25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 09:45:48
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 361544 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 14 Octobre 2009 à 13:08:47 »

Boulbi: sur la photo est ce que Lucas est à gauche??? parce qu'il a un peu les mêmes traits et la même pause et expression que notre Luca
Salut les filles !!! Sourire

Et oui, c'est bien Lucas qui est à gauche.
C'est excellent, ça !!! Souriant

ben oui. J'essaierai de te mettre une photo de lui et tu verras c'est marrant.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 14 Octobre 2009 à 13:10:14 »

tu essai de faire pipi avant de sortir ..

oui ben c'est ce que je fais, mais de 10h à 18h ca fait long sans pause pipi 

Journalisée

Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 14 Octobre 2009 à 14:29:20 »

coucou! Moi j'essaie toujours d'avoir quelqu'un avec moi pour sortir... j'ai jamais tenté toute seule avec les jumelles pendant très longtemps...
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 14 Octobre 2009 à 15:19:04 »

coucou! Moi j'essaie toujours d'avoir quelqu'un avec moi pour sortir... j'ai jamais tenté toute seule avec les jumelles pendant très longtemps...

ben t'as de la chance, moi je suis quasi toute seule tout le temps... zhom et mes copines travaillent donc pas le choix de faire des sorties en solo.
mais j'espère que bientot je ferai des sorties avec Grabotte !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 14 Octobre 2009 à 17:55:35 »

Coucou les filles  Sourire

J'éspère que vous allez toutes bien ?
Ici c'est soleil soleil et soleil ... quel bonheur  Cool
Satine à eu son écho des hanches: RAS ... ouf quel soulagement !
Gaëlle, oui 1 kg en 1 mois c'est super comme t'ont déjà dit les filles et comme tu le dis si bien, si ils réclament pas et qu'ils vont bien, aucunes raisons de t'inquièter, c'est qu'ils prennent du bon poids !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

David prépare la confioguration du 807 en 6 places + poussette: je fais donc la photo comme promis dès que c'est fini et la pose ds le fofo  Clin d'oeil

Euh oui ........ laquelle de nous fait le récap version photo ? C'était Morgane ou Grabotte de mémoire ... ou bien ais-je une mémoire de "dorie" .... 

A tout à l'heure ... avec des photos, oui, j'ai copier ta photo petitepimousse mais version "maison" et non photographe !!! 
Journalisée
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 14 Octobre 2009 à 17:59:35 »

Salut les filles !!!  Sourire

Les sorties en solo, je n'ai pas encore tenté.
Ca risque d'être galère car je cumule les 2 inconvénients d'habiter en ville et dans un quartier en plein travaux !
Il y a donc beaucoup de passages très difficilement pratiquables où il faut carrément porter la poussette.
Et porter seule la duette (après une césa, qui plus est) me paraît compliqué voir impossible.

Donc les sorties, c'est avec le Papa ou avec la TISF.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 14 Octobre 2009 à 19:06:53 »

Vue de "dos" coffre ouvert du 807 avec la powertwin plier et "ranger" debout ...  Clin d'oeil

Vue "floutée ..." (merci David ) de devant ...

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 14 Octobre 2009 à 19:16:16 »

Photo de notre "club des 4"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et la copie de petitepimousse, version moi .... merci pour l'idée en tt cas !
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 14 Octobre 2009 à 21:23:30 »

Salut,
Bonjour Gaelle, pas d'inquiétude pour l'allaitement si tes bébés sont biens! Les miens têtent parfois sans fin, les jours où ils grossissent, et là je ne peux plus suivre. Enfin c'est l'impression qu ej'ai, mais ils grossissent toujours. Ce matin visite pédiatre, et ils ont pris 1,2, et 1,3kg en un mois!
Et bien je sais que je n'ai plus de lait quand ils têtent et que je n'entends pas déglutir. Alorsje leur propose un bib, et là ils boivent ou non.  En fait c'est souvent vers midi que je n'ai plus de lait, et que j'ai un énorme coup de barre. Je ne sais pas si c'est lié? Parfois ( maintenant ca va mieux) j'avais mal aux seins quand ils tetaient toutes les deux heures, et je faisais un bib pour alléger la souffrance. Et parfois quand aprés avoir tété ils pleurent, je propose aussi un bib. Parfois ils boivent 30g, parfois 90g... En moyenne ils doivent avoir un bib chacun par jour.
Cematin ils ont été vaccinés, double vacins, un sur chaque jambe, du coup ils ont chouinés toute la journée et Virgil a de la fiévre ce soir. il n'en faut pas plus pour me mettre le moral à plat!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 14 Octobre 2009 à 21:31:55 »

Aberlin j'aimerai passé chez toi pour te faire rire un peu ... à ce qu'il parait en ce moment "j'aurai le diable dans la peau" ... mais tu habites vraiment trop loin, alors je t'embrasse de mon PC !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 15 Octobre 2009 à 08:17:35 »

tout pareil qu'Aurèle, alors pleins de  Bisou Bisou Bisou provenant de mon ordi pour toi A Berlin et tes loulous

Aurèle: elles sont trop belles tes photos  Souriant
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 15 Octobre 2009 à 08:23:45 »

la copie de petitepimousse, version moi .... merci pour l'idée en tt cas !
Pas de soucis Aurele, j'ai pas déposé de copyright Sourire

A Berlin, ne t'en fais pas pour le lait ou les vaccins, ça passe.
Nous la semaine derniere aprés les 2 vaccins (1 pour la pneumo dans une cuisse et un quinta dans l'autre) on a eu droit à 2 légumes pendant 2 jours.... au point que je les ai secoués gentillement pour les faire manger car même ça ils ne voulaient pas....
Et le sein, bah pour ça la sage femme conseillere en lactation m'a dit de procéder comme ça pendant qques jours pour re stimuler: 1ere tétée: faire vider les seins par le même BB et donner un bib à l'autre (de mon lait ou lait en poudre). Puis vider complétement avec le tire lait. 2e tétée on inverse (celui qui a eu le sein passe au bib et inversement).
Effectivement ça a stimulé la lactation et c'est remonté. Elle m'a aussi prescrit une cure de Motill*** pour faire remonter tout ça.... 2 cachets 3 fois par jour pendant 2 semaines, puis 2 deux fois par jour pendant 1 semaine et enfin 1 deux fois par jour pendant 1 semaine. Ca marche pas mal sur moi ça aussi (en tout cas mieux que la biere et le galacto***).
Bon et depuis 2 jours c'est l'horreur avec la poussée de croissance.... reveil des petits toutes les 2-3h.... mais là ils ont l'air de vouloir se recaler... oufff!!! Mais du coup j'ai les seins qui explosent toutes les 2h.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 15 Octobre 2009 à 08:32:37 »

Salut les filles !!!  Sourire

Les sorties en solo, je n'ai pas encore tenté.
Ca risque d'être galère car je cumule les 2 inconvénients d'habiter en ville et dans un quartier en plein travaux !
Il y a donc beaucoup de passages très difficilement pratiquables où il faut carrément porter la poussette.
Et porter seule la duette (après une césa, qui plus est) me paraît compliqué voir impossible.

Donc les sorties, c'est avec le Papa ou avec la TISF.

Bienvenue au club Morgane...
Moi aussi j'en ai ma claque d'être toute seule la journée...
Hier j'ai reussi à prendre le bus dans la poussette double... coup de chance aux heures creuses j'arrive à la garer au milieu du bus là où sont les poussettes simples ou les handicapés. Mais du coup on peut plus rien mettre d'autre.
Les sorties sont donc souvent limitées aux we avec le Papa et là on a chacun le notre en écharpe. On fait marrer les passants car ils sont dans l'écharpe planqués à l'intérieur du blouson, et y'a que le pompon du bonnet qui dépasse Sourire
Et avec le film de lundi, c'est marrant y'a regain d'interet!
Et comme toi, tout le monde autour de moi bosse et ma famille est en province.... donc je ne vois personne de mes journées, mis à part le lundi et le vendredi AM car je vais à la PMI les faire peser et à l'atelier de psychomotricité. Ils sont encore un peu petits pour s'interesser aux jeux, mais moi je vois du monde et j'apprends des autres Mamans
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 15 Octobre 2009 à 09:59:30 »

Bienvenue au club Morgane...
Moi aussi j'en ai ma claque d'être toute seule la journée...
Hier j'ai reussi à prendre le bus dans la poussette double... coup de chance aux heures creuses j'arrive à la garer au milieu du bus là où sont les poussettes simples ou les handicapés. Mais du coup on peut plus rien mettre d'autre.
Les sorties sont donc souvent limitées aux we avec le Papa et là on a chacun le notre en écharpe. On fait marrer les passants car ils sont dans l'écharpe planqués à l'intérieur du blouson, et y'a que le pompon du bonnet qui dépasse Sourire
Et avec le film de lundi, c'est marrant y'a regain d'interet!
Et comme toi, tout le monde autour de moi bosse et ma famille est en province.... donc je ne vois personne de mes journées, mis à part le lundi et le vendredi AM car je vais à la PMI les faire peser et à l'atelier de psychomotricité. Ils sont encore un peu petits pour s'interesser aux jeux, mais moi je vois du monde et j'apprends des autres Mamans
[/quote]

alors moi, je prend une poussette (en nacelle) simple que ma soeur m'à preté, et qd je suis tte seule avec les jujus, je cale un bb ds mon porte bb ventrale et le plus "lourd" ds la poussette  Tire la langue bah c'est assez pratique ety je passes "presque" innaperçue !  à l'école c'est ce que je fais en ce moment, ou alors je les mets l'1 contre l'autre ds la nacelle ... c'est encore plus pratique ... même si d'ici quelques petites semaines se ne sera plus possible  Tire la langue
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 16 Octobre 2009 à 08:27:57 »

bonjour les filles  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: