02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:07:51
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 425258 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4335 le: 22 Février 2010 à 22:03:10 »

Ptitepimousse, alors ce film c'était sympa ....
Pourvu que je puisse venir ds vos valises à la fin de l'année !  Clin d'oeil tes cours, se passent bien ?
Et bein c'est le grand calme ce soir.... on voit que les congés se terminent  Pleurs Triste

Aurele: voui sympa le film. Mais comme je dis sur FB, beaucoup trop de grosses bestioles impressionnantes et pas assez de petites bebettes mignonnes Sourire
Pour la valise.... faut déjà que je convainque mes parents..... et aprés qu'on fasse nos résas....
Speciale dedicace pour toi d'ailleurs.... Tire la langue

NB: nous on était sur la rangée de Ghe coté soleil levant à peu prés au milieu  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #4336 le: 22 Février 2010 à 22:32:03 »

Fais nous rêver encore...

Bergeronnette : vu les douleurs au bas-ventre, je crois que mes règles sont pour ce soir ou demain, on verra...

Ici premier jour de crèche "complet". Ma Nora a eu du mal apparemment, Katie moins, comme quoi les choses se confirment! Par contre gros coup de blues sur le chemin du retour : après les avoir retrouvées à 16h30 au milieu de pleins d'enfants surexités, elles-même crevées (Katie a fait une sieste tardive, résultat, à mon arrivée elle n'avait pas encore pris le biberon du goûter : la politique de la crèche est qu'un enfant qui a besoin de dormir, dort. J'adhère pour un singleton, plus compliqué à appliquer pour des jumeaux. J'ai un peu parlé aux puer de la nécessité de "caler" les filles, on verra si la situation se représente), et l'impression de les avoir abandonnées... bon avec la fatigue de la reprise du taf en plus... et les dents qui les travaillent un max! mais après le bain du soir, elles allaient mieux, du coup, moi aussi!
Debout demain 6h30, je file! grosses bises à toutes!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4337 le: 22 Février 2010 à 22:34:22 »

Ptitepimousse ... oUAOUUUUUUUUUUU mais c magnifiqe, se devait être le grand bonheur ! Bisou

Nadine, j'ai oublié de te dire que tes ptits bouts ont bien grandit, et super les sappes: j'adore !

Lise, tant mieux alors ... tu nous dira ça, au moins ca te laissera le temps de profiter de tes ptits bouts Sourire

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #4338 le: 22 Février 2010 à 22:47:40 »

Aurele... je confirme 
Une semaine de glandouille.... moi qui ai horreur du farniente au bord de l'eau là ça a donné le programme suivant:
On se léve.... on va faire un petit plouf (parce que quand t'es dans un piloti t'as acces direct au lagon  ), on prend une douche, on va au petit dej, on va faire le tour de l'ile pour digérer (en 1/2h c'est bouclé), on retourne faire un plouf, on se douche, on va dejeuner, on va faire la sieste (sinon tu crame), à 16h tu retournes faire un plouf, à 18h il fait nuit donc tu prends ta douche, tu vas faire un tour de l'autre coté voir le nourissage des requins et des raies, tu vas diner, et tu finis avec un cocktail à écouter de la musique, et dodo..... la glandouille totale (aprés 1 semaine de grand vert au Sri Lanka aprés les attentats, un voyage de groupe où on a fini à 2 Sourire)
Mr est mort de rire car j'ai collé sur le frigo une "image subliminale"...... 
Et franchement je deteste glander et resterau bord de l'eau.... dingue..... mais glandouiller là bas.... le pb c'est qu'apres t'as qu'une envie... y retourner (comme en Corse quoi... mais ça ce sera en 2011 avec les grums sur la terre natale de Papa Sourire)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4339 le: 22 Février 2010 à 23:23:13 »



merci nadine ... nan suis pas extraordinaire ... car:

1/ je gueule tout l'temps
2/je ... gueule tout l'temps
3/ .... je gueule tjs !!!


 

Bah comme quoi je suis pas la seule!
marchi!
^pour nous peut-être la corse cet été à 6!
bonne nuit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #4340 le: 23 Février 2010 à 08:05:21 »

Petitepimousse dès ce matin quel bonheur de voir ces photos Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Aurèle, courage avec ton petit Jules, mais te connaissant tu vas le chouailler et il va vite aller mieux
.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4341 le: 23 Février 2010 à 09:00:45 »

Bonjour à toutes

Des nouvelles d'ici :

Visite pédiatre des 6 mois
Noé : 66 cm, 2kg255, PC41,5
Titouan : 67 cm, 2kg230, PC42
Tout va bien
Feu vert pour la diversification. Elle nous donnait les quantités en  petits pots...... alors au bout d'un moment on a demandé si on pouvait aussi préparer  Tire la langue........ réponse : oh, oui ! biensûr mais surtout pas d'ajout de sel et .......... si c'est avec les légumes qui attendent dans le frigo depuis 1 semaine , ce n'est pas la peine, il n'y a plus de vitamines ! Dans ce cas, il vaut mieux utiliser des surgeler.
Donc que cela rassure tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas préparer purées et compotes, les p'tits pots, c'est très bien......

Ce soir rdv médecin pour moi, la "crève" ne passe pas, j'ai du papier de verre dans la gorge et 15 litres d'eau de mer dans le pif, j'ai beau moucher, rien n'y fait Roulement des yeux

Bisous à toutes et bonne journée
Titouan s'impatiente, je vais jouer Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #4342 le: 23 Février 2010 à 09:04:41 »

coucou du matin!!

ici ça tourbillonne toujours autant, j'arrive pas à avoir une minute à moi. A peine le temps de vous lire pour prendre des news des bébés malades! courage à Nell, Emmie, Jules, Satine....
Hier soir c'est Mr qui a gardé les petits pendant que je me faisais un petit resto italien avec une amie super rigolote, ça m'a fait drolement du bien de décompresser. Et ce matin reveil à  8h pour les deux  Cool.  
Là, ils sont nourris, changés, et ils jouent à se piquer leurs jouets sur leur tapis  Tire la langue Tire la langue

Pimousse, ça fais rever.....en ce moment, d'habitude moi qui suis super exigente pour mes vacances, j'avoue qu'en ce moment, je partirais bien n'importe où, même 4 jours dans un club pourri dans un endroit pourri, je m'en fous, JE VEUX DU SOLEIL et de LA MER

(Grabotte, t'es sure pour le poids, là?)


Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #4343 le: 23 Février 2010 à 09:09:18 »

Chrys, t'es passée où???
Comment va Amandine? toujours encombrée ou la kiné a fait du bien?
(et avec Mr Chrys, ça a été le w.e?)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4344 le: 23 Février 2010 à 09:21:35 »

Hello !

Grabotte tu as du te tromper entre le 2 et le 5 ?  Tire la langue J'éspère que tu aura passé une bonne nuit "en pleine mer"  ... C'est cool d'attaquer la diversification. Le seul hic, pour chez moi, c'est le manque de temps .... j'arrive plus à rien gérer en ce moment (pas mon truc ça de pas gérer ... aime pô    ) Bon en tout cas, hier soir j'ai fait ma première purée à la patate douce: un régal !!!! c'était pour les grands pas pour Jules ... mais je recommencerai, ça change de la carotte, courgette & co  Clin d'oeil Tu nous dira tes ptites recettes ?

Chrys est sur le fil  des citrouilles et potirons 2009, mais je crois qu'elle n'est pas non plus venue du we, pê est ce un bon presage avec chéri chéri .... trop occupée pour le fofo 

Eh bein moi j'en ai marre des nuits de merd* .... on s'est couché à 23h, premier réveil vers1h du mat par la miss Satine (bib  ) puis 3h30 Satine encoreeeee (rebib  Roulement des yeux ) et après 6h Jules .... ah là là je vous envie les filles, vos ptits bouts qui font leurs nuits (Atrabile, Nadine ... !!!!!!)

Bon, ce matin l'ADMR vient, repassage en kdo pour elle, puis les sols. Moi je file faire les achats pour la serre à Niort (79) à 12h30, je crois que je vais craquer ... David ne devraitpas me confier cette tâche  Clin d'oeil

A plus tard les copinautes, je file au kfé/clop*  Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4345 le: 23 Février 2010 à 09:32:41 »

coucou
enfin une p'tite pause! comme je dois amener Tom chez la neuropédiatre  en ville, Bruno amène les filles chez le kiné (il a quand même demandé laquelle avait besoin de kiné, hummm... mais il vaut mieux qu'il demande ça à moi plus qu'au kiné  )
C'est Emmie qui a eu du mal à s'endormir (quand elle tousse ça doit l'irriter), puis réveil à 4h30 des deux, puis Emmie a pas réussi à se rendormir, jusqu'à 7H.. Puis dodo des deux, j'ai réveillé nellounette et hop les deux ont tété pour pas que papa ait trop de bib à faire...
bon je vais décoller, sans porter deux bébés sur la neige fondue (ça sent le printemps) juste Topm à m'occuper!
bizzz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4346 le: 23 Février 2010 à 09:34:08 »

Mesdames bonjour,

pas trop le temps là
ici toujours kiné respi pour les 2 depuis vendredi (j'en ai marre) et çava pas mieux

Là je pars pour la creche ou j'ai 2 heures d'adaptation pour les loulouttes tant pis sont toujours malades sinon j'y arriverais pas.

sinon j'ai laché prise pour vous raconter mes problèmes conjugaux car après tout c'est pas votre problème hein.

allez je file et je vais essayée de me remotiver pour venir vous raconter mon WE tout à l'heure.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4347 le: 23 Février 2010 à 09:37:16 »

Chrys, si tu ressens le besoin de nous en parler, il y aura toujours une oreille attentive ici,  tu fais comme tu le souhaite. On papote de tout ici... même de nos mecs  Tire la langue Roulement des yeux

Bon courage pour kl'adaptation, tu nous racontera ?

 Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4348 le: 23 Février 2010 à 09:40:33 »

oui oui je sais mais des fois je fais ma calimerotte et après c'est repartie.

MERCI MERCI MERCI vous me faites beaucoup de bien.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #4349 le: 23 Février 2010 à 09:48:27 »


MERCI MERCI MERCI vous me faites beaucoup de bien.

Euh .... moi quand j'dis ça c'est pas à mes "copines"  !!! lol 

Tant mieux ! allez file à la crêche et viens vite nous raconter  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: