Salut les filles!
Morgane désolée on s'est encore loupées!!!!
Bon courage à Môman Labulle...
Ici rentrée en douceur, je ne commencerai que vendredi (pour partir une semaine - ENFIN!!! le dimanche suivant) et les filles ont repris le chemin de la crèche en douceur ce matin. Comme si elles ne l'avaient pas quittées.
Ici aussi, Nora et Katie sont difficiles, elles se font un devoir de désobéir et faire des crises dans la rue. je me retrouve souvent avec les 2 assises par terre sur le trottoir qui font leur "mauvaises têtes"... Côté relation, elles sont très complices, mais pas du tout fusionnelles! A la crèche elles ne jouent pas beaucoup ensemble, et à la maison un peu plus, mais peut-être tout simplement parce qu'elles n'ont pas d'autres camarades de jeu? Mais elles se marrent bien ensemble donc je ne me pose pas plus la question que ça.
Par contre, Katie commence à s'isoler un peu à la maison. De temps en temps, elle va dans sa chambre ferme la barrière et la porte, et si je veux entrer elle passe juste la tête, fait "non non non" et referme la porte!!!

j'ai même frappé à la porte hier!

et là, j'entends, "non, 'veux pas maman" derriere... ::)La petite adolescence, il parait...
Sinon, pour le pot, Nora le demande régulièrement fait 2-3 gouttes (ou pas) et se relève. on a eu qq vrais pipis mais c'est encore léger... Morgane, moi aussi je suis jalouse, en ce moment nous c'est consommation triple de couches, vu que dès que la couche est un peu mouillée elles l'enlèvent!!!