28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:19:14
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 376928 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #555 le: 08 Septembre 2009 à 21:47:59 »

"saute aux prunes" ch'connaissais pas! bon rdv sur mon fil pour la suite...

Personne n'a posté aujourd'hui des septempiplettes, à part moi et Han?? qu'est-ce qui se passe les filles?

Chez moi les loulous pleurent bcp quand ils sont réveillés... ou c'est peut être une impression!  Huh? En tous cas ils sont de moins en moins tranquilles.  Roulement des yeux Roulement des yeux La journée j'ai des gros moment de faiblesse, l'impression que je vais m'effondrer ou que les bras vont m'en tomber... zavez pas ça vous?  Huh?

Les filles, ça fait bizarre, y a personne....  
« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 21:51:42 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 09 Septembre 2009 à 02:15:28 »

Ca y est on est repartis pour la crise  Triste. J ai recuperer la poussette et on a fait notre premiere balade avec a 21H
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #557 le: 09 Septembre 2009 à 07:29:58 »

Bonjour!

comment ça s'est passé Han finalement? chez moi ça va comme d'hab, ils dorment juste à côté de moi, ça m'aide à passer la nuit sans trop me lever. Mais les réveils sont fréquents.
Hoer après midi nous étions en ville et j'ai cru que j'allais tomber, on a écourté la ballade. Ce matin je suis en forme. Ca fluctue d'heure ne heure... Roulement des yeux

à plus

ça se corse pour tout le monde ou quoi?
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 09 Septembre 2009 à 08:17:07 »

bonjour les filles !

dernier jour sur le fil des septembrettes et après on vient vous rejoindre avec mimi et nos loulous  Clin d'oeil
boinne journée et à bientôt !
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 09 Septembre 2009 à 08:51:07 »

Vi J-1 pour nous !!!
Enfin !!!
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #560 le: 09 Septembre 2009 à 08:54:40 »

salut Aurèle salut Mimi!! allez on hâte aussi!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #561 le: 09 Septembre 2009 à 10:01:09 »

"saute aux prunes" ch'connaissais pas! bon rdv sur mon fil pour la suite...

Personne n'a posté aujourd'hui des septempiplettes, à part moi et Han?? qu'est-ce qui se passe les filles?

Chez moi les loulous pleurent bcp quand ils sont réveillés... ou c'est peut être une impression!  Huh? En tous cas ils sont de moins en moins tranquilles.  Roulement des yeux Roulement des yeux La journée j'ai des gros moment de faiblesse, l'impression que je vais m'effondrer ou que les bras vont m'en tomber... zavez pas ça vous?  Huh?

Les filles, ça fait bizarre, y a personne....  

Essie de faire des siestes en même temps qu'eux....c'est réparateur.
Et quand ça crie trop...une fois qu'ils sont propres et qu'ils ont mangé et que tu ne sais pas pourquoi ils pleurent. Le mieux est de les exiler dans la pièce la plus éloigmée...histoire de souffler un peu, car c'est terrible de les entendre hurler et de ne savoir quoi faire...et ça on l'a toutes connu . Courage, ça ne dure pas longtemps.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 09 Septembre 2009 à 12:05:04 »

Merci Baldi, tu me rassures  Clin d'oeil
Bergeronnette, je suis passée hier, mais c'est vrai que j'ai rien écrit 
Je crois que je faisais mes faire-parts tout en donnant le sein et en lisant le forum  Tire la langue Shiva, sors de ce corps !! 
Sans déconner, c'est pas original, mais je rêverais d'une paire de bras supplémentaire en ce moment !
Super Papa est là beaucoup et fait pas mal de choses à la maison (il gère les couches lavables entre autres Cool ) mais je n'ai plus d'aide ménagère grâce à la CAF qui est un peu longuette à réactualiser mon dossier avec la naissance des enfants... Eh ben ça se sent !! Quelques heures par semaine pour éliminer le ménage courant, ça manque !

Sinon, oui, ce qui est dur en ce moment, ce n'est pas tellement la fatigue, ça j'ai pris le rythme ! Comme je le disais l'autre jour, je dors le matin... Par contre il y a les soirées comme hier soir  (en plus j'étais toute seule) : un bébé greffé au sein de 21h à 2h  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue A chaque fois qu'une tétée se finit, impossible de mettre coucher le bestiau qui se met à hurler dès qu'il touche son matelas (et alors qu'il dormait comme un loir à côté de moi dans le canapé  Roulement des yeux) Ou alors dès que l'on réussit à endormir l'un, c'est l'autre qui se met à hurler  Roulement des yeux
Vers 2h, j'ai franchement failli craquer... je commençais à être vraiment fatiguée, je voulais me coucher, j'ai emmené les deux zozios avec moi dans la chambre et posés sur mon lit. Le temps que je fasse 2/3 petites choses (passer une chemise de nuit, rassembler mes coussins pour l'allaitement, etc...) ils se sont mis à hurler tous les deux... j'en pouvais plus, je me suis mise à hurler aussi, et j'ai clairement eu l'envie de les étouffer pour qu'ils se taisent  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors que d'habitude je ne m'énerve jamais quand ils pleurent... Bon finalement, vous inquiétez pas, je ne les pas passés par la fenêtre, on a fait une bonne tétée (encore !!!) tous les trois puis ils ont DORMI ! Enfin !!!!
Et même que la nuit n'a pas été trop pourrie, comme quoi !

Bon la tétée actuelle est finie, je vais reprendre mes activités  Tire la langue
Bonne journée !!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 09 Septembre 2009 à 12:24:36 »

Bonjour les filles

Petit passage éclair !!

Gaëlle tu m'impressionnes, tu écris sur le fofo en même temps que la TT double ??

Sinon j'ai une question pour celles qui utilisent des couches lavables vous avez quelle marque et modèle ?
Je vais dans une boutique cette aprem... et mes petits loups font 4,600kg alors il est temps !

Bergeronnette je ne suis pas encore retournée à Dournenez, on est à font avec mon père 
Les petits ont de nouveau du muguet  Pleurs et du coup ils ont mal quand ils boivent et ne boivent pas beaucoup d'un coup... Tu m'as impressionnée aussi avec ton emploi du temps de folie !!

Pour la Caf et l'aide ménagère c'est pareil pour moi ! Mais maintenant j'ai eut mon nouveau quotient et ça va reprendre  Sourire par contre pour une tisf c'est un autre dossier ! 

Pour l'écharpe de portage j'en ai une qu'on m'a prêtée mais je n'y arrive pas, grr... je m'énerve...
Pourtant ça serait vraiment bien !!

désolée pour toutes ces questions  Roulement des yeux

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 09 Septembre 2009 à 12:43:22 »

Pour les couches lavables Je t ai deja mis celle que je prends tu veux que je mette les liens ici ou Pas?
Moi aussi je suis extenue et je dois aller faire les course car on a plus rien a manger
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 09 Septembre 2009 à 13:38:50 »

Marine, en fait pendant les tétées (qu'elles soient double ou simple), c'est le seul moment où je peux faire un tour sur le fofo !!!  Souriant

Pour les couches, je suis très contente des miennes, qui après recherches sur internet ne semblent pas très connues. Je les ai achetées en boutique, le vendeur avait l'air sûr de son produit et effectivement, pour le moment je ne suis pas déçue ! Ce sont des Tiny Tush.

La boutique où je les ai achetées est en train de créer son site internet de vente en ligne : http://www.ptite-nature.com
Ce n'est pas encore en route mais peut-être d'ici quelques jours...

Pour l'écharpe pour l'instant je ne connais qu'un seul noeud, et j'aimerais bien apprendre à allaiter en écharpe, ça me sauverait parfois...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 09 Septembre 2009 à 15:54:12 »

moi aussi ca se corse bergeronnette... tu n'es pas seule, rassure toi...
les filles ont des colliques et elles digèrent super mal...et donc impossible de me reposer entre les bib...ca rale bcp...
je me suis allongée 15 mn aujourd'hui...et puis hop, debout car les 2 pleuraient... et encore, j'ai la chance d'avoir ma maman très souvent pour m'aider...
aller, courage...on va y arriver!!!!!!!!!!!!! encore quelques semaines (pour ne pas dire mois...ca sonne trop long) de courage...
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 09 Septembre 2009 à 16:36:15 »

merci !!  Souriant Souriant

Han j'ai noté les lien sur le fil d'aout  Clin d'oeil j'ai compris ce que c'est le booster

Gaelle le site marche pas encore mais je vais voir

bon j'y vais  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 09 Septembre 2009 à 19:49:38 »

coucou

alors je suis désolés mais je reviens sur le sujet des couches lavables, je songe à m'y mettre mais je ne sais pas quoi essayer? mes petits font 3.5kg à peu près???

Sinon ici tout va bien... à part la fatigue et donc docteur demain matin pour un controle quand meme quand tete qui tourne de temps en temps???

Merci
Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #569 le: 10 Septembre 2009 à 07:59:24 »

bonjour a toute  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2