Satine va bps mieux, elle mange bien, sourit et ne "râle" plus pour respirer ... de temps en temps elle siffle encore et tjs du même côté. J'ai un TRES bon suivi médical pour les 2 de tte façon avec ma "super kiné" ... même en vacances, elle m'appelle pour prendre des nouvelles, c'est pour dire

et en plus, à notre retour de vacances, j'ai appris, que c'est elle même (encore sur son temps de vacances

) qui à était, hors secteur, à La Rochelle chez belle maman faire la kiné des mioches, car la kiné qui était prévu ne pouvait pas le mercredi .... bref: Une super kiné ...
Jules à une bronchio. mais pareil la kiné passe ts les jours (sauf hier pour avoir un peu de recul, sur une journée ou pas de kiné pour voir la progression) du coup, c'est ptit massage kiné pour les aider à dégager les glaires. Sinon, par moi même j'ai pratiquer le protocole sur Jules mis en place pour Satine en cas de gros sifflements, le médecin mà dit que j'avais eu un très bon reflexe

bah en même temps 3 mois de kiné pour la miss ... on commence à comprendre et à cerner la bronchio !
Bon j'ai ecrit un roman ... fallait pas me dder des news de mes grum's, sinon je parle trop

c'est que j'arrive pas à abréger

Par contre Atrabile ... moi je souhaite que tu l'ouvres ton carton, que tu monte ce fichu puzzle et que, comme pour notre amie la Cosatt', tu nous donne ton premier ressenti

bah quoi, c'est bien toi qui test en avant prem's pour les septempiplettes