29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:31:33
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 362645 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 25 Octobre 2009 à 10:36:24 »

Bonjour Mimi ! je vois que tu es connectée  Souriant
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 25 Octobre 2009 à 10:49:02 »

coucou
bon l'écharpe de portage ça a l'air simple sur le papier mais j'y arrive pas! et comme monsieur me dit que c'est n'importe quoi encore mon achat, ça aide pas...
ici pas de complément au bib', mais je suis aussi aussi du coup seule pour changer les couches les endormir, etc sauf si ej rale beaucoup mais monsieur me dit que j'ai qu'à mettre le sein dans leur bec... classe!
enfin bref, deux nuits de 6h mais une nuit de 4h là... et ma grande vomit...
bizz et bon dimanche
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 25 Octobre 2009 à 10:54:54 »

coucou
bon l'écharpe de portage ça a l'air simple sur le papier mais j'y arrive pas! et comme monsieur me dit que c'est n'importe quoi encore mon achat, ça aide pas...
ici pas de complément au bib', mais je suis aussi aussi du coup seule pour changer les couches les endormir, etc sauf si ej rale beaucoup mais monsieur me dit que j'ai qu'à mettre le sein dans leur bec... classe!
enfin bref, deux nuits de 6h mais une nuit de 4h là... et ma grande vomit...
bizz et bon dimanche

ouaou liza quel courage, donne mon numéro de tél à ton homme si tu veux (j'rigole ... en + tu ne l'à pas  Tire la langue) je vais lui parler 5 mns !!!!  Tire la langue

pour l'échar^pe de portage, je ne pourrai t'aider, mais nous avons des expertes sur le fofo (hein gaëlle !) qui pourront t'aider

bon dimanche et zennnnnnn ...  Bisou
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 25 Octobre 2009 à 12:07:38 »

Bon ben moi je suis toujours à Amiens 

Liza pour l'écharpe de portage, je te confirme que je trouve ça bien pratique dans certaines circonstances, mais pour ce qui est d'expliquer par écrit, ça va pas être simple... 
J'essaierai de retrouver la page internet grâce à laquelle on a réussi à faire notre premier noeud, qui est aussi le plus courant. En attendant, je te conseille de voir avec ta PMI. Moi ils font des ateliers pour montrer les différentes positions, peut-être que chez toi aussi ? Parce que le mieux c'est de voir en vrai quand même ! Sinon, il y a à la maternité, à la LLL...

Bon pour moi ça a été la nuit la plus pourrie depuis la sortie de maternité cette nuit  Couchée à 1h30 le temps que Simon s'endorme, réveillée à 2h par Louise qui avait faim... et qui ne s'est pas rendormie avant 4h30... pour que Simon se réveille à nouveau à 5h30, etc...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 25 Octobre 2009 à 12:11:39 »

Voilà j'ai retrouvé :
http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise

Bon ça a l'air fastidieux et long comme ça, mais la première fois suit bien les étapes une à une et après tu verras, ça va tout seul. En plus j'ai eu l'occasion de le voir à l'atelier de le PMI justement : cette position est la plus utile à apprendre car on peut y mettre des nouveaux-nés comme des enfants plus grands. Au début ils sont complètement emmitouflés dans l'écharpe puis en grandissant on peut faire dépasser les bras et les jambes et même les mettre "face au monde".
Bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 25 Octobre 2009 à 15:15:25 »

coucou les miss 

Hier j'ai eu la visite d'une copine et l'aprem j'ai trainé toute ma tribu à la rencontre de l'assoc jumeaux et plus de ma région. C'était assez sympa mais fatiguant et on est rentré assez tard.
Ce soir ce sont mes BP qui débarquent! Bref, pas trop de temps pour le fofo mais quand même je fais un petit passage 

Euh Aurèle c'est trop sympa de m'avoir désigné pour tenir à jour notre projet de rencontre  Clin d'oeil ! mais je suis pas contre un petit coup de main, car organiser tout ca avant février ca va être du boulot.

La nuit a été très pourrie pour nous, sur le même rythme que toi gaelle  . Je ne comprends pas ce qu'ils ont eu. Ils veulent à nouveau manger toutes les 2-3 heures  Huh?. Moi qui rêve d'une bonne nuit de sommeil. Et dire que zhom commence ses expériences mardi, cad qu'il part pour plusieurs jours/semaines  Pleurs Pleurs Pleurs.

Bon dimanche
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 25 Octobre 2009 à 15:21:04 »

A compléter bien sur 

PROJET DE RENCONTRE DES SEPTEMPIPLETTES

Liste des personnes souhaitant participer (septempiplettes + nombre accompagnateurs):
- Aurèle
- Gaelle
- Bergeronnette
- Morgane (+ Stéphane et 3 enfants)
- Nadine (+ Yvan et 2 ptits loups)
- Alex (+Nico + Pauline & Hugo!!!)
- Grabotte
- Mimicolibri

Dates/périodes souhaitées:
On part sur le mois de février: quelles sont vos dispo sur ce mois là?
- Aurèle:
- Gaelle:
- Bergeronnette:
- Morgane: dispo tout le mois
- Nadine:
- Alexnico:
- Grabotte:
- mimicolibri:

Endroits/régions/villes souhaités:
- au croisement de toutes les septembrettes:
Castres (mimi), Reims (alexnico), sainte marie (ile de ré) (Aurèle), Amiens (Gaelle), Lyon (Morgane), Francheville (Grabotte), ? (Nadine), ? (Bergeronnette).

Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 25 Octobre 2009 à 15:27:59 »

Ah bein je vois que les poussées de croissance des 2 mois et demi commencent.... nous on commence à en sortir aprés 10 jours qui m'ont laissée sur les genoux... Ils se sont même mis au changement d'heure tout seuls... ils n'ont réclamé qu'à 2h au lieu de 1h, donc du coup ils n'ont rien dit jusqu'à 7h (inclus l'heure de décalage donc 1h en plus). Bon je suis quand même crevée....

Liza, je peux pas te dire mieux que Gaelle. Moi j'ai suivi les indications du livret qu'il y avait avec mon écharpe, et pour l'instant je reste avec le double croisé. Mais si tu ne te sens pas à l'aise, tu peux effectivement te rapprocher de la LLL ou de la PMI, mais toutes n'ont pas d'atelier portage ou maternage. Sinon la boutique où tu l'as achetée n'organise pas des ateliers?? Je ne sais pas dans quelle ville tu habites, mais y'a peut être moyen de trouver un atelier. Sur Paris c'est l'avantage, y'a pas mal de boutiques qui organisent des ateliers. Y'en a même une où y'a une personne qui t'explique comment faire un portage avec des jumeaux....

Hum, pas cool ton homme... avec 2 autres petits à s'occuper il pourrait avoir un peu pitié... Rassure moi il s'occupe de la logistique?

Aller je retourne à ma lessive pour que Mr ait assez de repassage ce soir Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 25 Octobre 2009 à 16:03:44 »

merci, je l'ai achetée sur ebay mais je vais m'entrainer quand les miss seront de meilleur humeur pour les tests!
j'ai eu 1h30 à moi aujourd'hui, j'ai pu enfin préparer le jardin pour l'hiver!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 25 Octobre 2009 à 17:11:37 »

Bonjour les filles!
Désolée Aurele, c'est vrai que je me connecte dès le matin mais je suis pas forcement devant l'ordi.

Aujourd'hui ca a ete matiné cuisine : boulettes de viande et tagliatelle maison,

C'était : trop bonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Du coup bonne sieste digestion cet aprem, 
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 26 Octobre 2009 à 07:55:25 »

Merci Mimi de nous faire profiter de ton festin avec une photo !!!  Clin d'oeil L'odée est bonne ... à retenir  Tire la langue
Aujourd'hui je file sur le CHU de Poiters, une amie y ai suivi, il vienne de lui trouver 1 tumeur de 4 cm derrière le globe oculaire .. pffff, elle à 36 ans ! je suis verte ! On file la voir, on lui fait la surprise, casi 2 heures de routes pour aller passer la journée avec elle ... elle va bientôt commencer la radiothérapie.
Je ne vais qd même pas vous plomber le moral dès le matin !!!!

J'éspère que vous avez toutes passé un bon WE, pour ma part ct cool .... match de rugby avec mon mec hier au Stade Rochelais, bah oui les filles ... jy comprends pas grand chose, mais on est ds des loges avec champagne à volonté, ceci étant pour être honnête pas trop envie de champ. moi . à 15h de l'aprem...  Clin d'oeil
mais David apprécie toujours une bonne petite bière  Y à des beaux mecs aussi même ds les gradins !!!!  Souriant Souriant bref c'est cool ... ! et en + on se fait offrir la places  Tire la langue

Allé je vais m'occuper de mes moguailles, je prends la route à 9h30 ....

Bisous les filles
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 26 Octobre 2009 à 08:34:43 »

J'éspère que vous avez toutes passé un bon WE, pour ma part ct cool .... match de rugby avec mon mec hier au Stade Rochelais, bah oui les filles ... jy comprends pas grand chose, mais on est ds des loges avec champagne à volonté, ceci étant pour être honnête pas trop envie de champ. moi . à 15h de l'aprem...  Clin d'oeil
mais David apprécie toujours une bonne petite bière  Y à des beaux mecs aussi même ds les gradins !!!!  Souriant Souriant bref c'est cool ... ! et en + on se fait offrir la places  Tire la langue

La choune!!!!
Dommage que La Rochelle a perdue!!!
En tout cas ca devait être bien sympathique.
Finalement la match du 07 nov mon chéri ni va pas, car il a oublié qu il déménage mon frèro!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais ce n est que partie remise!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 26 Octobre 2009 à 10:32:49 »

Bonjour les filles.

je repasse tout à l'heure
 Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 26 Octobre 2009 à 11:29:07 »

Coucou les filles !

Aujourd'hui je laisse les petits toute l'après-midi (13-20h) à leur papa  Tire la langue Ils vont me manquer  Clin d'oeil
J'espère qu'ils boiront bien mon lait en biberon, et que la congélation ne change pas trop le goût du lait... Test grandeur nature ! Sinon tant pis, ils se rattraperont ce soir...
Bonne journée !
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 27 Octobre 2009 à 08:44:16 »

Help les filles.
Soirée cata hier. Les petits sont toujours malades donc on a passé la soirée chez le doc. Rhino pour le malade mais risque important de bronchiolite pour Luca  Pleurs. Et en rentrant, lorsque j'ai essayé de mettre Luca au sein j'ai hurlé de douleur et me suis apperçue que le haut de mon sein était très gonflé et tout dur et surtout super douloureux. La tétée a été une horreur. Déjà que je suis complètement claquée en ce moment.
Et ce matin mon sein est couvert de plaque rouge, toujours dur et super douloureux. Je ne sais pas si je peux continuer à allaiter les loulous sans danger pour eux.

J'ai le moral dans les chaussettes. J'ai envie de tout laisser tomber.
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: