03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:41:30
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329723 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3030 le: 27 Janvier 2010 à 11:07:27 »

Anneau de dentition froid j ai essayé mais pas tres efficace.
Pour Attrabile j'ai du camilia en pipette c est un petit liquide transparent je mets direct dans la bouche et ils prennent bien
Sinon j ai acheté aussi en homéopathie du chamomilia 9ch, je donne trois granules, trois fois par jours que je fait fondre dans un tout petit peu d eau, c est un petit peu long à se dissoudre alors je prepare a l avance.
Bon là il se calme avec son pouce mais si il recommence je lui mets le doliprane dans ses petites fesses.
Sinon pour moi j'ai me mets des boules quies et oui j ai deja un rhume carabiné avec un mal de crâne, alors je me protège un peu les oreilles, quelle mère indigne
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3031 le: 27 Janvier 2010 à 12:50:24 »

Nadine, un suppo de doliprane, c'est du paracétamol, et franchement même si l'homéo c'est tjs mieux, ça leur fait un bien fou. D'ailleurs qd j'ai un bon mal de crane, le ptit cachet d'efferalgan me soulage ... alors nos petiots je me dis que ça ne peut que leur faire du bien  Clin d'oeil et puis une poussée dentaire, ça doit qd même sacrément faire mal, comparé à notre mal au crane  du coup, même si je ne suis pas contre l'homéo. un ptit suppo, ou en pipette (ti jules adore la pipette de doliprane  ) vraiment ça les soulage.
Sinon, je lui ai acheté hier matin du gel gingival "delabare", en massant bien dessus 3x/jour, ça aussi ici ça lui à fait du bien.

Atrabile: Si tu veux ds la section "tout et rien" (euh je crois que c'est là que je l'ai vu ...) il y à un fil sur Center Par*, va y jeter un oeil, yà plein d'avis. Pour ma part, je trouve que c'est très bien fait pour acceuillir des familles. Tu réserves par le net, et tu as 25% de remise sur le séjour, ça vaut le coup ! sinon, en passant par des ce etc etc aussi il y à des réduvs sympatoches  Clin d'oeil
Je vais glisser un photomontage que je ferais avec des photos que j'ai prise tout à l'heure.
Sur le site de Normandie, il y à tout une partie reservé aux bbs et enfants, c'est super ! avec immense pataugeoire, ptits tauboggans pour glissades et rigolades garanties  Clin d'oeil Il yà des parcs partout à dispositions et des cosys à l'interieur même de la bulle, exprès pour prendre l'eau ... faut juste penser à emmener plusiuers serviettes. Bon, attention, y à méga de chlore ... mais au vu du nombre de pipis qu'il doit y avoir ds la pataugeoire et la piscine, vaut pê mieux  Roulement des yeux ....
Pour les cottages, je crois que tu peux dder jusqu'à 2 lits parapluie, ça t'évite de les emporter pour priviligier la Cosatt' ! et puis sur place ou avant par résa Internet, tu peux réserver les vélos avec carioles pour les mettre dedans, ou des vélos avec sièges dessus.

Je vais pas pourrir le fil avec tt ça, va voir le fil CT tout le monde y à mis de ces commentaires, c'est sympa.

je file manger  Bisou
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #3032 le: 27 Janvier 2010 à 13:39:21 »

Ca y est ! Notre première septembrette future maman de jumeaux est arrivée  Souriant Souriant Et c'est encore une Gaëlle  Cool Cool
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #3033 le: 27 Janvier 2010 à 14:03:03 »

Coucou,

Ca y est ma course quotidienne du matin est terminée et je peux enfin souffler et fofoter!!!

Petit coup de gueule (ca faisait longtemps Clin d'oeil) : MARRE MARRE MARRE de cet hiver interminable et de ces maudits microbes qui adorent mes enfants.  Je dors quand moi dans tout ca  Huh?
Emma a une bonne conjonctivite et son oeil est tout collé.
Luca a également une conjonctivite + une toux qui ne passe toujours pas (ca fait un mois que l'on fait de la kiné respiratoire  )
Et à minuit, alors que je regagnais enfin ma couette j'entends un "mamaaaaaaaaan" en provenance de la chambre de Louna : fièvre et très mal aux oreilles. Rapatriement sur le canapé à grand renfort de doudous, oreillers, couette etc. Sirop. Calins.

Bref, péniblement j'ai pu fermer mes yeux vers 1h du mat. Pour commencer la journée ce matin à 3h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

RAZ LE BOL!

Désolée mais ca fait du bien!!!! Allez je lis les dernières pages pour avoir de vos nouvelles.

 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #3034 le: 27 Janvier 2010 à 14:20:27 »

Alex: quel poids  ils font des loulous, et pour quel âge? C'est bizarre de dire juste "trop maigre"  Huh? Il ne t'a pas donné des conseils le pédiatre?
Je t'envoie encore une cargaison de  Bisou Bisou Bisou. Tout comme Gaelle te l'a dit j'ai moi aussi encore ma mamie et mon papy (76 et 82 ans) et parfois je pense qu'un jour ils devront partir et ca me brise le coeur. Je pressent ce que tu peux ressentir et t'envoie plein de courage ma belle.


La B. : moi aussi j'aime bien super nany  . J'ai enregistré ! Je trouve qu'elle donne des bons conseils. J'aurai bien aimé qu'elle fasse une émission pour donner des conseils sur des moments clés : repas, bains, coucher etc.
C'est très très triste qu'elle soit partie  Pleurs Pleurs Pleurs

Joyeux 6moisanniversaire à tes petits mecs  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Nous c'était hier (5mois).

Sympa ton conseil pour les vêtements des petits. Je testerai avec le 6 mois car j'en ai beaucoup.


Aurèle: Bravo à ton loulou pour ses petites dents. delaba** ca fonctionnait bien avec Louna.


 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles



Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3035 le: 27 Janvier 2010 à 14:26:02 »

Ca y est ! Notre première septembrette future maman de jumeaux est arrivée  Souriant Souriant Et c'est encore une Gaëlle  Cool Cool

c'est exactement ce que j'ai posté sur le fil des septembrettes 2010 
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3036 le: 27 Janvier 2010 à 15:58:48 »

coucou

bizarre le mot maigre pour un bébé...sarah n'a jamais rampé sinon et elle a marché à 9 mois et demi et finalement elle est devenue trop vite une grander
 fille, alors là je suis pas pressée!
les miennes ne se retournent pas et pèsent 6kg à 4 mois et demi, et ne doivent pas dépasser 62 cm... Elles attrapent par contre et montrent de l'intérêt pour nos assiettes!
truc rigolo, des copains qui nous disaient toujours "alors, ce troisième" et qui ont trouvé ça marrant que deux arrivent d'un coup bah il y a 3 semaines, en venant à la maison, ils m'ont dit qu'il attendaient le deuz, on a rigolé avec si c'étaient des jumeaux, etc... bah ça en est, elle attend des mono bi pour aout!! je sais à qui refiler ma poussette!
c'est pour ça aussi que je regarde les acnnes mais j'ai peur que le côte à côte soit pas maniable et qu'on soit coincé dans le sportes, aux caisses... elle fait combien sinon la co satto pliée?

bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3037 le: 27 Janvier 2010 à 16:16:50 »

coucou

bizarre le mot maigre pour un bébé...sarah n'a jamais rampé sinon et elle a marché à 9 mois et demi et finalement elle est devenue trop vite une grander
 fille, alors là je suis pas pressée!
les miennes ne se retournent pas et pèsent 6kg à 4 mois et demi, et ne doivent pas dépasser 62 cm... Elles attrapent par contre et montrent de l'intérêt pour nos assiettes!
truc rigolo, des copains qui nous disaient toujours "alors, ce troisième" et qui ont trouvé ça marrant que deux arrivent d'un coup bah il y a 3 semaines, en venant à la maison, ils m'ont dit qu'il attendaient le deuz, on a rigolé avec si c'étaient des jumeaux, etc... bah ça en est, elle attend des mono bi pour aout!! je sais à qui refiler ma poussette!
c'est pour ça aussi que je regarde les acnnes mais j'ai peur que le côte à côte soit pas maniable et qu'on soit coincé dans le sportes, aux caisses... elle fait combien sinon la co satto pliée?

bizz

je te redirai les mesures exactes, à moins que ma copinaute de cosatt' ne passe par là avant moi  , mais je t'assure, elle passe les portent de chez moi (les chambres, porte d'entrée !) c'est une porte standard ... alors y à pas de raison !
En plus Atrabile qui vit en ville (ey=t quelle ville !!!!! ....) elle nous à bien dit qu'elle était super maniable, pratique et tout et tout ... en tout cas je confirme à 100%: Elle est tip top !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3038 le: 27 Janvier 2010 à 19:00:11 »

Un rapide hello avant la course du soir (bain, massages, bibs, calins endormeurs.....)
Je suis hyper fière de mon Oskar: apres 1 mois à faire du dos-ventre seul puis de hurler pour qu'on le re-retourne sur le dos, il passe maintenant du ventre au dos TOUT SEUL.

Liza, la Cosatt', elle est vraiment pas mal, le seul inconvenient pour l'instant que j'ai trouvé au bout d'1 gros mois d'utilisation, c'est le panier à course qui n'est pas trés grand.  Tu peux avoir la dimension pliée sur leur site, je ne l'ai plus en tête sorry!

Et  courage pour Morgane, moi aussi, j'en peux plus de cet hiver.....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3039 le: 27 Janvier 2010 à 20:45:40 »


Liza, la Cosatt', elle est vraiment pas mal, le seul inconvenient pour l'instant que j'ai trouvé au bout d'1 gros mois d'utilisation, c'est le panier à course qui n'est pas trés grand.  Tu peux avoir la dimension pliée sur leur site, je ne l'ai plus en tête sorry!


Quand à moi, le panier le seul truc que je lui repproche c'est que qd tu descend en posirion allongé les bbs, les paniers ne sont plus accessibles, il faut relever à chaque fois .... mais bon, je ne me sert pas trop des paniers, car j'adore les 3 poignées  Clin d'oeil du coup, j'y accroche tout !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3040 le: 27 Janvier 2010 à 21:05:08 »

Citation
mais bon, je ne me sert pas trop des paniers, car j'adore les 3 poignées   du coup, j'y accroche tout !
Ouais pareil!!
Les petits ont été NICKELS ce soir, endormissement sans drame, tout s'est passé sur du velours!
Je me prepare mon plateau télé (soupe à la chataigne + tarte au fromage, le tout de chez l'ami P*card), et je file mater le Mentalist!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3041 le: 27 Janvier 2010 à 21:13:43 »

Quelle chance ... je le REVE ce moment ou tout sera calé chaque jours casiment aux mêmes heures, à peine rentrée de vacances je suis de nouveau extenuée  Roulement des yeux

Ils ont bus leurs bibs du gouter à 18h ... alors là, du coup sa dort chacun de son côté (J. ds mon lit, et S. ds sa ballancelle) ds l'attente du dernier bib. Je n'arrive pas à les régler, et ce en partie à cause de la kiné respi pour les 2 ... c'est chiant, car elle passe à la maison, et du coup c'est ou 13h, ou 12h ... et vu qu'ils boivent encore la nuit, bah le matin sa roupille !!!! enfin bref, c'est chiant, ça nous épuise ....

Bonne soirée devant tf1 alors  Clin d'oeil moi, je vais rejoindre mon fils dans mon lit mais avant je vais pê faire une tite pause clop*  Clin d'oeil
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #3042 le: 27 Janvier 2010 à 21:23:47 »

tu vas voir, un jour, ça vient, le rythme est là......moi, je me plaignais à ma mère tout à l'heure que j'en avais marre que toutes les journées soient toujours pareilles.
Bon, puis je suis un peu dinguo mais j'ai la nostalgie des reveils de nuit.
J'adorais ces moments où je regardais la ville endormie par la fenetre avec mon bébé dans les bras, avec lui et moi nos petits vetements de nuit....j'avais l'impression que Paris était à moi!!! Cool
Allez je m'en grille une moi aussi! Souriant
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3043 le: 27 Janvier 2010 à 21:32:10 »

tu vas voir, un jour, ça vient, le rythme est là......moi, je me plaignais à ma mère tout à l'heure que j'en avais marre que toutes les journées soient toujours pareilles.
Bon, puis je suis un peu dinguo mais j'ai la nostalgie des reveils de nuit. [color=red]Nanananananananan ... je ne lis pas ça, mais t'es dingue toi tu veux ma mort à écrire des trucs pareils ...  [/color]J'adorais ces moments où je regardais la ville endormie par la fenetre avec mon bébé dans les bras, avec lui et moi nos petits vetements de nuit....j'avais l'impression que Paris était à moi!!! Cool
Allez je m'en grille une moi aussi! Souriant   Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #3044 le: 27 Janvier 2010 à 21:34:56 »

Ben ici c'est fluctuant : la semaine dernière a été terrible, et cette semaine ils sont très cools. Mais peut-être que c'est moi qui était stressée et qui suis plus cool Huh?
Bon je vais pas m'en griller une mais je vais aller sortir le chien...  Roulement des yeux
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: