29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 09:39:32
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 362511 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 10 Septembre 2011 à 14:56:47 »

EXCELLENT ANNIVERSAIRE
A SATINE & JULES

Gros bisous à eux et à leur Super Maman Tortue Magique Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE
A
KEENAN & SOAN

les petits de Mimi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à eux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8836 le: 13 Septembre 2011 à 20:46:53 »

Joyeux anniversaire aux septembreaux 2009!  Bisou

Les filles je n'avais pas vu que vous aviez échangé des posts... Ca devient grave!  Roulement des yeux

Lise, chez nous aussi ils jouent plutôt séparés à la crèche, avec quelques rencontres où ils doivent faire le point??  Huh?

A la maison les 3 jouent ensemble, je suis contente pas ^d'exclus. Le fait de les mettre les trois ensemble a été concluant. Aymane s'amuse à parler comme eux, ils ont leur langage, (leur façon de prononcer en fait). Et je ne lui interdis pas, c'est sa façon de s'intégrer au groupe.  Le dimanche on peut dormir jusqu'à 8h !!  Souriant Souriant whaou ça c'est du progrès!!  Cool Cool Ils s'amusent ensemble depuis 6 h du mat!  Donc les matins en général deviennent plus cool, j'ai le temps de me réveiller et prendre mon café avant d'accueillir la horde! 

Sinon ils se sont calmés côté cris et n'importequoïsme, à table la situation redevient normale progressivement, au jardin ils arrêtent de faire les fous, bon à part Edgar qui adore se mettre "ti nu" .. on a notre petit nudiste à la maison. Pareil il est toujours pieds nu, il vire chaussette et chaussures, j'en ai encore perdue une en ballade aujourd'hui...

Sinon on a droit enfin à des câlins entre frangins!  Souriant Cool Cool Jason qui est entraîne les autres...

Aujourd'hui j'ai trouvé deux scènes plutôt comiques : Je demande à Edgar "ti nu" de faire pipi sur les fleurs (en fait je voulais qu'il execute la consigne du pipi sur commande, j'ai choisi les fleurs pour motiver  ). (vous allez me dire tu m'étonnes qu'ils font n'importe quoi ses gosses!  i' pissent sur les plate-bandes  ) Donc il fait semblant de pisser en faisant un pss sonore, puis enchaine sérieusement "non, a pe-lous!" (a plus!) en faisant geste de la main, pour expliquer qu'il n'y a plus de pipi! 

Jason a demandé à son frère Aymane de manger du poisson  (sardine au citron, que l'autre n'aime pas  ),  "Anane, woisson oui oui" geste du doigt en direction de la boîte et sourire de politesse, le grand s'est executé pour faire plaisir au petit...    Bisou

Pour finir ce soir, premier soir de dodo dans un lit junior pour les jujux! whaa! c'est trip mignon, vais aller voir ça de près!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 18 Septembre 2011 à 14:54:03 »

coucou les filles!
Bergeronnette, quel progrès!!!

pour les news, on revient tout juste de nos vacances  Cool Cool Cool: une semaine en grèce avec Nora et Katie, accompagnés par la tante de mister (elle nous invite en plus c'était notre cadeau de noel!)... On est restés à l'hôtel, à profiter des jeux, de la plage et de la piscine... y'a pas à dire, 3 adultes pour 2 enfants c'est quand même plus facile!
là-bas, les filles ont appris à manger proprement (ou presque) avec la "fou'chette" et pas avec les doigts, et surtout, elles nagent seules avec les brassards (cool de pouvoir faire la planche à côté!)... bon on a un peu galéré pour les coucher le soir, elles réclamaient la poussette et ne s'endormaient pas toujours dedans  Roulement des yeux Roulement des yeux Elles ont aussi appris à faire un chateau de sable... et à le démolir.
Et enfin, il y a à peu près 15 min de ça, on a vu débouler dans le salon nos deux puces qui étaient sensées faire la sieste... donc, on va vite monter les lits "normaux" cette semaine! heureusement mister avait pris une semaine de vacances supplémentaire!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 18 Septembre 2011 à 21:14:37 »

Vous voyez pendant les vacances les enfants apprennent plein de choses !
Et vice et versa  ! 
Dire qu'hier soir quand j'ai vu Louise et Simon, je me suis dit :" ils ont l'air prêts pour aller à l'école"  Huh?
Bisous à tous les petits bouts et un plus gros bisou pour Simon qui s'est encore fait un bobo  Roulement des yeux

Morgane tu as donné le donné le feu vert pour les photos   ?
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 18 Septembre 2011 à 22:56:51 »

ben oui bien sur. C'est pas moa qui psychote sur les photos sur ce fil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
D'ailleurs, comma vous avez pu le constater j'avais pas d'appareil photo alors je veux bien toutes les votres (je peux vous envoyer un CD vierge si c'est trop long à télécharger).
En prime ca ferait super plaisir à ma flash mac queen girl!

bon retour Lise, contente d'avoir de tes nouvelles.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 19 Septembre 2011 à 21:57:52 »

Mince moi toutes mes photos sont déchargées sur l'ordi du boulot  Tire la langue Faut que je m'organise  Tire la langue
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8841 le: 20 Septembre 2011 à 09:20:59 »

Mon FlashMc Queen était mdr quandje lui ai parlé de la version fille! 

Bon les filles il faut que je télècharge les photos, cela prend untemps fou, mais faut que je ... m'organise..aussi!  Tire la langue

Sinon Morgane envois ton adresse par mail, je te fais un CD oualors je t'envois les photos par mail, vas voir combien il y en a ...

Lise Génial la Grèce!!  Cool Cool Cool Un rêve pour moi!

Les filles dire que l'année prochaineils vont à l'école! Ca me fait halluciner! 
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 20 Septembre 2011 à 21:58:33 »

C'est clair   

La B., t'oublies pas de nous envoyer ton adresse ? Je fais toujours de la rétention de couverture... et j'ai aussi retrouvé un petit avion blanc et vert en plastique qui fait de la musique, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8843 le: 28 Septembre 2011 à 20:29:32 »

Bon 3 ans après voici quelques photos !  Bisou

Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 28 Septembre 2011 à 20:51:09 »

Ooooooh ! C'est cool merci, elles sont super belles. Faut dire que les modèles sont pas mal non plus  Tire la langue

Je vais coucher les loulous et j'essaye de m'y mettre aussi, tu m'as motivée  Clin d'oeil

Ca va sinon ? Ca s'est calmé un peu ? Vous commencez à être installées ?

Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8845 le: 28 Septembre 2011 à 21:15:28 »

'i sont beaux hein tous ces enfants!  Souriant Cool

Oui cette semaine j'ai débarrassé le salon de quasi tout ses cartons, il m'en reste deux, des jouets et des bouquins. Je suis vraiment soulagée, j'ai cru que je n'y arriverais jamais.

Maintenant faut trouver un canapé qui convienne. Qui a déjà testé des canap? Gaëlle, tu connais un peu les trucs qui existent sur le marché?

Et toi que fais tu en ce moment?  Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 28 Septembre 2011 à 21:50:01 »

Merci la B. pour ces belles photos.
Ils sont trop beaux tous ces enfants.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 28 Septembre 2011 à 22:01:33 »

Bon, petit bilan de milieu de soirée, je viens juste de coucher les loulous, j'ai sorti la poubelle ( Roulement des yeux), donner à manger au chat. Reste : les courses à ranger, le lave-vaisselle à vider-remplir, et maintenant j'ai plus envie de regarder une série que de faire du téléchargement. Conclusion ? Les photos ce sera pas pour ce soir  Tire la langue

Niveau canap', je suis contente du mien, payé pour mes 30 ans, mais c'est du très classique de chez Hic&Ha.
En tout cas, ça a bien changé depuis cette époque-là  :
Vous vous en rappelez ?  Clin d'oeil

Maintenant c'est plutôt ça  Tire la langue :

Sinon, en ce moment, je bosse beaucoup (tiens ça change ça !), mon patron n'est pas sur mon dos ces temps-ci, c'est cool. Les projets que je fais m'intéressent et j'ai même eu une augmentation ! Bon financièrement ça ne change rien pour moi, car le même jour j'ai appris que je devais 1400€ à la CAF, et que mes "indemnités" étaient revues à la baisse d'une manière générale...  Tire la langue Mais bon je suis contente quand même car quitte à gagner la même chose, je préfère que ça me vienne de mon salaire plutôt que des aides  Sourire Et puis ce sera mieux pour ma retraite  Clin d'oeil

Sinon les loulous sont chouettes. Quelques disputes toujours mais rien de bien grave. Une dabeul-crève à gérer cette semaine passée, avec quelques nuits pourries, mais rien de bien grave non plus. Ils sont plus adorables que difficiles en fait ! Je ne détaille pas toutes les petites scènes quotidiennes que vous devez toutes connaître : les câlins, les bisous, Simon qui va chercher une tétine pour Louise quand elle pleure, Louise qui compatit du gros bobo de Simon à l'œil et qui lui donne sa crème cicatrisante  , etc...

A part ça je suis occupée à me chercher un terrain pour construire une maison. Ce projet est encore loin d'être réalisé, mais j'ai quand même fait une offre pour un terrain la semaine dernière  Cool, mais j'attends toujours la réponse  Tire la langue

Voilà les nouvelles !
 Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8848 le: 28 Septembre 2011 à 22:37:33 »

Cool merci pour les nouvelles! Tu as déjà les plans de la maison? une maison d'archi?  Tire la langue Clin d'oeil
J'aime pas mal le canap, il est jeune et dynamique!  ET en effet cela a beaucxoup evolué. En même temps il nous fallait un truc adapté! 

Dans ce genre là j'ai repéré celui-ci :

http://www.laredoute.fr/ProductDetail/ImagePopUp.aspx?url=//media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/7/1/6/324248716-4dcfd38a-585a-4feb-b58a-15a8c93bbe87_1200.jpg

Pas trop cher et puis si j'en prend deux de deux couleurs différentes, mis face à face cela devrait le faire. L'assise ne doit pas être au top, mais bon je n'y compte pas dormir non plus...  Tire la langue  C'est pour les gosses... et pi on se casse dans 11 mois!!!!  Souriant

Sinon j'aimerais ça : http://www.voltex.fr/plastics-duo-kartell-pid3778.htm 

Ou encore http://www.designathome.de/moebel/sofa_sessel/baxter?gclid=CKfP1YrlwKsCFYTwzAod8U5Etw mais à 7000 euros le premier prix!  non jamais...  Pleurs

bon pô grave pas besoin de ça pour être heureux...  Clin d'oeil

Des nouvelles les filles?  Bisou

Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 28 Septembre 2011 à 22:52:09 »

11 mois ?? ?? !! Ca y est, c'est décidé ??  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: