08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 10:37:02
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 430071 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 15 Avril 2010 à 17:34:22 »

Bah écoute Atrabile ... au pire, si il à encore faim remets lui une ou 2 doses de lait ? ... sinon, donnes lui un ti suisse en complèment.... c'est ce que je ferai ici si déjà ils buvaient un minimum de lait 

J'vais essayer de perceverer ds le lait, et après les céréales vanille et légumes, je vais essayer le choco  Clin d'oeil
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 15 Avril 2010 à 18:49:36 »

Coucou les filles pas trop le temps, en ce moment je prépare mon départ pour un weekend en Espagne, et les louploups sont pas très cool quand on reste à la maison, ils crient, hurlent, font des colères, la galère!!! pourquoi??? je sais pas!!!! Ce midi sa finit en eau de boudin, j'ai fondue en larme, complètement abattue, je me suis couché en même temps que eux et ont a tous dormient 2 heures.
Hier j'ai passé la journée avec ma frangine,  ont a été à la piscine et ils ont été adorables!!!!
J'en déduit qu'ils me font la misère à la maison car ils s'ennuient Huh? Huh?

Aurèle tu me fais envie avec ton ave**, au moins tu n'as qu'un outil a laver, moi j'ai le cuiseur vapeur+le mixeur+les gamelles que j'utilisent Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pimousse je te souhaites de passer un super bon moment pour les baptêmes de D&G!!!

Attrabile je suis épatée de tout ce que tes ptits loups sont capables de faire.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 15 Avril 2010 à 19:03:09 »

Courage Nadine les jours se suivent et ne se ressemblent pas tous Clin d'oeil
Peut être justement étaient ils fatigués de leur journée d'hier tes loulous

bon WE en espagne
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 15 Avril 2010 à 19:08:42 »

Courage Nadine les jours se suivent et ne se ressemblent pas tous Clin d'oeil
Peut être justement étaient ils fatigués de leur journée d'hier tes loulous

bon WE en espagne

C'est bien vrai ce que tu dis, c'est juste que je crois que j'ai du mal à faire la part des choses en ce moment. Je sais bien qu'ils ne sont pas tous les jours comme çà et fort heureusement!!!!!
C'est pas bien ce que je vais dire, mais je crois qu'en ce moment j'aurai bien besoin de faire un breack, les bébés 24h/24h 7j/7j Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'envie les mamans qui travaillent
Je penses que j'apprécierai beaucoup plus les moment passés avec eux si je pouvais m'échapper de temps à autres de cette ambiance bébés.
Mais bon c'est un passage à passer, je sais que sa va aller mieux, et puis Yvan est en vacances la semaine prochaine donc j'espère pouvoir souffler un peu.
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 15 Avril 2010 à 19:35:21 »

Courage nadine plein de bisous je redis la même chose ques chrys (encore ....) les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ....  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5735 le: 15 Avril 2010 à 21:17:07 »

Coucou

Aurèle, ici j'ai trouvé des espèces de céréales lactées avec des fruits. Donc cela ressemble à des céréales normales quoi et puis on rajoute de l'eau chaude, on mélange et ça donne une petite bouillie fort sympathique qui me rappelle ma toute toute petite enfance, bébé quoi!  Souriant

Sérieux il n'y a pas ça en France, des céréales lactées??

Ca me donne idée de recette, mélanger des céréales infantiles avec du lait en poudre infantile, par ex 30g de céréales et 10 g de lait et rajouter 120ml d'eau chaude, mélanger ça devrait donner la même chose que ça : http://www.milupa.ch/fr/N827/bouillie-aux-fruits.html comme je disais c trop bon!

C'est juste pour donner des idées.....

Pour le gateau de semoule, bien cuire pour que les grains gonflent et collent entre eux. Plus ce sera cuit 10 min (ou +), et moins il y aura de liquide et du coup tu peux rajouter du lait infantile une fois la semoule cuite.

Nadine, c'est normal d'en avoir marre. Y a pas moyen de prendre la poussette et de faire un tour pour calmer tout le monde et toi pour décompresser au café par exemple?

Question : remarquez vous déjà de la jalousie entre frangin(e)s ou frangin-frangines??

à +
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 15 Avril 2010 à 21:27:52 »

Et un jour, miracle, j'ai mis des cérales "chocolat" dans un bib, et il a tout bu. Souriant Souriant Souriant

j'ai trouvé le même miracle pour V. qui ne voulait plus ou tétait très peu au bib.
Je suis allée au rayon BB et j'ai acheté tout un tas de trucs en me disant que je trouverai bien un produit qu'elle mangerait... et bingo ! Elle apprécie les céréales au chocolat (à partir de 6 mois).

Pour tout le reste... c'est son frère qui les a mangés !!!

Je mets des céréales au chocolat dans les bib du matin. Dans celui du soir, j'en mets uniquement à V.
A. a droit à un bib de lait + de la soupe (c'est quand même mieux pour un soir !!!)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 16 Avril 2010 à 07:59:49 »

Hello du matin,

Cereales au chocolat: attention, c'est potentiellement allergéne le chocolat... donc pas avant 9-10 mois en théorie (mais bon le pb c'est en regle générale ils adorent)

Préparatuion lactée aux fruits: moi j'ai ça pour le bib du soir (y'a la même chose aux légumes). C'est à mélanger avec de l'eau ou du lait. Et soi on le donne au biob soit on en fait une bouillie qu'on donne à la cuillere.

Quand je vous lis, j'ai tjs l'impression que les miens ne mangent rien alors qu'ils ont un mois de plus  Huh?
On verra le resultat des courses la semaine prochaine, visite des 9 mois chez la pédiatre (déjà!)

Sinon c'est l'envahissement à la maison.... et aujourd'hui ils vont tous chez Mickey, Mr y compris.... je l'ai un peu mauvaise pour le coup... je pensais qu'il resterai avec ses fils, bein même pas.... Mr va s'amuser.... moi je vous dis déjà que le we hammam de juin je vais en profiter.....

Aller, faut que j'aille annoncer à mes ouailles qu'ils sont augmentés mais que ça fera juste 20 à 40 euros de plus sur la fiche de paye en brut....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 16 Avril 2010 à 08:06:14 »

Nadine, c'est normal d'en avoir marre. Y a pas moyen de prendre la poussette et de faire un tour pour calmer tout le monde et toi pour décompresser au café par exemple?

Question : remarquez vous déjà de la jalousie entre frangin(e)s ou frangin-frangines??

à +

A vrai dire c'est ce que je fais tout les jours, sauf qu'il y a des jours ou c est vraiment pas possible, comme hier par exemple, mais je me doute bien qu'une petite balade les auraient surement calmé et moi avec Tire la langue Tire la langue

En ce qui concerne la jalousie, j'en ai pas vue encore, mis à part quand j'en prend un dans les bras pour le caliner et bien le second se fait fortement entendre peut être pour dire : "et moi alors!!!!!" Souriant Souriant
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 16 Avril 2010 à 08:58:35 »

Chez moi, pas de "jalousie" mais il faut dire que c'est un mot que je ne souhaite pas entendre, et par personne ici ... je m'éxplique:

Pendant ma 2 ème grossesse ma BF (entre autre ...) n'arrêtais pas de me parler que "ça allait être dur pour Jeanne avec l'arrivée de la petite soeur, qu'il faudrait que nous soyons vigileant, garder des moments avec elle etc etc ..." sauf que pour moi, pour nous, je nous savions que ça ne poserait pas de soucis .... à moins de le lui faire sentir ou justement de trop en parler 

Et il faut dire, que nous avons partager bps de la grossesse, l'arrivée de la petite soeur avec Jeanne.

Pas qu'il n y ai pas de petites phrases ou de mots d'enfants qui ne montrent pas par moment des petites jalousies, mais disons que de toute façon, on ne pourra aller contre "ça" puisque c'est un sentiment naturel, et qu'il se positionnera innévitablement à un moment donné, surtout avec une fraterie ... alors, je pense qu'en n'en parlant le - possible, on en évite fatalement un peu.

Pour les jujus, on verra bien .... mais comme Nadine, losrque je porte Satine, Jules me regarde avec insistance, comme si je pouvais le prendre également ... sauf que je ne peux plus porter les 2 en même temps  Clin d'oeil Mais, il faut dire que sur ces 2 bébés, Jules aime être caliné, lové dans les bras, alors que Satine, elle est plus en retrait, reste tranquille, et ne demande pas à ce qu'on la prenne  Roulement des yeux Tire la langue

Merci pour la recette la B., je vais m'essayer à kk chose ce soir ... enfin, plutôt lorsque Satine ira mieux, puisque je l'ai emmenait chez le doc hier soir (pas mal, en 1 semaine, j'y aurait emmené 3 sur 4 de mes enfants  Triste) du coup, la puavre miss, à de la fièvre, à une angine et une otite à son oreille droite ... comme son frère ! 

Lise, Liza, Grabotte, comment allez vous les filles ?

Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5740 le: 16 Avril 2010 à 16:58:02 »

Au fait la B. ton lien n'est pas valide ?
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5741 le: 17 Avril 2010 à 09:08:07 »

ah oui! me suis plantée!

milupa bb

Là ça devrait marcher.

Hier j'ai vu des céréales lactées chez Nestlait. Ca doit bien existé en GSurface chez vous? PPMSS qui en parlait.
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5742 le: 17 Avril 2010 à 09:09:48 »

coucou Môman!  Bisou
Journalisée

Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 17 Avril 2010 à 09:11:10 »

Tiens ! Aurèle ne mange plus mais porte un nouveau regard sur le fofo  Clin d'oeil  Sourire
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5744 le: 17 Avril 2010 à 09:28:56 »

Tiens ! Aurèle ne mange plus mais porte un nouveau regard sur le fofo  Clin d'oeil  Sourire

un joli regard en plus!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: