Coucou les girlzzzz
Petite pimousse: je rêve! tu prends le bus avec ta poussette double???!!! Moi, je ne me sens pas du tout, mais alors, pas du tout! faudra que tu me donnes le truc et que je me lance à mon tour. Et partant pour une ballade, je te donne mon phone en MP dès que j'ai compris comment on fait.
Comme poussette, l'asso des jumeaux m'avait loué un enorme landeau antique pour 30 euros par trimestre en m'assurant que c'était vachement mieux qu'une poussette et nanana....je les ai écouté et me suis retrouvé en sortie de mater à pousser un truc immode et hyper pas maniable. Cerise sur le gateaux, arrivés à la maison, les petits ont gerbé tellement ils ont été secoués.
Du coup, j'ai acheté en express une jané twin two avec 2 coques rebel pro, une mega occaz trouvé sur le site du bon coin.
Coté contraception, je me fais posé le sterilet progestéroné Mirena(orth??) le mois prochain....;car coté calin, on a recommencé tot (dans les douches de la mater pour être précise

), et donc si on continue comme ça, c'est un petit troisième qui risque de se pointer et là.,....je crois bien que mon mari ferait franchement la gueule!!!
Merci pour vos réponses sur l'éveil, ça me rassure, j'avais la trouille d'avoir des demeurés

tiens, Oskar qui crie......j'arriiiive mon chéri!
a++++