Nadine, un suppo de doliprane, c'est du paracétamol, et franchement même si l'homéo c'est tjs mieux, ça leur fait un bien fou. D'ailleurs qd j'ai un bon mal de crane, le ptit cachet d'efferalgan me soulage ... alors nos petiots je me dis que ça ne peut que leur faire du bien
et puis une poussée dentaire, ça doit qd même sacrément faire mal, comparé à notre mal au crane
du coup, même si je ne suis pas contre l'homéo. un ptit suppo, ou en pipette (ti jules adore la pipette de doliprane
) vraiment ça les soulage.
Sinon, je lui ai acheté hier matin du gel gingival "delabare", en massant bien dessus 3x/jour, ça aussi ici ça lui à fait du bien.
Atrabile: Si tu veux ds la section "tout et rien" (euh je crois que c'est là que je l'ai vu ...) il y à un fil sur Center Par*, va y jeter un oeil, yà plein d'avis. Pour ma part, je trouve que c'est très bien fait pour acceuillir des familles. Tu réserves par le net, et tu as 25% de remise sur le séjour, ça vaut le coup ! sinon, en passant par des ce etc etc aussi il y à des réduvs sympatoches
Je vais glisser un photomontage que je ferais avec des photos que j'ai prise tout à l'heure.
Sur le site de Normandie, il y à tout une partie reservé aux bbs et enfants, c'est super ! avec immense pataugeoire, ptits tauboggans pour glissades et rigolades garanties
Il yà des parcs partout à dispositions et des cosys à l'interieur même de la bulle, exprès pour prendre l'eau ... faut juste penser à emmener plusiuers serviettes. Bon, attention, y à méga de chlore ... mais au vu du nombre de pipis qu'il doit y avoir ds la pataugeoire et la piscine, vaut pê mieux
....
Pour les cottages, je crois que tu peux dder jusqu'à 2 lits parapluie, ça t'évite de les emporter pour priviligier la Cosatt' ! et puis sur place ou avant par résa Internet, tu peux réserver les vélos avec carioles pour les mettre dedans, ou des vélos avec sièges dessus.
Je vais pas pourrir le fil avec tt ça, va voir le fil CT tout le monde y à mis de ces commentaires, c'est sympa.
je file manger