13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 22:27:24
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 358375 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 11 Février 2010 à 20:41:59 »

Ok là je sature moi aussi ( les post + les MP....).
Et bien sur depuis le début tu refuses le dialogue avec moi, mes appels et mes MP restent sans réponse.
Par contre venir balancer un post comme ça c'est si facile. mais bon....

Je ne vais revenir sur ce que j'ai écris. Je me suis déjà expliquer dessus.

Tu n'as pas besoin de partir du forum, c'est moi qui n'interviendrait plus sur ce fil, ni sur celui de notre rencontre. J'enlève le lien de notre récap dans ma signature.

Moi aussi je pleure ce soir. Le forum et plus particulièrement les septembrettes était important pour moi. Mais je vais devoir apprendre à vivre sans.

Bonne continuation à vous les filles. Je vous souhaite le meilleur à vous et à vos magnifiques bébés.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3931 le: 11 Février 2010 à 20:48:45 »

Aberlin Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
On ne pourra peut être pas te faire changer de décision, c'est bien dommage tu est toujours de bon conseils!!!
Comment est ce que l 'on peut avoir des tes nouvelles, autrement que pars le forum???
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Elle a un blogue. Tu peux aller dans sa signature pour voir.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 11 Février 2010 à 20:55:13 »

Aberlin Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
On ne pourra peut être pas te faire changer de décision, c'est bien dommage tu est toujours de bon conseils!!!
Comment est ce que l 'on peut avoir des tes nouvelles, autrement que pars le forum???
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Elle a un blogue. Tu peux aller dans sa signature pour voir.

Merci
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3933 le: 11 Février 2010 à 20:55:54 »

Bon les filles je vous propose d'arrêter là pour ce soir. Nous avons eu notre dose pour aujourd'hui. Nous ne vivons pas dans le monde de Bisounours hein? Bon demain est un autre jour. Prenons du recul, il y a certainement des choses pas importantes dans tout ce qui a été dit. Ne vous culpabilisez pas... c'est comme ça. vous avez déjà vu un groupe vous sans dynamique? C'est normal les pétages de plombs. Le tout c'est savoir se calmer et ne pas sur-enchérir.

Nous sommes toujours venues vider nos sacs ici en trouvant toujours quelqu'un pour écouter. Ben faut croire qu'aujourd'hui a été la journée folle des deversements en tout genre. La preuve qu'on a toujours besoin de parler. Et on vient en effet que si on se sent à l'aise. Personne est obligé. D'acc?

Bon maintenant que la nuit porte conseil. Essayons de modérer nos propos demain et si il y a encore des choses qui traînent on peut encore se les dires mais de façon intelligente et construite.

Allez bonne nuit!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3934 le: 11 Février 2010 à 20:58:13 »

Ceci dit continuez de causer des sujets divers en ce moment! je ne clôture pas les discussions pour ce soir!  Je n'ai aucune prétention ni aucun pouvoir!  Cool
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 11 Février 2010 à 22:04:59 »

Je suis totalement désabusée.STOP
Morgane, A Berlin ce n'est pas possible, j'ai trop de peine à l'idée de ne plus vous lire et échanger avec vous. Revenez s'il vous plait dès que vos blessures seront pansées. Je suis certaine que nous avons encore tant à partager !
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #3936 le: 11 Février 2010 à 22:57:36 »

Oula, soirée mélodrame chez les septempiplettes ?
 Brrrrrrrrrr, je change de chaine... La TNT ça craint vraiment !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3937 le: 11 Février 2010 à 23:31:59 »

la TNT!!!! 
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 11 Février 2010 à 23:37:53 »

Et non non Morgane, pas d'accord pour que tu partes! Tu es une des seule que je connais "en vrai" sur le forum, maintenant tu me laisses avec une pantoufle (désolées pour les autres, hein!!! Bon et désolée Grabotte c'est pas cool les blagues sur les avatars...)... Non sérieusement!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3939 le: 11 Février 2010 à 23:42:36 »

maintenant tu me laisses avec une pantoufle (désolées pour les autres, hein!!! Bon et désolée Grabotte c'est pas cool les blagues sur les avatars...)... Non sérieusement!

tu veux dire celle de Cendrillon?  Tire la langue  j'ai essayé de lire l'histoire à mon fils justement ce soir, ben j'ai pas réussi avec tout ça!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 12 Février 2010 à 08:16:43 »

Bonjour les septempiplettes

Nuit de merd* chez moi, Satine de 1h à 4h n'à fait que pleuré (je crois qu'elle avait bps de gazes, ce qui explique cela, enfin je crois...) du coup, on en pouvait plus: elle à fini par s'endormir ds sa balancelle digne d'un star wars avec toutes ses lumières, pffff, dans le salon toute seule.

Réveil à 7h pour les 2 (ce qui veut dire que Jules vient de nous faire sa seconde nuit  Clin d'oeil)

Chrys, j'éspère que tu as bien repassé, cela devait être pasionnant  Clin d'oeil Vivement que tu prennes une aide à domicile, tu vas voir ça va te changer la vie !

"Cendrillon" à t'elle passé une bonne nuit ds les bras de son prince charmant ?!  Tire la langue
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 12 Février 2010 à 08:32:23 »

J'ai des millions de choses a faires et je suis encore scotché au fofo, je suis vraiment accro, je dois emmener mon chien a la pension, bah oui un gros labrador dans la voiture en plus des ptiots c est fichu il y aurait pas assez de place Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon et pour lui c est un peu les vacances aussi Cool Cool Cool il va voir pleins d autres potes chien
Aurèle je te crois partout et je te dis meme pas Bonjour!!! je suis incorrigible
Moi la nuit nikel Cool Cool Cool 20h30 -7h00 sans pleurs et maintenant ils roupillent encore!!!!!!
Aller je file sinon je vais me faire jeter par mon petit mari si je suis pas prête quand il va revenir du boulot!!!
Bisous a toutes les filles
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 12 Février 2010 à 08:42:16 »

bonjour à toutes,

Aurèle
 ;Dj'ai repassé le nécessaire et laissé le non
Pauv' Satine j'espère que cela va aller mieux aujorud'hui.
Je croise les doigts pour les nuits de jules

Nadine
T'as pas une clé 3G comme ça tu pourrais fofoter pendant que ton méri conduit Clin d'oeil

Ici toujours pareil : les nenettes nuits de 20h-21h pour l'une et l'autre jusque 8h10 pour l'une et pas encore reveillée pour l'autre... non aurèle ne me frappe pas.
bon reveillé par gars n°2 à 7h10 qui voulait déjeuné quand même.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3943 le: 12 Février 2010 à 08:46:03 »

Bonjour les filles!

j'espère que la nuit a porté conseil! 

Alors comme moi je reste, ben ouais il n'y a pas de raison,  Tire la langue je voulais juste apporter un peu de clarté dans tout ce brouhaha! 

Sérieux : je trouve ça super qu'on est réussi à se prendre la tête qu'une fois sur un an et un mois.  Parfois ça fait du bien, ça remet les choses à plat et c'est reparti mon kikou!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Boutade : Ne pas lire entre les lignes, il n'y a rien à lire! en tous cas j'ai pas vu môa!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sérieux : Les portes du forum sont libres, quand on pousse la porte une fois, rien n'empêche de la repousser une autre fois.

Sérieux : Le temps de la grossesse est passé, il y a des filles qui s'y sentaient bien et qui avait surtout du temps à consacrer pendant la grossesse. Avec la reprise du boulot, la maison, les bébés, les grands,  etc c'est d'autres tracasseries qui commencent, alors plus le temps de suivre.  D'où le départ, bon un peu clash, de A Berlin par exemple. Mais c'est un peu comme avec les amours passionnels, on vit intensément puis on se claque la porte au nez un jour. (et je ne fais aucune alusion à la vie privé!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire Quoique nous ne sommes pas enfermées dans des relations de couple AB. + Morgane ou Gaëlle+Grabotte ou Atrabile+ cosat'   euhh là c'est pus sérieux  Bisou Je veux dire il y a "moi" et les autres et pas "moi" et telle autre. Si je ne reviens pas c'est un ensemble, c'est pas à cause d'une telle ou d'une telle, le forum est grand!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Vous ne croyez pas???

Clarifications : je n'ai pas posté partout sur notre passage tumultueux ! J'ai posté dans la Gazette à Mary, les infos et résumé du forum. Bah moi ou une autre ça revient au même!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ah oui et j'ai posté chez une cops! pardon j'ai le droit??  Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour infos : il y a un autre fil où il y a embrouille! il n'y a pas que nous sur le fofo!  Clin d'oeil Donc ce n'est pas de nous qu'on parlait dans Humeur du jour ou ailleurs!! 

Débat : je me pose souvet la question si moi je ne confonds pas l'éducation avec consommation, d'où ma question générale de avant hier, (ce n'étit pas dirigé contre qui que ce soit en particulier! Je ne comprends pas la réaction de Liza Huh?)
Ben oui!!! par exemple, quand j'ai découvert M.Montessori, je me suis précipitée sur les bouquins, les jeux Montessori avec un an d'avance par rapport aux centres d'intêrets de mon fils à ce moment à! J'ai dépensé une fortune sans que cela me serve tout de suite! Alors c'est pourquoi je me pose la question!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon là j'y vais c'est l'heure du petit dej de mes ogres!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3944 le: 12 Février 2010 à 08:48:19 »

bon je commence fort ce matin, désolée!  Mais c'est parce que je m'en vais ce soir et je n'aurais pas le temps dans la journée. Je préfère partir en ayant clairement dis les choses pour moi. Et à partir de maintenant je passe définitivement à autre chose!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou

Bonne vacances Nadine profite profite!!! 

Bisous aux petits et petites malades!  Bisou

Gaëlle peux tu essayer de me contacter ce matin? merci!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: