25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 17:48:09
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 361696 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 20 Octobre 2009 à 11:02:14 »

Non non Marion ! en Marraine digne des "Septempiplettes" tu as aussi pris la "charge" de tout lire, et oui !!!  bon, pour t'aider un peu, nous avons entamer les sujets suivants:

- Contraception
- Eveil des petits
- Nous avons aussi une nouvelle copinaute Atrabile, mais ça tu l'as vu  Clin d'oeil
- Fatigue
- Les TISF

Voilà déjà un ptit "panaché" des discussions en cours ....  Clin d'oeil

Morgane, je suis super crevée depuis 1 petite semaine, ça doit être un premier contre coup de ma vie super active  Clin d'oeil et ce soir ... 10 personne à dîner à la maison avec une "Soirée Basque" au programme, et au menu: Garbure, fromage basque, et evidemment LE gâteau Basque  Cool miam miam ....
La Garbure j'y suis depuis hier aprem ... et ça fait donc maintenant 6 heures de cuisson .... j'ai passé 3 heures à couper tout les lègumes ! bah oui, c'est qu'entre temps j'ai eu des biberons  ...  Clin d'oeil

Allé je file car, qd même, j'ai de l'occupation autre que sur le fofo .... 
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 20 Octobre 2009 à 11:04:57 »

coucou Marion! J'espère que cela n'était pas grave pour ton fils...
Morgane: si, tout pareil... je suis creuvée de chez creuvée et du coup je suis à bout de nerf... j'ai envie de pleurer tout le temps... je savais pas qu'on pouvait avoir 2 fois le baby blues!!!  
Je pense que le fait que mon mari soit fort pris au boulot y est pour quelque chose... hier soir il est rentré à 22H15!!!! Je commence vraiment à trouver que les gens exagèrent dans les entreprises.... Il y a des réunions à pas d'heure et la vie de famille est complétement mise de côté...
Ca me gave...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 20 Octobre 2009 à 11:25:03 »

coucou Marion! J'espère que cela n'était pas grave pour ton fils...
Morgane: si, tout pareil... je suis creuvée de chez creuvée et du coup je suis à bout de nerf... j'ai envie de pleurer tout le temps... je savais pas qu'on pouvait avoir 2 fois le baby blues!!!  
Je pense que le fait que mon mari soit fort pris au boulot y est pour quelque chose... hier soir il est rentré à 22H15!!!! Je commence vraiment à trouver que les gens exagèrent dans les entreprises.... Il y a des réunions à pas d'heure et la vie de famille est complétement mise de côté...
Ca me gave...

Courage Léneu ... je suis bien d'accord avec toi, moi on appel mon mari le Dimanche pour aller acheter des palmiers ou autre à la serre ... car "ces" gros client "gros" friqué ne sont là que le we ds leur résidence secondaire ... rrhhhhhhhhhhh ça m'ennerve assez aussi !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 20 Octobre 2009 à 11:32:19 »

Me laissant allé à mon post, j'en oublais de te demander Marion comment allait ton fils, j'espère que ce n'était pas trop grave ... 
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 20 Octobre 2009 à 11:59:22 »

Marion: comment va ton fils? qu'est ce qu'il a eu? bon rétablissement à lui et gros  Bisou

Bon ca me rassure alors si la fatigue est générale pour vous aussi. Les larmes viennent vite pour moi aussi. J'ai l'impression d'avoir toujours les hormones de grossesse qui me jouent des tours!!!

Mon homme recommence le boulot à fond et va partir plusieurs jours/semaines en expériences loin de nous. J'appréhende un peu mais on verra bien.

Aurèle: c'est quoi la Garbure???

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 20 Octobre 2009 à 12:01:19 »

Dites les filles vous avez l'air de toutes avoir récupéré votre poids d'avant grossesse, vous avez fait comment  Huh? . Il me reste encore 10 bon kg à perdre et ca descend pas bien vite sur la balance Pleurs. Pourtant je fais gaffe à ce que je mange.
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1131 le: 20 Octobre 2009 à 12:12:13 »

oui pour mon fils sa aurait pu etre plus grave a cause de sa malformation cardiaque car il a de la fievre depuis jeudi mais c'est un grand guerrier  pour résumé  .. radio, prise de sang ..echo  pour me dire qu'au final il a un nouveau probleme au coeur d'un coté je suis contente de le savoir tot .. et sinon apparement il a "juste" eu une bronchiolite ( la 7 eme il me semble depuis janvier) comme son frere .. du coup entre les rdv medicaux et les "fontaines a morves" je commence a saturé .. pas evident de se sentir impuissante quand justement on se croit invincible 

mais ce n'est pas le fil approprié pour en parlez  Clin d'oeil merci quand meme de demandé des nouvelles  Bisou Bisou

et puis pour le role de "marraine" normalement mon "contrat"  Cool  s'arrete une fois que tout le monde avait accouché  Clin d'oeil mais comme je vous trouve bien sympathique et j'espere pouvoir vous aider un peu les 1er mois c'est pour ça que je me permet de "squatter" votre fil 

morgane si sa peu te rassurer il me reste encore 1 kilo pour retrouver mon poid d'avant grossesse donc no stress et puis c'est l'hiver garde "tes plumes" pour te tenir chaud ..les 1er mois on a besoin de graisse force mais pas de regime  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 20 Octobre 2009 à 12:33:54 »

Coucou ici aussi c est les fontaines à morves, et en plus ils détestent le mouchage Pleurs Pleurs Pleurs
Vous utilisez quoi le mouche bébé ou le sérum phy..Huh??
Aujourd hui j'ai eu le droit à un premier vrai sourire de mon petit Lucas, il était trop craquant!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 20 Octobre 2009 à 13:21:20 »

Coucou les girlzzzz

Petite pimousse: je rêve! tu prends le bus avec ta poussette double???!!! Moi, je ne me sens pas du tout, mais alors, pas du tout! faudra que tu me donnes le truc et que je me lance à mon tour. Et partant pour une ballade, je te donne mon phone en MP dès que j'ai compris comment on fait.

Comme poussette, l'asso des jumeaux m'avait loué un enorme landeau antique pour 30 euros par trimestre en m'assurant que c'était vachement mieux qu'une poussette et nanana....je les ai écouté et me suis retrouvé en sortie de mater à pousser un truc immode et hyper pas maniable. Cerise sur le gateaux, arrivés à la maison, les petits ont gerbé tellement ils ont été secoués.
Du coup, j'ai acheté en express une jané twin two avec 2 coques rebel pro, une mega occaz trouvé sur le site du bon coin. 

Coté contraception, je me fais posé le sterilet progestéroné Mirena(orth??) le mois prochain....;car coté calin, on a recommencé tot (dans les douches de la mater pour être précise Clin d'oeil), et donc si on continue comme ça, c'est un petit troisième qui risque de se pointer et là.,....je crois bien que mon mari ferait franchement la gueule!!!

Merci pour vos réponses sur l'éveil, ça me rassure, j'avais la trouille d'avoir des demeurés

tiens, Oskar qui crie......j'arriiiive mon chéri!
a++++

Journalisée
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #1134 le: 20 Octobre 2009 à 13:52:25 »

oh la les parisiennes on se calme, c'est les lyonnaises qui sont en force sur ce fil Clin d'oeil!!! bon ok ces derniers temps je suis un peu isolée : Grabotte, Steph et Lise REVENEZ 

coucou

désolée d'etre peu présente mais mes 2 liulous et ma louloute me prennent bcp de temps. De plus Clément a été hospitalisé 3 jours pour une infection "urinaire" ou autre car rien a été réellement confirmé. Maintenant il est a la maison ca soulage.

je vou lis souvent mais n'arrive pas bcp a ecrire, car je suis bien crevée car les loulous font 6h d'affiler mais de 19 a 1h ou de 20 a 2h du mat donc bof bof......pour récupéré.
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 20 Octobre 2009 à 14:12:22 »

Coucou les filles,
Je vous lis souvent et comme sur le fil des citrouilles et potirons ben y a pas grand monde en ce moment, je me permets de me joindre à vous Clin d'oeil Je m'ennuies un peu donc...
Eveil: les miens ont un mois et demi et commencent à avoir quelque moments d'éveil, ils regardent pas mal autour d'eux, le mobile du lit aussi, et je vais mettre le tapis d'éveil musical dans leur parc dès ce soir si j'ai le courage de partir le chercher à la cave Clin d'oeil Moi aussi Morgane, j'avais le problème que dès qu'ils étaient réveillés c'était pour pleurer, l'un puis l'autre puis les 2 et rebelotte... Mais hier je les ai laissé pleurer quasi jusqu'à leur épuisement et depuis ça va mieux. Je sais pas si il y a relation de cause à effet mais en tout cas c'est vachement plus calme à la maison Souriant
Contraception: On a repris un peu les calins même crevée et même avec mes kilos en trop, j'allaite et je prends la pillule, après je pensais à mettre un stérilet mais j'attend de rentrer en France pour ça.
Kilos: 62kg avant Eloa, 84kg à l'accouchement; 68kg avant grossesse gémelleaire, 91kg à l'accouchement, 77kg une semaine après et 74kg maintenant, donc encore 12kg avant mon poids de forme. Je fais de la W**, des abdos, et une tout petit peu attention, mais pas trop vu que j'ai faim avec l'allaitement et que je veux pas trop me restreindre non plus pour pas avoir de baisse de lait, déjà que je suis fatiguée Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 20 Octobre 2009 à 14:15:39 »

Mon homme a repris son boulot à Pari et nous on est en Allemagne, mais (et je dis ça pour les mamans parisiennes) nous déménageons toute la petite famille en Juillet 2010 pour Paris, si poss dans le 20ème Roulement des yeux
Ca me rassure de voir qu'il y a des mamans parisiennes sur le fofo, pcq je flippe un peu de ce déménagement avec les 3 loulous; j'espère que je pourrais vous embêter et demander des conseils Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tchuss a+
Nono
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 20 Octobre 2009 à 14:16:17 »

coucou Morgane!
Non....moi non plus je n'ai pas retrouvé mon poids d'avant... j'ai encore 5 kg à perdre. En sachant que j'en avais pris 15... donc il en reste 1/3 et c'est pas les plus facile à perdre! Que de la graisse!!!! forcement, à faire la baleine.... ben voilà ce qui arrive, mais ça vallait la peine!!!  
Je garde espoir de tout reperdre... je compte sur la rééducation abdominale, le sport à la maison (quand j'aurai retrouvé un peu d'energie...on a une W* fit donc il faut que je m'en serve!!!) et après je compte bien reprendre de l'aerobic et du squash. J'ai de la chance, on a un super gymnase dans ma boite! Il faut juste que je me trouve un partenaire!!!!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 20 Octobre 2009 à 15:02:56 »

Steph ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. gros  Bisou à Clément pour se rétablir complètement.
Et avec ta grande ca se passe bien?
 Bisou

Journalisée

sand7677
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 20 Octobre 2009 à 15:08:45 »

salut les filles
je vous rejoins car je vois que ce sont les "septempiplettes". Pour ma part mes bébés étaient prévus le 10 septembre et sont nés le 5 aout, en pleine forme: Julia et Soan ont maintenat 2 mois et demi et je me demandais quand vos bébés avaient fait leur nuit et s'ils les avaient fait avec des périodes de réveil??
bises à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: