Merci Baldi, tu me rassures
Bergeronnette, je suis passée hier, mais c'est vrai que j'ai rien écrit

Je crois que je faisais mes faire-parts tout en donnant le sein et en lisant le forum

Shiva, sors de ce corps !!

Sans déconner, c'est pas original, mais je rêverais d'une paire de bras supplémentaire en ce moment !
Super Papa est là beaucoup et fait pas mal de choses à la maison (il gère les couches lavables entre autres

) mais je n'ai plus d'aide ménagère grâce à la CAF qui est un peu longuette à réactualiser mon dossier avec la naissance des enfants... Eh ben ça se sent !! Quelques heures par semaine pour éliminer le ménage courant, ça manque !
Sinon, oui, ce qui est dur en ce moment, ce n'est pas tellement la fatigue, ça j'ai pris le rythme ! Comme je le disais l'autre jour, je dors le matin... Par contre il y a les soirées comme hier soir (en plus j'étais toute seule) : un bébé greffé au sein de 21h à 2h

A chaque fois qu'une tétée se finit, impossible de mettre coucher le bestiau qui se met à hurler dès qu'il touche son matelas (et alors qu'il dormait comme un loir à côté de moi dans le canapé

) Ou alors dès que l'on réussit à endormir l'un, c'est l'autre qui se met à hurler

Vers 2h, j'ai franchement failli craquer... je commençais à être vraiment fatiguée, je voulais me coucher, j'ai emmené les deux zozios avec moi dans la chambre et posés sur mon lit. Le temps que je fasse 2/3 petites choses (passer une chemise de nuit, rassembler mes coussins pour l'allaitement, etc...) ils se sont mis à hurler tous les deux... j'en pouvais plus, je me suis mise à hurler aussi, et j'ai clairement eu l'envie de les étouffer pour qu'ils se taisent

Alors que d'habitude je ne m'énerve jamais quand ils pleurent... Bon finalement, vous inquiétez pas, je ne les pas passés par la fenêtre, on a fait une bonne tétée (encore !!!) tous les trois puis ils ont DORMI ! Enfin !!!!
Et même que la nuit n'a pas été trop pourrie, comme quoi !
Bon la tétée actuelle est finie, je vais reprendre mes activités

Bonne journée !!