05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:26:45
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 364183 fois)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 08 Février 2011 à 12:57:44 »

ça doit etre chaud pout toi morgane, avec le boulot, concours et en maman-solo... et en lus tu t'investit dans l'assoc...
La B. un resto en amoureux c'est cool! avec mister on va se faire un ciné bientot, mais vu qu'il s'est endormi les deux dernières fois... 
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 09 Février 2011 à 22:30:04 »

Les enfants comprennent décidément ce genre de choses plus vite que certains adultes! pourvu que ça leur reste!
Une remarque perso, j'aurai aimé avoir votre avis : depuis qq temps, les filles ne disent plus "maman". Elles avaient commencé à le dire vers 12 mois, peut-être avant, et là ça fait qq semaines que je l'attends ce petit mot! et elles sont un peu moins calines avec moi, ne restent pas trop sur les bras, font moins de bisous... bref, je suis en manque de mes filles, vous le croyez? Bon, je ne psychote pas (trop), j'imagine que ce n'est qu'une période, et que, vu que là j'étais un peu plus dispo, je présente moins "d'intérêt" à leurs yeux que lorsque j'étais sur Marseille une semaine sur deux! mais si ça fonctionne avec le nouveau poste, bah elles me verront moins, na! ça leur fera les pieds, tiens!
et elles développent aussi beaucoup d'élans affectifs l'une pour l'autre, j'imagine qu'on ne peut pas aimer 36 personnes à la fois... mais quand même!
Et par contre, "papa" y' a aucun problème, hein, au contraire, dès qu'il est là, elles n'ont d'yeux que pour lui, c'est quoi cet oedipe précoce???
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 09 Février 2011 à 23:36:25 »

Lise il y a un fil "papa par ici papa parlà".... ca peut être sympa à lire. Mais c'est certainement une période. Les filles prennent un peu leur indépendance pour découvrir de nouvelles choses. Ne t'inquiètes pas trop.
Expliques leurs bien pourquoi tu dois partir et combien de temps. Louna a toujours eu du mal quand je dors pas à la maison. Ca va mieux depuis que je lui expliques bien pendant combien de dodo je ne suis pas là et pourquoi je suis obligée de partir. Et elle ne fait presque pas la tête quand je rentre!!!!

La B. : lorsqu'on était enceinte, il me semble que tu nous avais trouvé un tableau qui comparait les différents types de poussettes (caractéristiques par marque). Est ce que ca te dit qqc?

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 10 Février 2011 à 22:42:36 »

Hello !
Je crois que je l'ai retrouvé :
http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/index.php?module=PostWrap&page=jumeaux/PeleMele/poussettes/poussettes.php

Encore une semaine sans enfants pour moi, je les ai récupérés ce soir : qu'est-ce qu'ils avaient changés  Quel pied de les retrouver !!  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 11 Février 2011 à 09:23:17 »

Ah trop bien! Merci Gaelle c'est exactement ça que je cherchais.

On rêve toutes de passer une semaine tranquille sans nos petits monstres. Mais dès qu'ils ne sont pas là, ils nous manquent trop!
Louise et Simon réussissent à suivre le nouveau rythme? Et pour toi, ca se passe comment?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8540 le: 11 Février 2011 à 19:31:35 »

Coucou

un petit passage vite fait pour vous demander si vous êtes intéressées pour témoigner sur "le forum en parle." Morgane??  Huh? (je dois clôturer le sujet, mais je voulais ton témoignage sur le sujet! merci!!  Bisou)

Bisou Bisou Bisou les filles!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22608.msg1181552#msg1181552
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 11 Février 2011 à 22:21:03 »

Ah trop bien! Merci Gaelle c'est exactement ça que je cherchais.

Clin d'oeil
On rêve toutes de passer une semaine tranquille sans nos petits monstres. Mais dès qu'ils ne sont pas là, ils nous manquent trop!
Louise et Simon réussissent à suivre le nouveau rythme? Et pour toi, ca se passe comment?

Bisou Bisou Bisou

C'est vrai que j'en profite bien de mes semaines "child-free" !! C'est le gros avantage d'être séparée  Clin d'oeil Sans rire, je n'aurais jamais de moment à moi si j'étais en couple. Je le sais bien par expérience. Et en fait cet équilibre me plaît bien !
A croire qu'inconsciemment je le savais à l'époque où je suis tombée enceinte et que c'était déjà très compliqué avec le papa  Roulement des yeux

Pour les loulous, ils ont l'air très bien : ils naviguent entre chez moi, la nounou, Môman et leur père. Ca fait 4 maisons différentes, mais dans chacune d'entre elles ils ont leurs habitudes, certes différentes, mais des habitudes quand même. Moi je trouve au contraire que c'est très enrichissant pour eux car chacune des personnes qui les garde leur apprend des choses différentes, leur montre une manière d'appréhender le monde...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 14 Février 2011 à 19:47:57 »

Coucou les filles

après ce long moment d'absence me revoila!!!! en fait je vous lis régulièrement avec mon téléphone mais c super ch.... d'écrire un message avec le portable....

ici ca roule, après les problèmes du mois de décembre, hugo pète la forme et Pauline va super aussi.

Les travaux de la maison avancent bien, c trop cool, je dois faire des photos demain je vous en mettrais et puis aussi quelques photos de center parcs!!!!!

bisous les filles
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 14 Février 2011 à 21:51:34 »

Coucou Alex. Super les nouvelles pour Hugo et Pauline.

Désolée la B. , pas eu le temps d'aller poster sur ton fil. J'ai jeté un oeil mais il y a déjà tellement de témoignages. Le sujet est très intéressant.

Je suis grave stressée entre l'AD et le concours qui approche trop trop vite. J'ai passé la matinée à ranger le local et faire l'inventaire du matériel avec l'ancienne présidente. Puis les adhésions et la paperasse et avec tout ca il faut encore que je me mette à réviser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou
Journalisée

Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 15 Février 2011 à 09:39:00 »

C'est quand ton concours Morgane ?
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 15 Février 2011 à 12:07:57 »

Bonne nouvelle Alex, maintenant, juste à profiter des petits moments avec Hugo et Pauline... bisous!

Morgane, ça a l'air speed, j'espère que tu tiens le choc... mais je suis sûre que ça va marcher ton concours. Au fait, j'ai réussi mes épreuves de master (il m'en reste encore 3 l'an prochain)... donc si j'y arrive, je ne me pose même pas la question pour toi!

Aujourd'hui j'ai amené les filles pour 8h45 à la crèche car vistite de la pédiatre... et je m'étais trompée d'une heure!!! donc j'ai eu une heure avec mes filles, à les regarder évoluer avec les enfants, du pur bonheur (même si j'avais prévu rdv coiffeur, que j'ai dû annuler  Sourire) Et les miss ont été super calines avec moi, elles se relayaient dans mes bras, ce qui se faisait rare ces derniers temps (cf un des messages précédents)... j'ai même eu droit à un bisou de Nora!!! bref, elles en ont bien profité aussi, et moi ça me file la pêche pour la journée! Par contre le départ a été un peu dur, elles étaient toutes les deux en larmes... mais ça a du se calmer vite je pense. J'ai hâte de les retrouver ce soir.

Bises les filles!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 15 Février 2011 à 12:09:57 »

C'est quand ton concours Morgane ?

Le 24 février  Tire la langue et après j'enchaine 2 semaines de cours intensifs sur Paris  

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 15 Février 2011 à 12:14:27 »

Trop bien , FELICITATION Lise pour ton master.  Bisou
Journalisée

Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 15 Février 2011 à 12:23:02 »

Je ne risque pas d'oublier Morgane et de penser à toi ....car c'est mon jour de naissance  Clin d'oeil !
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 15 Février 2011 à 12:40:56 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: