Joyeux anniversaire aux septembreaux 2009!
Les filles je n'avais pas vu que vous aviez échangé des posts... Ca devient grave!
Lise, chez nous aussi ils jouent plutôt séparés à la crèche, avec quelques rencontres où ils doivent faire le point??
A la maison les 3 jouent ensemble, je suis contente pas ^d'exclus. Le fait de les mettre les trois ensemble a été concluant. Aymane s'amuse à parler comme eux, ils ont leur langage, (leur façon de prononcer en fait). Et je ne lui interdis pas, c'est sa façon de s'intégrer au groupe.
Le dimanche on peut dormir jusqu'à 8h !!
whaou ça c'est du progrès!!
Ils s'amusent ensemble depuis 6 h du mat!
Donc les matins en général deviennent plus cool, j'ai le temps de me réveiller et prendre mon café avant d'accueillir la horde!
Sinon ils se sont calmés côté cris et n'importequoïsme, à table la situation redevient normale progressivement, au jardin ils arrêtent de faire les fous, bon à part Edgar qui adore se mettre "ti nu" .. on a notre petit nudiste à la maison. Pareil il est toujours pieds nu, il vire chaussette et chaussures, j'en ai encore perdue une en ballade aujourd'hui...
Sinon on a droit enfin à des câlins entre frangins!
Jason qui est entraîne les autres...
Aujourd'hui j'ai trouvé deux scènes plutôt comiques : Je demande à Edgar "ti nu" de faire pipi sur les fleurs (en fait je voulais qu'il execute la consigne du pipi sur commande, j'ai choisi les fleurs pour motiver
). (vous allez me dire tu m'étonnes qu'ils font n'importe quoi ses gosses!
i' pissent sur les plate-bandes
) Donc il fait semblant de pisser en faisant un pss sonore, puis enchaine sérieusement "non, a pe-lous!" (a plus!) en faisant geste de la main, pour expliquer qu'il n'y a plus de pipi!
Jason a demandé à son frère Aymane de manger du poisson (sardine au citron, que l'autre n'aime pas
), "Anane, woisson oui oui" geste du doigt en direction de la boîte et sourire de politesse, le grand s'est executé pour faire plaisir au petit...
Pour finir ce soir, premier soir de dodo dans un lit junior pour les jujux! whaa! c'est trip mignon, vais aller voir ça de près!