28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:31:10
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 376954 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 07 Septembre 2009 à 12:00:28 »

Ah ben chez moi le petit dèj c'est pas avant 10h30, et même plutôt vers midi 
Comme j'ai la "chance" de ne pas avoir de grand, je me cale uniquement sur le rythme des bébés, et donc le matin : dodo !!!

Aujourd'hui pour moi première journée sans Papa... journée test du coup  Clin d'oeil En plus, comme il devait se lever très tôt ce matin (4h  ), je l'ai laissé tranquille cette nuit... Bon, j'avoue, les couches n'ont pas été beaucoup changées et ce matin c'était fuites à gogo dans le lit  Tire la langue Désolée mes loulous, je suis une mère indigne 

Bonne journée les filles !!!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 07 Septembre 2009 à 16:23:06 »

coucou

et oui pour moi aussi aujourd'hui c'est sans papa, il retravaille après 6 semaines à la maison!!!! ca va, je m'organise.

Moi ils sont en allaitement mixte, l'un va au sein et l'autre à un bib et après c'est l'inverse. Maintenant Pauline est à 6 biberons depuis samedi et Hugo encore 7 (on passe doucement à 6 à cause de son estomac suite à son hernie)
Samedi et dimanche c'était le bazar avec le passage de 7 à 6!! donc la nuit de samedi réveil à 23h30 par les 2, 1h30 par Pauline, 3h30 par Hugo et 6h par les 2
Cette nuit dernière tétée à 1h et après 6h ce matin!! ca c'est cool enfin après j'ai refais dodo quand meme!!!!
Question allaitement, moi ils n'arrivent pas à tout prendre au sein et c'est souvent qu'ils ont un bib en plus, est ce que ca vous arrive ou est ce que vous etes toutes en allaitement exclusif?
Tétée double je n'ose pas, je ne sais pas comment les positionner?

Sinon nous on les promene beaucoup, on va dans les champs, à la cueillette de mon frere, on est allé à une foire agricole samedi... et 1e sortie samedi soir au resto!!!!! ils se sont bien tenus hi hi hi!!!

Bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #542 le: 07 Septembre 2009 à 19:54:13 »

eviter quand meme les endroits public tant que le 1er vaccin n'est pas fait .. enfin pas le resto hein alex  Souriant mais genre les supermarché etc

alors bergeronette cette journée marathon ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #543 le: 07 Septembre 2009 à 20:45:27 »

coucou suis un peu naze comme vous en doutez!

Mais  Cool MISSION ACCOMPLIE!  Cool  

Retard à la chorale de 10 min mais ça c'est pas grave.

Zhom est rentré à 17h40 du taf, et le temps qu'il descende au jardin, il était 18h!!!  Triste Mais bon,passons.Ensuite ma voisine se pointe, une belle plante n'est-ce pas, elle portait une jupe en jean plutôt longue mais fendue et ouverte devant. Bon.   Je laisse mes fils avec leur père au bac à sable, la voisine et sa chipie de fille. Je monte vite me changer et redescend, je sors avec mon vélo, j'arrive leur dire à tout' et là qu'est-ce que je vois?  

La voisine accroupie dans le bac à sable avec les petits entrain de leur montrer comment on fait les pâtés, mon homme assis en face. Vous voyez le tableau? On voyait presque tout, ses petits dessous étaient à peine caché par un pan de lajupe!!! Chepa si vous me suivez, mais j'étais VERTE!!  

Bref c'est du n'importe quoi.Je ne sais pas comment réagir avec elle. Est-ce qu'elle est consciente ou pas?
Mais elle est grave celle-ci
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #544 le: 07 Septembre 2009 à 21:26:11 »

.Je ne sais pas comment réagir avec elle.

Met lui un bourre pif à cette s*lope Désolée, ça m'a echappé !!!

Sinon, ça va toi ? et les petits ça pousse...

T'en a parlé avec ton homme de la voisine ?
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 07 Septembre 2009 à 22:08:49 »

My god bergeronette !!! Bon moi perso avec le temperament que jai je suis oblige de lui placer une tite phrase a la voisine ... Non mais, elle a ka se foutre a poil tant kel y ai ... Je reve !!!! Allez fini le parcpavec les voisines en tout genre ...! Bonne nuit !!!  :-)))
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #546 le: 08 Septembre 2009 à 00:02:06 »

[quote author=Bergeronnette link=topic=12587.msg558188#msg558188 date=1252349127

La voisine accroupie dans le bac à sable avec les petits entrain de leur montrer comment on fait les pâtés, mon homme assis en face. Vous voyez le tableau? On voyait presque tout, ses petits dessous étaient à peine caché par un pan de lajupe!!! Chepa si vous me suivez, mais j'étais VERTE!!  

Bref c'est du n'importe quoi.Je ne sais pas comment réagir avec elle. Est-ce qu'elle est consciente ou pas?
[/quote]

Le mieux c'est de parler avec ton mari ( qui lui certainement dira que c'est rien et que tu te fais des idées  Roulement des yeux) .....
Et que LUI la remette en place!
Là elle se prend une vraie claque!!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 08 Septembre 2009 à 09:32:58 »

Hier j ai pas eu le temps de passer car j etais seule avec les filles ( ca a enormement reclame les bras ) . Je n ai pas eu le temps d aller chercher poussette mais je vais y aller aujourd hui car etre sans poussette ca deviens dure .

bergonette Honnetement je crois que je l aurai bouscule plutot .
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #548 le: 08 Septembre 2009 à 09:54:06 »

.Je ne sais pas comment réagir avec elle.

Met lui un bourre pif à cette s*lope Désolée, ça m'a echappé !!!

T'en a parlé avec ton homme de la voisine ?

Ce n'est pas l'envie qui m'en a manquée. D'habitude c'est mon fils qui tape la petite voisine quand elle lui hurle dessus!       Bonjour l'ambiance!
 Non mais elle a vraiment un cri strident d'enfant gâtée qui ne supporte aucune frustration.  

Quand je suis arrivée, zhom lisait un truc et avait la tête obstinément penchée vers le bas pour pas voir. Je demande à zhom ce que ça veut dire, elle ne comprend pas le français. Il me dit qu'il ne fait pas attention de toutes façons. Et puis on en discute le soir.

Pour une fois il reconnaît qu'elle n'avait pas une tenue correcte (après m'avoir dit que je me faisais des films ou presque parce que là pas d'équivoque...  Roulement des yeux). Elle nous avait fait le coup plus tôt avec ses strings, en fait à la dernière grossesse, une vrai allumeuse, dans le style sinte-ni-touche, je me penche systématiquement pour X raisons (cas de le dire  Roulement des yeux) avec - 40 dehors, même pas froid aux reins!  bref...
[/quote]

Sinon, ça va toi ? et les petits ça pousse...

je suis vivante et en bonne santé, je m'en sors pour une fois le moment!   et les petits de plus en plus exigeants, mais je prends vraiment mon temps avec eux. J'essaye de profiter un max. Avec Aymane j'étais tout le temps trop naze. Bon qd ils pleurent en meme temps c'est un peu sport, mais j'applique la zen attitude. Pourvu que ça dure.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

merci N
 Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #549 le: 08 Septembre 2009 à 09:55:25 »

[quote author=Bergeronnette link=topic=12587.msg558188#msg558188 date=1252349127

Le mieux c'est de parler avec ton mari ( qui lui certainement dira que c'est rien et que tu te fais des idées  Roulement des yeux) .....
Et que LUI la remette en place!
Là elle se prend une vraie claque!!!!!
[/quote]

très bonne idée!!!! vais voir si il en est capable!! bon je vais lui souffler la réplique!  Clin d'oeil
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #550 le: 08 Septembre 2009 à 09:58:43 »

Non mais elle a vraiment un cri strident d'enfant gâtée qui ne supporte aucune frustration.  

Telle mère, telle fille !!!

Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #551 le: 08 Septembre 2009 à 09:58:52 »

Han, jétais sur mon vélo... j'avais mes lunettes, dommage car je l'ai fusillée du regard. Mais chaque chose en son temps...  

Allez incident clos.  Roulement des yeux

Je confirme la poussette ça change la vie qd même! Han tu t'es décidée pour le voyage?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #552 le: 08 Septembre 2009 à 10:01:37 »

Telle mère, telle fille !!!

Bisou Bisou

c clair!!  on peut dire qu'elle est très frustrée en ce moment par son volage de mari, qd à son cri à elle c'est le cri du slip!!  bon j'arrête là..... on est dans Education.   
Journalisée

Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 08 Septembre 2009 à 13:59:53 »

Je passe rapidement car je vais chercher ma poussette . C est notre premiere sortie en voiture  Clin d'oeil
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #554 le: 08 Septembre 2009 à 16:58:28 »

c clair!!  on peut dire qu'elle est très frustrée en ce moment par son volage de mari, qd à son cri à elle c'est le cri du slip!!  bon j'arrête là..... on est dans Education.   

Cette "saute-aux-prunes" mérite qu'on lui mette les points sur les i, avec comme bon conseil d'aller faire le tapin pour assouvir ses envies, pendant que tu lui gardes gentiment la petite 
c'est vrai, faut être compréhensive 

ok, je sors
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: