28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:29:39
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 376952 fois)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 10 Septembre 2009 à 18:29:45 »

Marion, ils ont fait leurs nuits à quel âge tes petits?
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 10 Septembre 2009 à 21:09:01 »

Allez, une fois n'est pas coutume, et pour relancer les débats qui sont un peu morts ces jours-ci, une photo de gros lolos  (en vrai c'est juste parce que je l'aime bien cette photo de ma Louisette  Souriant)

Et oui, je vadrouille sur le forum pendant les tétées, et je prépare les faire-parts... Qu'est-ce qu'ils sont longs à faire ceux-là  Tire la langue !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #587 le: 10 Septembre 2009 à 21:48:33 »

excellente photo Gaelle! Ta Louise est trop mimi !  Souriant
Ca m'éclate de voir combien les seins sont plus gros que leur t^ete, ça se voit bien sur les photos! 

Tu pourrais la passer en NB et augmenter un peu le contraste, inclure ton visage et voilà une photo d'allaitement très glam!  Clin d'oeil

Moi aussi je surfe et pianote pendant que j'en ai un de greffé à la poitrine, mais deux! c'est la première fois que j'essaye et ma foi ça marche,  je suis au lit, mes coussins d'allait. sont trop  mous pour les prendre à table.

Grabote, c'est beau ce que tu écris, c'est vrai que l'on vit les m^emes choses. Chez nous aussi est venu le temps de la jalousie du grand frère. Il alterne entre attendrissement et bisous, et brusqueries, cris (pour faire peur) et m^eme une fois une petite tape sur la t^ete! L'autre jour j'ai été le chercher en voiture avec les petits. En rentrant que fait Aymane? Il lui chope les joues entre deux doigts et essaye de lui les rapprocher.  Huh? Bon c'était pas trop fort, mais qd m^eme!    ....  .....  autrement il les adore!  Roulement des yeux

Les faire-parts : on vient à peine de faire des photos exprès. C'est dire qu'on avance pas bcp.

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 10 Septembre 2009 à 22:30:00 »

Salut les filles!

Je vous rejoins (officiellement depuis le 2 septembre!)
J'ai pas eu beaucoup de temps pour surfer ces derniers jours....

Je suis rentrée hier avec Maxandre et Toméo. Je pensais pas que ce serait aussi crevant à la maison!
L'allaitement se passe plus ou moins bien. Les garçons commencent à mieux têter mais c'est pas encore la super efficacité! Je tire mon lait pour faire des bibs que papa donne à un quand moi je donne le sein à l'autre. Entre les tirages, les têtées, ca me prend un temps dingue! Je suis crevée mais je reste super motivée... Quand je les vois heureux au sein, j'oublie vite la fatigue....
Les garçons ne sont toujours pas revenus à leur poids de naissance. Je ne m'inquiète pas trop car le pédiatre de la mater m'a bien expliqué que ça prendrait plus de temps que pour un bébé au lait artificiel. J'ai évidemment eu droit aux remarques de la famille qui pense que je devrais arrêter le sein et donner du LA aux bébés pour qu'ils prennent vite du poids. C'est fou comme les gens ont peur des bébés de petits poids (2kg 300 pour les miens en ce moment)

Heureusement, mon homme est là pour me soutenir. On est sur la même longueur d'onde tous les deux et ça m'aide bien à tenir au quotidien.

Il n'empêche que malgrè les difficultés et la fatigue, je suis heureuse comme jamais j'aurai espéré l'être! Ca vaut vraiment le coup Je suis complètement raide dingue de mes bébés Bisou Bisou

Sinon, je me demandai si nous, les septembrettes, nous n'avions pas battu le record de longueur sur le fil des grossesses?
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 10 Septembre 2009 à 22:35:41 »

Bienvenue chez les septempiplettes Marie !!!!!

Courage pour ton allaitement, si tu stimules bien et que tu arrives à te reposer suffisament, pas de raison que ça ne fonctionne pas ! N'écoutes pas ceux qui n'y connaissent rien ou qui ont des préjugés. Fais toi confiance !!

C'est vrai que malgré la fatigue, c'est du bonheur en barre ces petites bêtes-là  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #590 le: 10 Septembre 2009 à 23:41:20 »

Gaelle,
trop belle ta photo. Qu'elle est mimi ta puce !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 11 Septembre 2009 à 08:28:02 »

j espere que tout le monde va bien . Chez nous c est epuisement general mais on part cet apres midi jusqu a dimanche soir chez mes beau parents ( j ai hate d arriver la bas ).
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #592 le: 11 Septembre 2009 à 08:36:04 »

gaelle ta photo est magnifique ta puce a l'air toute petite a coté de tes gros lolos 

Marion, ils ont fait leurs nuits à quel âge tes petits?

vous voulez vraiment le savoir  Huh?

à 7 mois  mais y a pire alors je me plains pas et puis ils se reveiller qu'une fois par nuit entre 2h et 4h du mat , prenaient un bibi et se rendormaient direct  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 11 Septembre 2009 à 09:19:27 »

Marion... à 7 mois? ouille... j'aurais pas du demander!  Tire la langue
bises à toutes!
Cette nuit réveil à 2 H jusqu'à 3H45 et puis redodo...
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 11 Septembre 2009 à 09:56:07 »

Bonjour les filles
Merci léneu pour l'eau de chaux, je vais faire un tour à la pharma aujourd'hui, ça devient urgent...

nuit houleuse ; 5 réveils entre 23h et 6h (sans compter 23h et 6 h !!! ce serait trop facile... ) ; les bibous se tordaient ; je ne savais plus où j'en étais / repas ; mise au sein régulière : j'ai les têtons explosés ... ouille
bon aujourd'hui ça va être sieste(si possible) pour compenser...

Gaëlle, toujours des photos bien sympas avec cadrage et prise de vue originaux. toute mimi louise... par contre je ne pourrai pas rivaliser avec tes seins, même si les miens ont doublés de volume... ils restent plus petits que la t^te des loulous 

Faire-parts : je vous trouve bien courageuses pour la fabrication ; ici on a finalement fait sauter la banque et abandonné toute idée propre en commandant sur internet... je les ai depuis 2 jours ... mais je n'ai toujours pas écrit une seule adresse !!!

bon le fil des septempipelettes va bien retrouver son staff initial... le fil des septembrettes se dépeuple au fur et à mesure qu'il repeuple la planète... un énorme bisous à chaque maman de la 3ième vague et à leurs bibous

Et... bonne journée à toutes
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 11 Septembre 2009 à 10:32:01 »

Grabotte, pour les tetons explosés je te conseille les bouts de sein en silicone. j'ai des medela et ca marche super bien pour soulager!!! tu peux les mettres une tetee sur deux ou juste pour une tetee pour soulager et ensuite refaire sans si ca va mieux!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 11 Septembre 2009 à 10:48:34 »

Merci pour les compliments sur ma photo  Clin d'oeil Je savais que ça delierait un peu les langues 

Perso, j'ai essayé une fois les bouts de sein en silicone avec Louise mais on a pas réussi à s'en servir, le lait ne coulait pas  Huh? Du coup je me suis rabattue sur la Lansinoh et ça a quand même bien marché.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 11 Septembre 2009 à 11:50:36 »

Merci pour vos conseils
Lansin*h, je pratique déjà, bon pas avec assiduité il faut le reconnaître : juste 1 x / j !!! il faudrait que j'y pense après chaque tétée  Clin d'oeil
bout de sein en silicone : j'en avais utilisé pour manon... mais je n'y pensais plus; merci de me rafraîchir la mémoire... Comme ils datent de 9 ans... je profiterai de mon tour à la pharmacie pour ajouter à l'eau de chaux les bouts de sein silicone
 Bisou les filles c'est l'heure de la tétée
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 11 Septembre 2009 à 13:59:13 »

coucou les septempasipiplettequeçaenfait! Clin d'oeil
ici c le bonheur, les bb... font leurs nuits depuis une semaine... on croise les doigts pour que ça dure!!!! et en tt cas on en profite!!!!
allaitement nickel, j'ai vachement ( Tire la langue) de lait, et les bb grossissent à vue d'oeil.
les "grands" sont aux petits soins, bref, c trop coooooooooooooool!!!!!!!!!!!
courage aux mamans de la dernière vague, et bisous à toutes!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 11 Septembre 2009 à 14:48:45 »

Maiol, c'est super qu'ils fassent leurs nuits!!! Ils ont quel âge???
Moi elles ont 1 mois aujourd'hui déjà! Que ca passe vite!!!! Elles commencent à s'éveiller, à regarder partout...
Tout à l'heure on part en normandie (2H20 de route...) pour aller à un cocktail à l'occasion du mariage d'un copain! Première grande ballade pour les petites...j'espère ne rien avoir oublié dans le sac!  Tire la langue
Et c'est la première fois que je me met sur mon 31 depuis des mois! et première fois que je remet des talons!!! Pourvu que je ne me casse pas la figure!!! 
Bisous à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: