qui tiens le magasin!!!! depuis ce matin 10h!! et jusque ce soir19h!! et après invitation chez un cops!!!!! je crois que je vais me coucher très fatiguée!!!!!

miam miam les lasagnes, moi en été je mets des courgettes, c'est bon!!!!!

les ptits loups sont chez mes BP enfin avec mon zhom pas très loin quand même!!!!

bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: