Chez moi, pas de "jalousie" mais il faut dire que c'est un mot que je ne souhaite pas entendre, et par personne ici ... je m'éxplique:
Pendant ma 2 ème grossesse ma BF (entre autre ...) n'arrêtais pas de me parler que
"ça allait être dur pour Jeanne avec l'arrivée de la petite soeur, qu'il faudrait que nous soyons vigileant, garder des moments avec elle etc etc ..." sauf que pour moi, pour nous, je nous savions que ça ne poserait pas de soucis .... à moins de le lui faire sentir ou justement de trop en parler

Et il faut dire, que nous avons partager bps de la grossesse, l'arrivée de la petite soeur avec Jeanne.
Pas qu'il n y ai pas de petites phrases ou de mots d'enfants qui ne montrent pas par moment des petites jalousies, mais disons que de toute façon, on ne pourra aller contre "ça" puisque c'est un
sentiment naturel, et qu'il se positionnera innévitablement à un moment donné, surtout avec une fraterie ... alors, je pense qu'en n'en parlant le - possible, on en évite fatalement un peu.
Pour les jujus, on verra bien .... mais comme Nadine, losrque je porte Satine, Jules me regarde avec insistance, comme si je pouvais le prendre également ... sauf que je ne peux plus porter les 2 en même temps

Mais, il faut dire que sur ces 2 bébés, Jules aime être caliné, lové dans les bras, alors que Satine, elle est plus en retrait, reste tranquille, et ne demande pas à ce qu'on la prenne

Merci pour la recette la B., je vais m'essayer à kk chose ce soir ... enfin, plutôt lorsque Satine ira mieux, puisque je l'ai emmenait chez le doc hier soir (pas mal, en 1 semaine, j'y aurait emmené 3 sur 4 de mes enfants

) du coup, la puavre miss, à de la fièvre, à une angine et une otite à son oreille droite ... comme son frère !

Lise, Liza, Grabotte, comment allez vous les filles ?