Bienvenue au club Morgane...
Moi aussi j'en ai ma claque d'être toute seule la journée...
Hier j'ai reussi à prendre le bus dans la poussette double... coup de chance aux heures creuses j'arrive à la garer au milieu du bus là où sont les poussettes simples ou les handicapés. Mais du coup on peut plus rien mettre d'autre.
Les sorties sont donc souvent limitées aux we avec le Papa et là on a chacun le notre en écharpe. On fait marrer les passants car ils sont dans l'écharpe planqués à l'intérieur du blouson, et y'a que le pompon du bonnet qui dépasse

Et avec le film de lundi, c'est marrant y'a regain d'interet!
Et comme toi, tout le monde autour de moi bosse et ma famille est en province.... donc je ne vois personne de mes journées, mis à part le lundi et le vendredi AM car je vais à la PMI les faire peser et à l'atelier de psychomotricité. Ils sont encore un peu petits pour s'interesser aux jeux, mais moi je vois du monde et j'apprends des autres Mamans
[/quote]
alors moi, je prend une poussette (en nacelle) simple que ma soeur m'à preté, et qd je suis tte seule avec les jujus, je cale un bb ds mon porte bb ventrale et le plus "lourd" ds la poussette

bah c'est assez pratique ety je passes "presque" innaperçue !

à l'école c'est ce que je fais en ce moment, ou alors je les mets l'1 contre l'autre ds la nacelle ... c'est encore plus pratique ... même si d'ici quelques petites semaines se ne sera plus possible