02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:01:25
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 425731 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 29 Décembre 2009 à 17:17:02 »

c'etait sur ebay uk... de toute façon impossible de la trouver ailleurs qu'en import...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #2461 le: 29 Décembre 2009 à 17:40:47 »

franchement je n'y connais rien en normes UK versus normes françaises
je ne crois pas qu'il y ait plus de scolioses chez les bébés britanniques, donc....

mais je suis intervenue juste pour vous dire de ne pas vous précipiter si vous avez une bonne poussette, car dans deux mois, et les beaux jours; vous passez en mode "transat" sur la poussette et ça change tout! (yc l'impression tank de la grosse poussette qui devient tout à coup plus fine)
c'est plus rapide pour installer les petits et puis vous en profiterez pour faire de bonnes balades, car réellement, il y a une différence flagrante entre pousser une canne et pousser un "tank", la canne est beaucoup beaucoup plus fatigante.

essayez de profiter de votre investissement en mode "transat" avant de la revendre.
@+
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 29 Décembre 2009 à 17:49:50 »

En ce qui me concerne, j'avais choisi de louer la Jané avec les coques justement pour ne pas investir trop et passer en mode hamacs à 6 mois. Je n'ai donc pas le pb de revendre la poussette.
J'attends de voir celle d'Atrabile mais bon j'avais déjà vu cette poussette dans un bus quand j'étais enceinte et au rassemblement des jumeaux et plus au Luxembourg.... donc l'achat pour le fun est bien parti. En plus c'est pas la différence de prix (je crois même que la McL est + chere...)
Mais je suis d'accord avec  toi @nne-l@ure, je n'aurai pas mis mes petits dans une poussette de type "hamac" dés la naissance, même si c'est indiqué sur la notice...

Mais si on en revient aux normes UK, d'un coté ils autorisent une poussette hamac pour les nouveaux nés, mais d'un autre coté nous en France impossible de trouver des sieges dos à la route pour les BBs de moins de 3 ans (alors que d'un point de vue morpho c'est ce qu'il y a de mieux en cas de choc). Donc chaque pays fait au final ce qu'il veut d'un produit à l'autre....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 29 Décembre 2009 à 17:57:20 »

ce que je voulais dire c'est que la grosse poussette en ligne bien confortable devient très pratique une fois qu'il n'y a plus les coques, et que les bébés sont sur les hamacs (et non transats sorry)
Qu'il serait dommage de ne pas profiter de la belle et grosse poussette au beaux jours en la testant sans les coques.
elle devient tout de suite moins "spectaculaire"

bon, j'arrête de vous embêter, mais une balade au printemps avec les petits paisibles dans la poussette en ligne facile à manier (d'une main), c'est royal...
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 29 Décembre 2009 à 18:17:15 »

http://www.prams-pushchairs.co.uk/cosatto-you2-twin-stroller-like-2-peas-in-a-pod-p-774.html

un lien nadine mais effectivement c'est bien par ebay que tu êux la commander, d'ailleurs si atrabile pouvait nous refiler le lien direct par le vendeur se serait chouette 
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 29 Décembre 2009 à 18:20:01 »

moi c'etait mon interrogation.... mais aprés y'a aussi est ce que les jujus se tapent dedans quand ils sont l'un derriere l'autre ?? et quand j'avais vu des jujus dans les poussettes cote à cote (ou meme des singletons de même age avec leur nounou) bein ils pouvaient se voir et jouer entre eux....
Mais comme tout le matos de puer, difficile de faire le bon choix et de resister à l'achat compulsif...
Dans un autre genre j'ai le cuit vapeur??
D'ailleurs tiens @nne-L@ure toi qui est passée à la nouriture solide avec tes petites, tu as des conseils??? BabyC*** ou pas?? Moi j'avais lu que c'était justement du compulsif car avec des jujus ça ne servait pas tres longtemps....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 29 Décembre 2009 à 18:31:25 »

moi je suis une mère indigne, elles mangent de l'indus à la maison et à la crèche les repas mixé sans sel des vieux édentés de l'hopital ou je bosse...

mais évidemment j'ai le baby coo* (et les cocoo*nababy et les portes bb baby bjor*, bref je suis une vraie gogo)
alors pour répondre à ta question je dirais que en appoint c'est top et très ludique.
Mais si tu comptes tout préparer au baby cook, à partir de 12-14 mois c'est plus compliqué (car il faut rajouter une soupe le soir et une compote à midi (en plus de celle du gouter))
parfois tu vas vouloir en faire un peu en avance (le WE après avoir fait ton marché) pour congeler donc tu vas lancer 10 tournées de baby cook , et là c'est moins rigolo.
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 29 Décembre 2009 à 18:34:34 »

sinon oui celui de derrière tape celui de devant
donc celui qui va derrière est le plus calme, celui qui risque de s'endormir.

sur la cote à cote mes filles ne jouent absolument pas entre elles, ne se voient pas tant que ça (trop rapprocheés) elles ne s'endorment jamais et ralent souvent (mais j'ai une canne pas terrible)
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 29 Décembre 2009 à 18:51:58 »

moi je suis une mère indigne, elles mangent de l'indus à la maison et à la crèche les repas mixé sans sel des vieux édentés de l'hopital ou je bosse...

mais évidemment j'ai le baby coo* (et les cocoo*nababy et les portes bb baby bjor*, bref je suis une vraie gogo)
alors pour répondre à ta question je dirais que en appoint c'est top et très ludique.
Mais si tu comptes tout préparer au baby cook, à partir de 12-14 mois c'est plus compliqué (car il faut rajouter une soupe le soir et une compote à midi (en plus de celle du gouter))
parfois tu vas vouloir en faire un peu en avance (le WE après avoir fait ton marché) pour congeler donc tu vas lancer 10 tournées de baby cook , et là c'est moins rigolo.
Meuh non tu n'es pas une mére indigne.... ça existe pas sur le forum ...... Sourire
Mouais, bein je crois que comme prévu ça va être le hachoir menu-menu comme celui que j'avais étant BB (et qu'ils fabriquent tjs) et le cuit vapeur des parents....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 29 Décembre 2009 à 19:02:47 »

bon bon bon.......

- Le vendeur ebay.uk, c'est lui: pootle coventry, c'est un vendeur pro qui a un magasin de puer en UK.
Il faut lui poser la question de savoir s'il lui en reste, lorsque je lui ai commandé la mienne il n'en avait que 3 en stock.
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250536393409&ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123

- Pas vu de sigle CE sur la poussette, mais en même temps, ça m'étonne pas si elle n'est pas agrée partout en Europe.

- 74 cms pour 2, c'est pas large, mais j'ai fait le test avec ma bébé-voisine de 18 mois, elle rentre bien dedans.

- la grosse Jané, on ne va pas la vendre de suite, je retiens les conseils d'AnneLaure, on va la garder pour la mettre chez papi-mamie à la campagne là où les routes sont boueuses et les ballades moins faciles qu'en ville.

- Sinon, l'argument "massue" de la Cosatt' (pour moi) c'est que mes gamins sont FACE au MONDE, ils voient autre chose que ma tronche quand je les ballade, et j'ai remarqué que du coup ils en profitent plus (les ingrats!!! ), ils ont les yeux ouverts plus longtemps.

Bon, puis, je n'ai aucune action chez Cosatt', et je ne veux influencer personne, mais quand on a pris l'habitude d'une poussette light, ça devient dur de repasser au tank!

Aurèle, MDR, nous aussi on a eu la balancelle!! On l'a gardé environ 3 semaines avant de la revendre car les tiots gueulaient quand ils étaient dedans encore plus que quand ils n'y étaient pas!!!!

Petitepimousse, j'irais faire un tour du coté des Billy pour toi demain! Et tu viens faire le test live de la poussette quand tu veux!

Ah.....j'ai aussi le babyc*ok, on s'en sert pour l'instant pour les toutes petites quantités mais il est evident que d'ici quelques temps, on privilegiera le combo "casserole cuit vapeur ET blender".

« Dernière édition: 29 Décembre 2009 à 19:04:18 par Atrabile » Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 29 Décembre 2009 à 19:06:51 »

Citation
Mais je suis d'accord avec  toi @nne-l@ure, je n'aurai pas mis mes petits dans une poussette de type "hamac" dés la naissance, même si c'est indiqué sur la notice...

Pas mieux! Surtout avec nos prémas de 2 kilos!!

Mais à partir de 4-5 mois, il me semble que c'est jouable, enfin j'espère que mes gamins ne me feront pas un procès à 18 ans......
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 29 Décembre 2009 à 19:13:18 »

Citation
j'espère que mes gamins ne me feront pas un procès à 18 ans......

ici leur pére leur a deja confisque 1 an de salaire chacun pour les couches, le lait (qu'ils n'ont pas encore payé) et le reste....
Pauv'gosses  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 29 Décembre 2009 à 19:18:48 »

Atrabile
Bon si je vois une cosatt du coté de Tenon (mon cher hôpital) je te saute dessus et je viens te faire plein de RALC

mais cette discussion me fait penser qu'il fait bon être un industriel de la puériculture, toutes les conner*ies que j'ai pu acheter et que j'achèterai.....
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 29 Décembre 2009 à 19:26:31 »

Tenon!!!!
Mon dieu.....j'ai passé 2 mois au Lorier 2ième étage en GHR et c'est le Dr Berkan* qui m'a accouché!
Ah, oui, j'habite à 300 mètres, alors n'hésites pas à venir me voir!!!!!!

Je crois qu'il serait marrant de faire le top 3 des flops que nous avons acheté
Je commence:
en 1: incontestable: la ballancelle, record de connerie inégalée
en 2: les bibs Dod* entièrement demontables
en 3: j'hésite....mais les capes de bain en bambou bio qui n'epongent rien sont pas mal dans le genre achat débile

Citation
ici leur pére leur a deja confisque 1 an de salaire chacun pour les couches, le lait (qu'ils n'ont pas encore payé) et le reste....
« Dernière édition: 29 Décembre 2009 à 19:28:19 par Atrabile » Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 29 Décembre 2009 à 19:40:56 »

alors moi en
1) le thermofla$h un thermometre qui prend la tempé en infra rouge, 36,7 avec thermofla$h , mais 39°C au troululu et ce n'est pas arrivé qu'une fois
2) le babyco*k qui moisit au fond du placard, mais c'est parce que je suis une grosse fainéante, d'autres mamans le plébiscitent
3) les totottes nub*y en forme de mamelon de sein, aussitôt mises aussitôt recrachées avec violence...

mais papa a fait fort, je lui ai laissé acheter les chaises hautes un jour où je bossais, résultat à la maison nous avons deux horreurs rose bonbon avec un empatement de 2 m2 chacune au sol ouvertes et toujours 2 m2 au sol fermées ,  petit bonus quand on attache les filles si on se coince les doigts dans la fixation on en laisse un bout..
j'aurais préféré des toutes simples en bois, discrètes

les jouets par contre pas de fausses notes, elles jouent à tous.
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: