Salut les filles!
Je vous rejoins (officiellement depuis le 2 septembre!)
J'ai pas eu beaucoup de temps pour surfer ces derniers jours....
Je suis rentrée hier avec Maxandre et Toméo. Je pensais pas que ce serait aussi crevant à la maison!
L'allaitement se passe plus ou moins bien. Les garçons commencent à mieux têter mais c'est pas encore la super efficacité! Je tire mon lait pour faire des bibs que papa donne à un quand moi je donne le sein à l'autre. Entre les tirages, les têtées, ca me prend un temps dingue! Je suis crevée mais je reste super motivée... Quand je les vois heureux au sein, j'oublie vite la fatigue....
Les garçons ne sont toujours pas revenus à leur poids de naissance. Je ne m'inquiète pas trop car le pédiatre de la mater m'a bien expliqué que ça prendrait plus de temps que pour un bébé au lait artificiel. J'ai évidemment eu droit aux remarques de la famille qui pense que je devrais arrêter le sein et donner du LA aux bébés pour qu'ils prennent vite du poids. C'est fou comme les gens ont peur des bébés de petits poids (2kg 300 pour les miens en ce moment)
Heureusement, mon homme est là pour me soutenir. On est sur la même longueur d'onde tous les deux et ça m'aide bien à tenir au quotidien.
Il n'empêche que malgrè les difficultés et la fatigue, je suis heureuse comme jamais j'aurai espéré l'être! Ca vaut vraiment le coup

Je suis complètement raide dingue de mes bébés

Sinon, je me demandai si nous, les septembrettes, nous n'avions pas battu le record de longueur sur le fil des grossesses?