17-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

17 Juin 2025 à 17:10:44
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 415771 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 30 Août 2011 à 22:24:12 »

Sinon Simon va bien, il est chou et se laisse soigner. D'ailleurs c'est rigolo, quand il voit qu'on va nettoyer sa balafre, il s'allonge sur le ventre et met sa tête sur le côté, donc c'est impeccable, sa tête est bien calée et on ne risque pas de lui mettre du produit dans les yeux. Peut-être qu'ils l'ont installé comme ça pour le recoudre et qu'il a compris le truc Huh? En tout cas, je suis fière de lui  Cool Cool
Il a dû faire ça alors qu'il était debout sur une chaise. Il devait tirer sur une boîte qui était en hauteur et elle était coincée. Elle a lâché tout d'un coup et il a dû perdre l'équilibre et s'emberlificoter les pieds dans la chaise, d'où la tête la première sur le carrelage 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8821 le: 31 Août 2011 à 10:03:21 »

Pauvre petit loup, mais c'est bien qu'il se laisse soigner!   Cool Bonne cicatrisation alors!  Bisou

Félicitations Morgane et bravo à Lucas et Emma! Ici je commence doucement avec Edgar, Jason pas prêt du tout!!  Clin d'oeil

Avec beaucoup de retard Joyeux anniversaire à Emma et Lucas!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Joyeux anniversaire à Noé et Titouan!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nouvelles du front sinon, 'sont insupportables!!  Roulement des yeux  

Au retour des vacances ils étaient super super mignons, je me disais bien que c'était le calme avant la tempête! Mais là c'est tellement pénible que j'ai envie de reprendre le boulot tout de suite là, demain tiens!! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 01 Septembre 2011 à 21:56:17 »

Dur dur la rentrée aussi ici, malgré les journées chez la nounou pour eux et au boulot pour moi (ou à cause de... c'est selon !). Les 19-21h sont  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il y en a toujours un pour chouiner et l'autre pour hurler, il faut que je réinvestisse vite fait dans une paire de boules quiès pour récupérer un peu de zénitude !!  Tire la langue

La B., tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse steupl' ? Merciii !

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 01 Septembre 2011 à 23:19:44 »

Même requête que Gaelle. J'attends avant d'aller faire un tour à la poste car je fais encore des découvertes.

La B. on se phone????quand es-tu dispo?

Courage les filles. Ils sont parfois insupportables, ils nous demandent toujours plus et puisent le peu d'énergie qu'il nous reste mais c'est tellement sympa de les voir évoluer, grandir et commencer à devenir de vraies petites personnes, avec leur personnalité.

E. et L. ont repris la crèche. Ils sont hyper fusionnels. Ex: E. a été emmené aux toilettes sans son frère qui s'est mis à hurler "mama" = emma quand il s'est apperçu que celle-ci avait disparu. Et elle à hurler le nom de son frère en retour.
Sinon journée shopping avec la grande pour moi. Ca fait du bien! Ca vaut pas un shopping entre copine  mais c'était bien sympa.

Moman Labulle a disparu?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 02 Septembre 2011 à 00:25:51 »

Moman Labulle a disparu?

Je crois qu'elle est très occupée en ce moment par Mômy la bulle et Mémé la bulle qui lui en font voir de toutes les couleurs...  Tire la langue A quand un fofo sur le thème "comment gérer nos aînées et autres taties Danièle ?"  Tire la langue
Courage Môman !!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 02 Septembre 2011 à 08:08:51 »

Courage moman labulle et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Qu'est ce que vous avez de prévu ce WE?
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 02 Septembre 2011 à 22:06:32 »

Salut les filles!

Morgane désolée on s'est encore loupées!!!!
Bon courage à Môman Labulle...
Ici rentrée en douceur, je ne commencerai que vendredi (pour partir une semaine - ENFIN!!! le dimanche suivant) et les filles ont repris le chemin de la crèche en douceur ce matin. Comme si elles ne l'avaient pas quittées.
Ici aussi, Nora et Katie sont difficiles, elles se font un devoir de désobéir et faire des crises dans la rue. je me retrouve souvent avec les 2 assises par terre sur le trottoir qui font leur "mauvaises têtes"... Côté relation, elles sont très complices, mais pas du tout fusionnelles! A la crèche elles ne jouent pas beaucoup ensemble, et à la maison un peu plus, mais peut-être tout simplement parce qu'elles n'ont pas d'autres camarades de jeu? Mais elles se marrent bien ensemble donc je ne me pose pas plus la question que ça.
Par contre, Katie commence à s'isoler un peu à la maison. De temps en temps, elle va dans sa chambre ferme la barrière et la porte, et si je veux entrer elle passe juste la tête, fait "non non non" et referme la porte!!!  Sourire j'ai même frappé à la porte hier!  Souriant et là, j'entends, "non, 'veux pas maman" derriere...  ::)La petite adolescence, il parait...
Sinon, pour le pot, Nora le demande régulièrement fait 2-3 gouttes (ou pas) et se relève. on a eu qq vrais pipis mais c'est encore léger... Morgane, moi aussi je suis jalouse, en ce moment nous c'est consommation triple de couches, vu que dès que la couche est un peu mouillée elles l'enlèvent!!!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 03 Septembre 2011 à 01:50:06 »

Tire la langue Merci les filles !

A 15h30 précises je serai en semi-liberté  ...
J'ai hâte d'avoir le temps de trier les photos de vacances , de les partager  Clin d'oeil et de zieuter sur le fofo  comme avant  Cool
En tout cas je peux vous dire : les enfants c'est fatigant parfois mais mes vieux sont usants et pas rigolos du tout ....
A bientôt  Sourire et pardon pour tous les anniversaires que je n'ai pas eu le temps de souhaiter .
Plein de  Bisou
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 03 Septembre 2011 à 15:01:49 »

coucou les filles

lise, je ne désespère pas on va y arriver. Et puis on est plus à une semaine près! tu me diras tes dispo après tes vacances.

Hier j'ai été achetée des slip et culottes. Ca fait bizarre  . C'est déjà des grands  mais c'est sur qu'on n'utilise plus de couche (sauf pour les dodos) et ca fait du bien au porte-monnaie  Clin d'oeil Souriant. Chaque enfant va à son rythme. Pour la grande on avait plus galéré.
Emma vient de trouver une nouvelle technique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux: si on l'engueule ou qu'on la contrarie, mademoiselle se fait pipi dessus en nous fixant droit dans les yeux. Une vraie rebelle!

Des nouvelles de Simon?

Courage Véro. Dans 30 minutes c'est la liberté  Souriant Souriant Souriant.

Ici il pleut. Pourquoi fait-il toujours un super temps la semaine alors qu'il flotte le WE  Huh?
Journalisée

alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 05 Septembre 2011 à 22:07:35 »

Coucou

Alors apres
un mois de juillet au boulot dans les champs moisson + cueillette
Un début aout en vacances
Une fin aout début septembre en vendanges....

Me revoici...

Milles excuses et bon anniversaire a tous les ptits bouts.

Apparemment tout va bien sauf la balafre de Simon (bonne cicatrisation)
Ici tout va bien sauf qu ils sont épuisants.... Et les vôtres?
Ici papa est en vendanges depuis 15jours et c dur dur....
Sinon les petits vont a la creche 2 jours par semaine, ils s y plaisent super....

Bisous a toutes et encore pleins d excuses pour mon absence...

Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8830 le: 10 Septembre 2011 à 09:39:10 »

Merci pour les nouvelles Alex. Ici c'est aussi la lutte avec les petits. Après une semaine dure, çA se calme progressivement.

Edgar s'exprime de plus en plus. Ce matin il est venu nous embêter au lit. Il découvrait les pieds de son père, faisait mine d elui faire des giligilis, puis recouvrait les pieds, et s'en allant  "laisse, laisse, laisse dormir!" 

Môman , merci pour la magnifique photo reçu par mp!  Souriant Cool Cool Les filles est-ce que je peux mettre quelues photos de l'anniv de mes loulous? Il y a aussi les votres dessus. Ils sont trop mignons!  Souriant Souriant
Journalisée

Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 10 Septembre 2011 à 10:45:02 »

Oh oui la B , mets nous des photos de leur anniversaire , ça m'étonnerait que Morgane et Gaëlle y voit une objection ! enfin j'espère  Clin d'oeil
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 10 Septembre 2011 à 12:43:49 »

Pas d'objection votre honneur !

Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8833 le: 10 Septembre 2011 à 14:16:56 »

cool! je m'en occupe ce soir!  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8834 le: 10 Septembre 2011 à 14:19:58 »

euh j'attends la réponse de Morgane pour ses loulous.
Journalisée

Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: