bon bon bon.......
- Le vendeur ebay.uk, c'est lui: pootle coventry, c'est un vendeur pro qui a un magasin de puer en UK.
Il faut lui poser la question de savoir s'il lui en reste, lorsque je lui ai commandé la mienne il n'en avait que 3 en stock.
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250536393409&ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123- Pas vu de sigle CE sur la poussette, mais en même temps, ça m'étonne pas si elle n'est pas agrée partout en Europe.
- 74 cms pour 2, c'est pas large, mais j'ai fait le test avec ma bébé-voisine de 18 mois, elle rentre bien dedans.
- la grosse Jané, on ne va pas la vendre de suite, je retiens les conseils d'AnneLaure, on va la garder pour la mettre chez papi-mamie à la campagne là où les routes sont boueuses et les ballades moins faciles qu'en ville.
- Sinon, l'argument "massue" de la Cosatt' (pour moi) c'est que mes gamins sont FACE au MONDE, ils voient autre chose que ma tronche quand je les ballade, et j'ai remarqué que du coup ils en profitent plus (les ingrats!!!

), ils ont les yeux ouverts plus longtemps.
Bon, puis, je n'ai aucune action chez Cosatt', et je ne veux influencer personne, mais quand on a pris l'habitude d'une poussette light, ça devient dur de repasser au tank!
Aurèle, MDR,

nous aussi on a eu la balancelle!! On l'a gardé environ 3 semaines avant de la revendre car les tiots gueulaient quand ils étaient dedans encore plus que quand ils n'y étaient pas!!!!
Petitepimousse, j'irais faire un tour du coté des Billy pour toi demain! Et tu viens faire le test live de la poussette quand tu veux!
Ah.....j'ai aussi le babyc*ok, on s'en sert pour l'instant pour les toutes petites quantités mais il est evident que d'ici quelques temps, on privilegiera le combo "casserole cuit vapeur ET blender".