Ti coucou les filles,
Ici ça va mieux qu'hier .... pffff, je deteste la gastro, je suis anéantie à chaque fois ... pas pouvoir gérer les enfants, leur refiler potentiellement cette fichue gastro .....
La kiné vient de passer: Jules aura des séances ts les matins, puisque nous sommes repartis de Poitiers avec un "nouveau" zizi, mais aussi une pharingyte et une bronchio en plus
(qui couvaient visiblement ...), bon pi les yeux qui coulent et qui st rouges

Bref ds la famille, tout le monde est malade .... J. n'est pas à l'école car mal à la gorge, nez bouché E. pareil ! Vivement le printemps, comme une l'impression de "déjà dit"
Récit de l'Op' de Jules (pas obligé de lire pour celles qui n'ont pas de temps: tout s'est bien passé)

Je suis partie pour Poitiers à 6h (evidemment je n'avais presque pas dormi de la nuit ...) j'avais comme d'habitude "re"demander le chemin à David avant de partir ... en arrivant vers 7h45 .... j'ai loupé la sortie, en fait fallait sortir à la première, je suis sortie à la dernière, du coup j'ai ddé mon chemin à la dame du guichet autoroutier.
Fait savoir que je suis une gde stressé de la route, j'ai peur de l'accident ... alors m'être "perdu" autour d'une ville que je ne connais pas 
... bon, j'avais mon ti prince ds la voiture, alors de tte façon ça ne servait à rien de s'ennerver et de tél à Mr histoire de passer ma colère sur kk1
(ce que j'aurais fait si gt tte seule
)J'arrive à l'hôpital, je colle mister Jules ds la poussette canne solo de sa soeur, prend ma tite valise, mon sac et route pour le 9ème étage ! Là, une équipe sympa, nous installe en chambre
(une méga gde chambre, avec banquette lit, SDB avec tite baignoire forme "sabot" ... la classe
).
Il faut que je lave Jules il doit partir pour 9h (m'avait t -on dit

) au bloc. Je le prépare, lui met un joli pygama, son doudou marionette
(avec lequel nous avons joué tt les 2 ds l'attente !).
A 9h30, il commence à hurler famine ...
heureusement que je l'avais reveillé à 1h30 pour lui donner un bib, je réussie à l'endormir, il vienne le chercher à 10h15, nous partons donc avec mister et son doudou.
J'emmène mon sac avec sous et clope ... histoire de patienter Nous descendons au RDC puis là, seule avec lui ds la salle pré- opératoire (je suppose) on me laisse avec lui qui "re"hurle famine ! Ils arrivent à 10h45 le chercher: Bisousssss + doudou et hop départ pour l'opération ...

Je file m'acheter mon premier kfé du jour, et je me colle sur le banc dehors avec mes tites affaires, au passage me fait taxer clope sur clope, puis je remonte ds la chambre au 9ème ds l'attente. On me dit 1h. à 11h50

je dde à ce qu'on tél à la salle de réveil ... pas de Jules. A 12h tjs pas de Jules .... à 12h20, on vient me chercher, je file donc au RDC direction salle de réveil ou m'attend mon fils. J'y arrive et me dde ou je suis

des "vieux" en pagaille, les uns à côté des autres ... pouaaaa, ct ....
morbide .... Hop, je me change tout de suite cette image de la tête, et je pars ds une petite pièce sur la droite ou mon bb m'attend ... il dormait, tout mimi !
2h en salle de réveil ... puis nous remontons ds la chambre. Il est 15h15. On me dit qu'il à eu une dose de Dolipran* à 12h. Je suis surprise qu'il n'est eu que du paracétamol. A 16h il se met à hurler (est ce la faim, la douleur ?? les 2 ?) pas facile, je le berce, le console, mais pas moyen, il ne se calme pas. Je dde un autre anti douleur, l'infirmière ne veut pas "il faut attendre 18h pour sa dose de Dolipran*" ... bon, bah moi en maman bah j'hallucine, qd je me dis que pour moins qu'une opération avec 2 anésthesies, on te colle antibio, Advi* etc etc ... ?! Je dde avec insistance, mais tjs pas elle me dit je l'emmenerai à 17h .... Jules continauait d'hurer .... puis, à 16h30 elle arrive avec sa dose de Dolipran*: Je crois que nos regards en disaient long à ce moment précis....
Jules avait bu 30ml d'eau en arrivant ds la chambre, puis 1/2heure plus tard avait eu 100ml de lait. Il fallait fractionner pour éviter les vomissements.
Je vais arrêter là mon récit, l'opération s'est bien passé, une équipe fort chaleureuse, j'irai juste à redire que si je n'avais pas lu le dossier
(restait ds son ptit lit en salle de réveil
) je n'aurai pas eu les détails de l'op'. (moi, j'aime bien tout savoir ... surtout que je n'ai pas pu récuperer son dossier

)
Pour le lendemain, départ prévu après 1 er pipi .... et vu comment il piss* habituellement, me suis dit à 9h30 lorsqu'ils ont enlevés la sonde que ct bon, à 11h on partait ..... bah non. Il à fait son pipi à 13h15, du coup 13h30 départ du CHU. J'avais presque de l'avance ... mais j'ai oublié de sortir de l'autoroute au panneau "La Rochelle/ Niort" ... du coup, 100 bornes de + ... en me tapant evidemment toutes les ptites routes de campagne, la Merd* quoi

je suis arrivé à 16h.
Je file coucher Jules ...