Bonjour les filles.
Ben ca a papoté on dirait. Serait-ce un début de retour des septempiplettes???
Nous aussi on aimerait bien changé de voiture car avec notre 206 pour 3 enfants c'est l'enfer. Mais on n'a pas du tout le budget pour
.
Marine:
pour la protection pluie et en même temps ca me rassure, je ne suis pas si nulle que ca!!! Pour la grandeur des matrix je trouve aussi que c'est assez petit (alors qu'ils n'ont qu'1 mois et demi!) mais je pensais que ca venait de moi car faut dire qu'on avait une énorme nacelle pour Louna. Au moins ils sont bien au chaud pour cet hiver tout serré dans leur coque!
Marion a déserté! Elle avait hate de terminer le fil des septembrettes et depuis elle a disparu
REVIENS marraine!!!
Gaelle: c'est pas top tout ca. mais j'ai l'impression que c'est assez fréquent à cette période que les papas "craquent" un peu. Ils ont repris le boulot et ils doivent gérer leur vie extérieure professionnelle, tout en pensant constamment à nous et aux bébés. perso il sait que je suis assez frustrée de rester à la maison et ne plus pouvoir aller au boulot et faire ce que je veux, et je vois bien qu'il est triste pour moi mais ne peut rien faire... pas facile tout ça, avec en plus la fatigue, l'absence de moments intimes pour le couple, etc.
Courage ma belle, ce n'est certainement qu'une mauvaise période. maintenant qu'il a gouté à sa vie de papa, je ne crois pas qu'il pourra recommencer ses conneries. pleins de
et surtout viens nous voir si ca va pas.
Atrabile: bienvenue parmi nous
. Racontes nous en un peu plus sur toi et tes pitchounes.
Tu as beaucoup de chances d'avoir ta famille près de toi. Pour nous ce n'est pas tellement une distance géographique comme petite pimousse, mais ma maman refait sa vie (elle vient de se marier, d'acheter une maison etc) donc elle est plus dans le trip jeune mariée que grand mère qui vient à la rescousse de sa fille. D'ailleurs ca me fait marrer (enfin rire jaune) car je crois qu'elle est dépassée avec les jujus: elle ne les appelle même pas par leur prénom mais "lui" et "elle" (ex: "c'est lui ou elle qui pleure?"), elle ne leur a pas encore fait de cadeau, etc!!!!! Alors venir les garder c'est pas gagné!
Baldi: coucou, ca fait plaisir de te lire, ca faisait longtemps. comment vas-tu?
TISF= technicien de l'intervention sociale et familiale - c'est idem que l'AM (aide ménagère) mais elle peut en plus s'occuper des enfants.
pour le périnée: j'ai accouché par césa et pourtant j'en ai pour 15 séances de rééduc et avec sonde
. Juste la grossesse suffit si ton périnée est merdique comme le mien!!!
Aurèle: j'essaie de programmer des vacances pour le début d'année prochaine avec toute la tribu et on aimerait bien venir vers chez toi. Si ca fonctionne (on passe par le boulot de zhom et les places sont limitées) on pourrait peut être se rencontrer si ca te dit?