08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:46:20
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 430263 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 12 Avril 2010 à 09:24:36 »

Hello les filles,

breve du we: Guillaume a percé sa premiere dent du bas (et y'en a une 2e qui pointe) et le mieux c'est qu'on s'en est même pas apperçu! (même à la tétée j'ai rien senti...)

Atrabile: je pense bien à toi ce matin pour ta reprise.

Sujet sauteur/zebulette: je rapelle au passage qu'il ne faut pas laisser les enfants trop longtemps dans ces "sauteurs" (pas plus de 10 minutes à la suite et pas plus de 30 minutes par jour). Le pb se pose surtout pour les petits gars (appui sur les parties) mais aussi pour les petites filles (fragilisation du periné). Je sais que chez les septempipelettes ces consignes sont suivies, mais c'est plus pour celles qui passeraient par hasard sur notre post à propos de ce genre d'articles....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 12 Avril 2010 à 10:10:44 »

Alors Pimousse, as tu trouvé ta "tenue" pour le baptême ?

Atrabile pensée méga ++++ pour toi aujourd'hui ! Tu nous racontes ce soir si t'as 5 mns ?!  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 12 Avril 2010 à 10:30:13 »

Coucou Auréle,
voui j'ai trouvé  mais le picto que j'ai trouvé sur le web ne donne rien (trop petit Triste )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 12 Avril 2010 à 10:47:16 »

ça y'est j'ai trouvé une image plus grande...

reste à trouver les chaussures (celles qu'ils m'ont proposé faisaient bien 10cm mini de hauteur de talon).
Rdv coiffeur et estheticienne pris Sourire

Pour le reste, menu finalisé, invités briffés.... seule inconnue: est ce que la BF arrivera à avoir un train pour monter du sud.......
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 12 Avril 2010 à 11:26:36 »

Et l'ambiance .... ? dommage que tu ne puisses déjà prévoir !  Clin d'oeil allez allez, comme si j'étais là pour te miner le moral Roulement des yeux ça va bien se passer

Très jolie robe (hein, moi je ne la porterai pas, mais à toi, avec tes jolis cheveux, ça me fait déjà penser à "Bree" ds Desperate Houswives  )

Bisou Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 12 Avril 2010 à 12:12:43 »

Très jolie robe (hein, moi je ne la porterai pas, mais à toi, avec tes jolis cheveux, ça me fait déjà penser à "Bree" ds Desperate Houswives  )

Bisou Bisou

Carrément!!!
En tout cas très classe la  Clin d'oeil ;)robe
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 12 Avril 2010 à 12:46:06 »

J'ai ça à la maison : http://www.hamac-bebe-zebulette.com/zebulette.php
C'est génial  Souriant Souriant

Mon message est passé inaperçu...
Vous connaissez la zébulette ?

Moi j'ai pas la zébulette, mais j'ai çà :

et il s'éclate aussi. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est le même principe. Ca déchire !
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 12 Avril 2010 à 13:18:03 »

Et l'ambiance .... ? dommage que tu ne puisses déjà prévoir !  Clin d'oeil allez allez, comme si j'étais là pour te miner le moral Roulement des yeux ça va bien se passer
 Bisou Bisou
Mouais, je dois la prendre comment la remarque??  Clin d'oeil
n'empeche que j'avais du repondre à un truc sur FB et ça me l'avait sorti aussi 
Et perdez pas non plus de vue que j'ai passé la barre des 30... et que si je veux reporter ça un de ces 4 au taf, je peux pas trop me permettre les trucs frouroutants (même si j'aime bien).
Aller, je vous mettrai une photo avec moi dedans dimanche soir...; ça rendra mieux (du moins j'espere Sourire)
Pour la couleur j'aurai préféré rouge, mais y'avais qu'en noir, en gris et en prune... d'où prune! et je sens qu'au taf on va encore se foutre de moi....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 12 Avril 2010 à 13:38:36 »

Bisou Bisou
Mouais, je dois la prendre comment la remarque??  Clin d'oeil
n'empeche que j'avais du repondre à un truc sur FB et ça me l'avait sorti aussi 
Et perdez pas non plus de vue que j'ai passé la barre des 30... et que si je veux reporter ça un de ces 4 au taf, je peux pas trop me permettre les trucs frouroutants (même si j'aime bien).
Aller, je vous mettrai une photo avec moi dedans dimanche soir...; ça rendra mieux (du moins j'espere Sourire)
Pour la couleur j'aurai préféré rouge, mais y'avais qu'en noir, en gris et en prune... d'où prune! et je sens qu'au taf on va encore se foutre de moi....

Je suis sûr que tu seras très jolie et surtout très classe, et l'important c'est quelle te plait et que tu te sente bien dedans, et pourquoi les gens de ton taf vont se foutrent de toi, tu invites tes collègues aux baptêmes?Huh?
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 12 Avril 2010 à 13:39:33 »

non c'est à cause de la couleur..... j'expliquerai peut etre un de ces jours....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 12 Avril 2010 à 13:41:34 »

non c'est à cause de la couleur..... j'expliquerai peut etre un de ces jours....

Oui je veux que tu expliques. Bon j'attend alors peut être qu'un jour!!!!
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5681 le: 12 Avril 2010 à 13:44:11 »

pourquoi veux tu qu'on se moque de toi au taf? Il s'agît de a robe? Elle est très classe, t'es pile poile dans la tendance, reste pus que des talons, peut être des chaussures ouvertes au niveau des premiers orteils et te voilà très chic-chic!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis de retour en Suisse. Brr il caille c'est horrible. Dans le Finistère il faisait si beau et chaud le jour où l'on partait!!!  Pleurs Pleurs On a tous bronzé, le grand, les tout-petits et moi quelques petits coups de soleils.

Un tuyau la Bretagne c'est top en mai et juin et même certains jours d'avril!  Souriant Souriant

J'ai pensé à vous les titis parisiennes, je suis passé par la RP dimanche, juste en coup de vent. Eh ben mon vieux, qu'est-ce que j'ai souffert sur le périf. J'ai l'impression d'avoir encore du gaz d'échappement dans la gorge et dans le nez. Dur dur!

Ici les petits étaient contents de rentrer, ils pleuraient sur les 13 derniers km. Et concert final sur le parking de la résidence, digne d'un grand opéra avec Pavarotti (paix à son âme) ou mieux un Garou en pleine forme!   Eh ben arrivé dans le hall de l'immeuble ça s'est arrêté net!   Ils avaient reconnus l'endroit visiblement. Et toute la soirée a été comme ça, la redecouverte des lieux en rampant partout pour Edgar et baragouinant des trucs à chaque redecouverte. C'était émouvant.

I sont capabls de bcp de choses ces petites bestioles à leur âge!   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 12 Avril 2010 à 13:47:13 »

pourquoi veux tu qu'on se moque de toi au taf? Il s'agît de a robe? Elle est très classe, t'es pile poile dans la tendance, reste pus que des talons, peut être des chaussures ouvertes au niveau des premiers orteils et te voilà très chic-chic!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis de retour en Suisse. Brr il caille c'est horrible. Dans le Finistère il faisait si beau et chaud le jour où l'on partait!!!  Pleurs Pleurs On a tous bronzé, le grand, les tout-petits et moi quelques petits coups de soleils.

Un tuyau la Bretagne c'est top en mai et juin et même certains jours d'avril!  Souriant Souriant

J'ai pensé à vous les titis parisiennes, je suis passé par la RP dimanche, juste en coup de vent. Eh ben mon vieux, qu'est-ce que j'ai souffert sur le périf. J'ai l'impression d'avoir encore du gaz d'échappement dans la gorge et dans le nez. Dur dur!

Ici les petits étaient contents de rentrer, ils pleuraient sur les 13 derniers km. Et concert final sur le parking de la résidence, digne d'un grand opéra avec Pavarotti (paix à son âme) ou mieux un Garou en pleine forme!   Eh ben arrivé dans le hall de l'immeuble ça s'est arrêté net!   Ils avaient reconnus l'endroit visiblement. Et toute la soirée a été comme ça, la redecouverte des lieux en rampant partout pour Edgar et baragouinant des trucs à chaque redecouverte. C'était émouvant.

I sont capabls de bcp de choses ces petites bestioles à leur âge!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue chez toi, ils doivent être content de rentrer chez eux tes ptits loups, et toi aussi j'imagine
Au fait toute mes félicitations d'avoir été élue marraine des Janviettes 2011
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 12 Avril 2010 à 14:17:03 »

Ah oui félicitation ! être Marraine ouou ... digne de la B ! Faut faire comment pour devenir "Marraine" ?
Je dde ça moi, pas pour le devenir ... juste comme ça pour faire ma curieuse  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 12 Avril 2010 à 14:25:58 »

Ma Pimousse .....  Tire la langue mais non, j'adore Bree: La Classe cette nana ! et toi, je suis carrément sûre t'ayant vu ds ta superbe robe de ceremonie rouge que cette robe va t'aller à ravir  Souriant

Ehhhhhh la B. : Bienvenue chez toi ! Oui la Bretagne, c'est comme par chez nous: Super à l'avant et l'après saison ! Tire la langue Souriant

Mes loulous: 7 mois hier ça passe à une vitesse, c'est dingue .... encore malade, mais j'en prend mon parti maintenant  Roulement des yeux je file chez le doc cet aprem pour Jules, à qui la fièvre ne passe pas.

Ah, au fait, tout à fait hors sujet ... mon petit mixeur m'à carrément sauté dans les mains en le branchant avant hier midi  du coup, me voilà en train d'essayer d'applatir des patates achetées par Mr, qui ne se moulinaient qu'en collant de + en + .... bah oui, faudrait juste faire gaffe qu'il existe des "spéciales purée"  Roulement des yeux ! Du coup, heureusement j'avais acheté des petits pots semoule/fleur d'oranger/carotte et ils ont adorés Souriant
par contre, j'attend avec impatience mon mixeur "Aven*" que je devrai recevoir demain ou mercredi au plus tard .... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: