Bergeronnette, t'inquiètes je tire déjà mon lait directement sur une compresse pour nettoyer les yeux des bibous
Par contre tirer mon lait directement sur leurs fesses
, je crois pas que je vais le faire, il y a un limite aux postures bizarroïdes
Et si mon chéri me surprenait ??
Et sinon les fesses je les nettoie soit à l'eau clair ou au liniment selon l'inspiration du moment.
Enfin peut-être que mes soucis sont réglés : depuis que j'ai enlevé le voile Popol*** ça a l'air d'aller beaucoup mieux...
Du coup ça me demande un peu plus de boulot au niveau nettoyage (enfin c'est pas la mort non plus, j'enlève juste le plus gros des selles en les passant sous la douche) mais ça fait tellement plaisir de voir toutes ces petites fesses toutes belles
J'ai lu que certaines remplacent les fameux voiles en intissé par des voiles en polaire mais pour l'instant j'ai pas fait car je vois pas l'intérêt au niveau de l'entretien : décrasser le voile polaire ou décrasser directement les couches, je vois pas trop la différence ! Là au moins je me casse encore moins la nénette quand je les change
Aurèle, c'est dingue que tu aies une montée de lait alors que tes loulous ont quelques semaines maintenant, je savais pas que c'était possible !!
Morgane, j'ai pensé à toi ce week-end et à ce mariage qui t'as demandé tellement de boulot. Je suis ravie que tout ce soit bien passé ! Ma maman est célibataire, et je sais comme je serais heureuse de la voir se marier et d'être à nouveau bien avec quelqu'un ! (c'est le monde à l'envers
, maintenant on "marie" nos parents
)
Marion, merci pour le truc du rot, j'ai essayé tout à l'heure avec Simon et ça a marché
à toutes !