Bonjour les filles!
j'espère que la nuit a porté conseil!
Alors comme moi je reste, ben ouais il n'y a pas de raison,
je voulais juste apporter un peu de clarté dans tout ce brouhaha!
Sérieux : je trouve ça super qu'on est réussi à se prendre la tête qu'une fois sur un an et un mois.
Parfois ça fait du bien, ça remet les choses à plat et c'est reparti mon kikou!
Boutade : Ne pas lire entre les lignes, il n'y a rien à lire! en tous cas j'ai pas vu môa!
Sérieux : Les portes du forum sont libres, quand on pousse la porte une fois, rien n'empêche de la repousser une autre fois.
Sérieux : Le temps de la grossesse est passé, il y a des filles qui s'y sentaient bien et qui avait surtout du temps à consacrer pendant la grossesse. Avec la reprise du boulot, la maison, les bébés, les grands, etc c'est d'autres tracasseries qui commencent, alors plus le temps de suivre.
D'où le départ, bon un peu clash, de A Berlin par exemple. Mais c'est un peu comme avec les amours passionnels, on vit intensément puis on se claque la porte au nez un jour. (et je ne fais aucune alusion à la vie privé!
Quoique nous ne sommes pas enfermées dans des relations de couple AB. + Morgane ou Gaëlle+Grabotte ou Atrabile+ cosat' euhh là c'est pus sérieux
Je veux dire il y a "moi" et les autres et pas "moi" et telle autre. Si je ne reviens pas c'est un ensemble, c'est pas à cause d'une telle ou d'une telle, le forum est grand!
Vous ne croyez pas???
Clarifications : je n'ai pas posté partout sur notre passage tumultueux ! J'ai posté dans la Gazette à Mary, les infos et résumé du forum. Bah moi ou une autre ça revient au même!
Ah oui et j'ai posté chez une cops! pardon j'ai le droit??
Pour infos : il y a un autre fil où il y a embrouille! il n'y a pas que nous sur le fofo!
Donc ce n'est pas de nous qu'on parlait dans Humeur du jour ou ailleurs!!
Débat : je me pose souvet la question si
moi je ne confonds pas l'éducation avec consommation, d'où
ma question générale de avant hier, (ce n'étit pas dirigé contre qui que ce soit en particulier! Je ne comprends pas la réaction de Liza
)
Ben oui!!! par exemple, quand j'ai découvert M.Montessori, je me suis précipitée sur les bouquins, les jeux Montessori avec un an d'avance par rapport aux centres d'intêrets de mon fils à ce moment à! J'ai dépensé une fortune sans que cela me serve tout de suite! Alors c'est pourquoi je me pose la question!
Bon là j'y vais c'est l'heure du petit dej de mes ogres!!