Ahhhhhhrrrrrr .... j'ai oublié de vous raconter notre départ en vacances .... la gde pouasse ....
David à ete bipé ds la nuit précedente notre départ (3h du mat' pour notre départ prévue à 8h)
Bref, j'avais tout preparait en penssant au transfert des jumeaux et de Eva. Je me réveille: Pas de D. dans le lit
là on s'inquiète tjs un peu, surtout qd le téléphone ne répond pas.
En fait il m à rappelait1/2 heure plus tard: Ils étaient une soixantaine de pompiers sur un gros feu d'entrepôt, et avec grande tristesse et une profonde douleur, ils ont perdus un des pompiers ds cet incendie. Cela à était très difficile, ça l'est evidemment encore pour eux, ce jeune pompier à eu un enterrement avec les honneurs, les ministres, 600 pompiers ont faient le deplacement, et nous ne pouvions être là, puisqu'en Normandie
Voilà, notre départ en vacances, et le retour fût tout autant difficile. Maintenant il y à une enquête, c'est très difficile ce genre d'évenement, car c'est, et bien heureusement, rare un homme mort au feu par chez nous.
Tout ça, car je pense bien à toi Alex, c'est très emouvant et éprouvant la perte de kk1 que l'on aimait, ou à travers qui on se retrouve. Avec le temps, tu ira de mieux en mieux, même si elle te manquera enormémentet toute ta vie. Moi, depuis que je suis maman je suis devenue super trouillarde de la vie en génerale du coup, j'ai souvent des "idées noires" avec mes enfants, et je ne me vois pas perdre les miens, ma chair ....
Bon tout ça est un peu triste dès le matin, ct pas voulu
Sinon, Atrabile, t'es partie ou quoi, j'ai pas vu de post tout récents ?
je t'ai envoyé un mms (photo des grum's ds la cosatt*) hier soir (et à Nadine) celles dont g le numéro de portable ds mon portable en fait ....
J'ai lu certains poids .... hier soir rdv chez le doc pour les moguailles:
Dans la catégorie "poids plume" Jules avec ses 7kg560 n'est ce pas 4 mois 1/2, qui est en haut de la courbe, et qui va la dépasser à la prochaine visite
nan mais lui, c'est plus des bourrelets, c'est des barriques de tonneau mises côte à côte !
Et Satine, "bonnes joues" pèse 6kg500 .... alors autant vous dire qu'ici on les habille en 6 mois, et les bodys c'est du 9 mois pour Jules (trop grands mais pas serré ...)
Alors si vous voulez 2 ou 3 trucs encore en taille 3 mois pour vos bambins, vous m'le dites ok ?!
Allez je file